Une Terre De Feu . Морган Райс
Читать онлайн книгу.pées fantastiques L'ANNEAU DU SORCIER, qui compte dix-sept tomes, de la série à succès n°1 SOUVENIRS D'UNE VAMPIRE, qui compte onze tomes (pour l'instant), de la série à succès n°1 LA TRILOGIE DES RESCAPÉS, thriller post-apocalyptique qui contient deux tomes (pour l'instant) et de la nouvelle série d'épopées fantastiques ROIS ET SORCIERS. Les livres de Morgan sont disponibles en édition audio et papier, et des traductions sont disponibles en plus de 25 langues.
Morgan adore recevoir de vos nouvelles, donc n'hésitez pas à visiter www.morganricebooks.com pour vous inscrire sur la liste de distribution, recevoir un livre gratuit, des cadeaux gratuits, télécharger l'appli gratuite, lire les dernières nouvelles exclusives, vous connecter à Facebook et à Twitter, et rester en contact!
« L’ANNEAU DU SORCIER a tous les ingrédients pour un succès immédiat : intrigue, contre-intrigue, mystère, de vaillants chevaliers, des relations s’épanouissant remplies de cœurs brisés, tromperie et trahison. Cela vous tiendra en haleine pour des heures, et conviendra à tous les âges. Recommandé pour les bibliothèques de tous les lecteurs de fantasy. »
–-Books and Movie Review, Roberto Mattos
« [Un ouvrage] de fantasy épique et distrayant. »
–-KirkusReviews
« Le début de quelque chose de remarquable ici. »
–-San Francisco Book Review
« Rempli d’action… L’écriture de Rice est respectable et la prémisse intrigante. »
–-PublishersWeekly
« [Un livre de] fantasy entrainant… Seulement le commencement de ce qui promet d’être une série pour jeunes adultes épique. »
–-Midwest Book Review
ROIS ET SORCIERS
LE RÉVEIL DES DRAGONS (Tome n 1)
LE RÉVEIL DU VAILLANT (Tome n 2)
LE POIDS DE L'HONNEUR (Tome n 3)
UNE FORGE DE BRAVOURE (Tome n 4)
UN ROYAUME D'OMBRES (Tome n 5)
LA NUIT DES BRAVES (Tome n 6)
L'ANNEAU DU SORCIER
LA QUÊTE DES HÉROS (Tome 1)
LA MARCHE DES ROIS (Tome 2)
LE DESTIN DES DRAGONS (Tome 3)
UN CRI D'HONNEUR (Tome 4)
UNE PROMESSE DE GLOIRE (Tome 5)
UN PRIX DE COURAGE (Tome 6)
UN RITE D'ÉPÉES (Tome 7)
UNE CONCESSION D'ARMES (Tome 8)
UN CIEL DE SORTILÈGES (Tome 9)
UNE MER DE BOUCLIERS (Tome 10)
UN RÈGNE D'ACIER (Tome 11)
UNE TERRE DE FEU (Tome 12)
UNE LOI DE REINES (Tome 13)
UN SERMENT FRATERNEL (Tome 14)
UN RÊVE DE MORTELS (Tome 15)
UNE JOUTE DE CHEVALIERS (Tome 16)
LE DON DE BATAILLE (Tome 17)
LA TRILOGIE DES RESCAPÉS
ARÈNE UN : LA CHASSE AUX ESCLAVES (Tome 1)
DEUXIÈME ARÈNE (Tome 2)
MÉMOIRES D'UN VAMPIRE
TRANSFORMATION (Tome 1)
ADORATION (Tome 2)
TRAHISON (Tome 3)
PRÉDESTINATION (Tome 4)
DÉSIR (Tome 5)
FIANÇAILLES (Tome 6)
SERMENT (Tome 7)
TROUVÉE (Tome 8)
RENÉE (Tome 9)
ARDEMMENT DESIRÉE (Tome 10)
SOUMISE AU DESTIN (Tome 11)
Copyright © 2013 par Morgan Rice
Tous droits réservés. Sauf dérogations autorisées par la Loi des États-Unis sur le droit d'auteur de 1976, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit, ou stockée dans une base de données ou système de récupération, sans l'autorisation préalable de l'auteur.
Ce livre électronique est réservé, sous licence, à votre seule jouissance personnelle. Ce livre électronique ne saurait être revendu ou offert à d'autres personnes. Si vous voulez partager ce livre avec une tierce personne, veuillez en acheter un exemplaire supplémentaire par destinataire. Si vous lisez ce livre sans l'avoir acheté ou s'il n'a pas été acheté pour votre seule utilisation personnelle, vous êtes prié de le renvoyer et d’acheter votre exemplaire personnel. Merci de respecter le difficile travail de cet auteur.
Il s'agit d'une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les entreprises, les organisations, les lieux, les évènements et les incidents sont le fruit de l'imagination de l'auteur ou sont utilisés dans un but fictionnel. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou mortes, n'est que pure coïncidence.
Image de couverture : Copyright justdd, utilisée en vertu d'une licence accordée par Shutterstock.com.
« Ainsi je tourne le dos : Il y a un monde ailleurs. »
CHAPITRE UN
Gwendolyn se tenait sur les rives des Isles Boréales, contemplant fixement l’océan, observant avec horreur le brouillard se lever et commencer à envelopper son enfant. Elle eut l’impression que son cœur se brisait en deux tandis qu’elle regardait Guwayne flotter de plus en plus loin, vers l’horizon, disparaissant dans les brumes. La marée l’emportait vers Dieu savait où, chaque seconde l’emmenant de plus en plus hors de sa portée.
Des larmes roulèrent sur les joues de Gwendolyn pendant qu’elle contemplait la scène, incapable de s’arracher à la vue, insensible au reste du monde. Elle perdit toute idée du temps et de l’espace, ne pouvait plus sentir son corps. Une part d’elle-même mourut alors qu’elle observait la personne qu’elle aimait le plus au monde être emportée par le courant. C’était comme si une part d’elle était aspirée vers l’océan avec lui.
Gwen se détestait pour ce qu’elle avait fait ; mais en même temps, elle savait qu’il s’agissait de la seule chose au monde qui pourrait sauver son enfant. Gwen entendit le rugissement et le grondement à l’horizon derrière elle, et elle sut que, bientôt, l’île toute entière serait consumée par les flammes – et que rien au monde ne pouvait les sauver. Ni Argon, qui était toujours impuissant ; ni Thorgrin, qui était au bout du monde, dans le Pays des Druides ; ni Alistair ou Erec, qui étaient à un autre bout du monde, dans les Îles Méridionales ; ni Kendrick ou l’Argent ou aucun des autres braves hommes qui étaient ici en ce lieu, aucun d’entre eux n’ayant les moyens d’affronter un dragon. La magie était ce dont ils avaient besoin – et c’était la seule chose dont ils étaient à court.
Ils avaient tout simplement eu de la chance de s’échapper de l’Anneau, et à présent, elle le savait, le destin les avait rattrapés. Il n’y avait plus de course, plus de dissimulation. Il était temps de faire face à la mort qui les avait poursuivis.
Gwendolyn pivota vers l’horizon, à l’opposé, et elle put voir même de là la masse noire des dragons se dirigeant dans sa direction. Elle avait peu de temps ; elle ne voulait pas mourir toute seule