Ces Liens Qui Nous Unissent. Amy Blankenship
Читать онлайн книгу.lança-t-il avec un petit sourire taquin, car il savait qu'elle détestait autant l'hélicoptère que Tristian.
â Tu sais⦠tu aurais pu dissuader grand-mère d'avoir cette idée, dit-elle en se confrontant soudain à lui. Tu as toujours su aborder nâimporte quel sujet avec elle.
â Oh non, ne fais pas ça, répliqua Hunter en souriant d'un air narquois. Ne me blâme pas pour cette virée en hélico. De plus, je laisse ta grand-mère faire les choses à sa façon, ces derniers temps.
Ils traversèrent la pelouse, exposés au grand jour. Il savait qu'ils apparaissaient clairement dans le champ de vision d'Ashton via la vue que lui offrait la fenêtre de sa chambre, alors il ralentit leur marche, par pur accès de méchanceté. Personne n'avait jamais dit de lui qu'il était un saint.
â Tu es mon héros⦠tu le sais, ça ? lui dit Angel, ce qui le fit s'arrêter pour qu'il puisse la regarder. Si tu n'avais pas trouvé Grand-Mère quand elle a eu sa crise cardiaque⦠Elle s'interrompit avant d'ajouter dans un simple murmure : Tu lui as sauvé la vie.
Ashton noua la serviette autour de sa taille en sortant de la salle de bain. C'était ce dont il avait besoin, une longue douche bien chaude pour commencer cette semaine qui s'annonçait. Peut-être pourrait-il alors faire une véritable bonne impression auprès de la famille d'Angel et affirmer son statut de petit ami. Il n'avait jamais travaillé aussi dur pour impressionner une fille comme Angel.
Sa dernière petite amie en date s'était révélée être une garce hypocrite et traîtresse à qui il avait dû donner une bonne leçon, pas du tout comme Angel. Il pouvait dire sans craindre de se tromper qu'elle était encore ce genre de vierge douce et gentille du pays qu'il devait amener au-delà du cap des simples baisers. Pourtant, cela ne l'ennuyait pas. S'il avait voulu du sexe⦠il y avait eu suffisamment de petites traînées pour satisfaire ce désir, toutes parties pour le laisser passer du temps avec Angel.
En regardant dans le miroir de la commode, il commença à se sécher les cheveux avant d'interrompre son geste, remarquant quelque chose dans le reflet. Se tournant vers la fenêtre, il fronça des sourcils en voyant Angel et Hunter se tenir si près l'un de l'autre qu'on aurait juré qu'ils se confiaient des secrets.
Il serra les dents, faisant tressauter les muscles de sa mâchoire dans l'action alors qu'il observait sa petite amie et cet Indien qu'elle appelait si tendrement son meilleur ami. Quelque chose lui disait que Hunter n'était pas satisfait de ce surnom⦠aucun type sain d'esprit ne le voudrait.
â Angel, ta grand-mère a toujours été gentille pour moi et Ray⦠même quand elle n'avait aucune raison de l'être. Je déteste penser à ce qui lui est arrivé, soupira Hunter, qui savait qu'il proférait là un beau mensonge.
Si Isabel Hart n'avait pas eu de crise cardiaque⦠Angel ne serait pas avec lui en ce moment. Il se crispa en se remémorant ce qu'il avait fait.
Le Chaman de sa tribu lui avait tout enseigné au sujet des plantes et de leurs effets sur le corps pour guérir ou tuer. Il avait acquis ce savoir et mélangé la concoction indiquée pour provoquer une crise cardiaque bénigne chez Isabel. C'était la seule solution qu'il avait trouvée pour faire revenir Angel.
â Je ne mérite aucun éloge pour l'avoir retrouvée, admit Hunter avec culpabilité.
Angel sourit avec tendresse, consciente que le caractère d'Hunter ne possédait pas une once de vanité. Désirant lui faire savoir combien elle appréciait ce qu'il avait fait, elle se hissa sur la pointe des pieds pour poser un petit et doux baiser sur ses lèvres.
Alors qu'elle s'écartait de lui, leurs regards se croisèrent et restèrent fixés l'un à l'autre. Angel respira difficilement, en sentant de petits éclairs lui foudroyer le ventre, qui créèrent une vague de chaleur jusqu'entre ses cuisses. Ce n'était pas la première fois qu'il provoquait cette réaction en elle⦠néanmoins, c'était la première fois qu'elle n'était pas censée éprouver cela pour lui. Elle avait un petit ami, maintenant... craquer pour Hunter était tabou.
Angel déglutit, tout en reculant d'un pas.
â Merci d'avoir sauvé ma grand-mère. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je l'avais perdue.
Hunter plissa les yeux en constatant qu'elle niait ce qu'ils éprouvaient tous les deux l'un pour l'autre. Peut-être qu'elle ne le niait pas⦠mais elle l'ignorait, assurément. Il n'avait nullement l'intention de la laisser s'en tirer comme ça⦠en fait, il avait l'intention de lui rappeler qu'il n'était pas aussi facile à oublier.
Tendant la main vers la sienne, il la prit pour la guider vers les portes principales.
â Bon, allons t'installer.
Ashton s'agrippa si fort au rebord de la fenêtre qu'il entendit le bois craquer sous sa poigne. Angel ne lui avait encore jamais donné de raison d'être jaloux, mais il n'aimait pas la façon dont elle regardait Hunter⦠ni la façon dont elle l'avait embrassé. Il n'appréciait pas du tout cela. Il ne l'avait pas laissée rentrer chez elle pour rester planté là à la regarder se jeter dans les bras d'autres garçons.
Angel entra dans l'ascenseur, s'ébrouant de ces petites étincelles que le baiser donné à Hunter avait suscité en elle.
â Alors, où vais-je dormir ? demanda-t-elle, sachant qu'il s'agissait là d'un jeu habituel entre eux.
Tous les quatre, Tristian, Ray, Hunter et elle-même, avaient pour habitude de dérober les registres du bureau et d'échanger les chambres des clients pour le simple plaisir de semer la pagaille. Ils s'étaient créé tant d'ennuis que c'en était devenu amusant, puisque maintenant, Hunter était précisément en charge de ce qui faisaient d'eux la cible des sermons.
Hunter haussa les épaules.
â J'ai pensé que tu voulais être installée à côté de ton frère. Il appuya sur le bouton du quatrième étage. Alors je te ramène à ton ancienne chambre.
â Ravie d'entendre que j'ai toujours une grande chambre, répondit-elle avec un petit sourire narquois, car elle savait que les chambres du dernier étage étaient grandes comparées à celles des autres étages. De plus, il lui serait agréable de se sentir complètement chez elle de nouveau. Merci, ajouta-t-elle.
â J'ai toujours pensé que vous étiez un peu trop gâtés, tous deux, la taquina Hunter. C'est pourquoi j'ai décidé de m'installer ici aussi.
Il sortit la clef de sa poche. Il avait choisi la chambre voisine de celle d'Angel quand il s'était installé le mois dernier. Ce qui lui avait donné l'impression réconfortante d'être auprès d'elle, même en son absence.
â Quand as-tu fini par t'installer à Sanctuary ? demanda Angel.
Il y avait eu un temps où lui et Ray avaient fait l'aller-retour chaque jour pour rester avec leur mère pendant la nuit⦠et ce, même avant que Ray n'obtienne son permis. Lui et Ray aimaient leur mère de tout leur cÅur et s'assuraient constamment qu'on la traitât toujours bien.
Lorsque les portes s'ouvrirent, Hunter posa sa main sur le bord de la porte de l'ascenseur afin de la maintenir ouverte pour Angel.
â Je suis désolé, Angel⦠j'ai dit à Tristian de ne pas te le dire. Je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour nous.
Il s'assombrit, car lui venait à l'esprit qu'elle avait tous les droits de lui en vouloir si elle le désirait.
â Alors raconte-moi, maintenant, répondit Angel,