Le Secret De L'Esprit Et Du Corps. Gianluca Pistore

Читать онлайн книгу.

Le Secret De L'Esprit Et Du Corps - Gianluca Pistore


Скачать книгу
grâce à un miracle, j’ai commencéà me déplacer encore.

      A 6 ans je me suis inscrit àKaraté. J’ai vaincu plusieurs championnats.

      A 16 ans ma condition physique s’est aggravée, ils m’ont conseillé (lire: obligé) à ne m’entrainer plus.

      J’avaisgrandiavec la terreur de me faire mal, avec la conviction d’être faible. Je confesse que je n’avais jamais pris une fille dans mes bras ayant peur que mon dos aurait pucéder.

      Pendant les entrainements j’étais faible et je sentais continuellement des douleursau col, au dos, aux bras et dans n’importe quelle partie de mon corps. Un jour à la salle de gym je me suis rendu compte que la presse avait été chargée avec plus du double du poids soulevé au maximum de mes performances. Je l’avais soulevépour réchauffe et quand je me suis aperçu d’avoir seulement un blocmental, tout avait changé complètement.

      L’étude de l’esprit commença à me fasciner de même que la façon dans laquelle l’esprit peut modifier les résultatsqu’on peut obtenir dans le domaine financier, sportif et personnel.

      J’ai commencéàétudier la PNL en suivant les plus grands expertsmondiaux en matière, j’ai suivi le séminaire d’Anthony Robbins, j’ai marché sur lescharbonsardentset je me suis aperçu que nous avons un potentiel presque illimité.

      Ensuite j’ai connu Oreste, je pense de n’avoir submergé de questions personne de même que lui:il connait presque tout! J’ai commencéà m’entrainer en utilisant ses routines et mes techniquesmentalespour augmenter lesprestations.

      Je lui ai parlé de cette théorie, il a analysé les résultats qu’on a obtenu et il m’a dit que nous avions un message si beau qu’il faudrait le raconter àtout le monde.

      C’est ainsi que nous avons décidé de révéler Le Secret de l’Esprit et du Corps.

      FIN

      Non, nous ne sommes pas fous, et néanmoins l’éditeur à inverti les pages.

      Nous voulons que ce texte représente la finde votre manière d’être, la finde vôtres plaintes, lafinde vosinsuccès.

      Nous avons étudiéà fond les potentialités de l’être humain et, bien qu’elles soient infinies, nous avons trouvé le Secretperdupendant les siècles. Le Secret que les champions et les personnes de succès ne te diront jamais.Le Secretest maintenant révélé.

      Ne pas cherchez à le trouver par vous-mêmes. Il vous couterait temps, argent, patience et erreurs. Nous l’avons déjà trouvé, profitez de notre expérience.

      Nous avons même appliqué un coût très bas pour le temps utilisé pour faire les recherches et pour l’écrire, puisque nous voulons que le Secretsoittransmis au plus grand nombre de personnes possible, justementen suivant l’essence du Secret.

      Aujourd’hui l’homme est trop paresseux et loin de la nature pour réussir à découvrir et écouter le Secret. Mais, cependant, plusieurs personnes de succès ontété capables de l’écouter et mettre en pratique.

      Qu’est-ce qu’il est le succès?

      Du point de vue de la sémantique c’est le participe passé du verbe “succéder”(prendre la suite).

      Donc, toutes les fois que turéalises ce que tu t’étais préfixé, tu as eu succès.

      Il y a beaucoup de moyens qui permettent d’atteindre le succès. Nous n’avons pas la prétention d’avoir trouvé le meilleur. Toutefois, en écoutant et suivant ce que nous décrivons dans les prochaines pages, nous t’assurons la réalisation de tous tes objectifs. Dans un seul mot, nous t’assurons le Succès réel, celui avec la "S" majuscule.

      Tu peux t’imaginer oùtu veux être, dans deux ans de ce moment, et penser à toutes les choses que tu pourras avoir réalisé, en savant que la route, peut-être, a été longue, mais qui t’a portéjustement à ce que tu voulais, justement à ce que tu esdevenu. Donc tu te tourneras en arrière, tu joindras les pièces du gros puzzle et tu remarqueras qu’ellesjoignentparfaitement, qu’ils ont toujoursjoint, seulement que tu étais trop myope pour t’en apercevoir

      Cet œuvre est une nouvelle qui inspire. Qui motive et qui fait rêver: l’histoire d’un garçon qui avait perdu son identité et qu’il l’a retrouvéeà travers un travail scrupuleux de deux mentors, il est de même un pamphlet: un pamphlet concernant l’achèvement de pleines potentialités physiques et mentales.

      Si tu veux réellement maigrir et changer ta vie, donc tourne la page et continue à lire puisqu’il sera la lecture la plus importante de ta vie.

      Fais à toi même un réel cadeau, dis à toi même: “Je dois connaitre le Secret, Je dois transmettre le Secret, maintenant je dois devenir leSecret!"

      Suis-nous. Suis-nous et tu ne te repentiras pas.

      Tourne page et fais devenir le tien “notre”Secret, nous nous voyons de l’autre côté...

      A ton succès!

      Oreste et Gianluca.

      â€œC’était vraiment nouveau et original ce livre qui faisait aimer vérités anciennes.”

      Vauvenargues

      Prologue

      Ce manifeste qui était en train d’obséder Carlos il ya quelques mois était affichéà une vitrine brillante d’une salle de gym de Rio: "Premier prix 80 mille dollars."

      Celui qui été habituéàvivre à la journée, avec peu moins de 200 dollars par mois, pouvait seulement rêver ce montant. Et Dieu seul sait à combien pauvres de la faveladeRocinha faisait enviece montant d’argent.

      Rocinha est un cartier de la Zone Sud de la ville de Rio de Janeiro, au Brésil.

      Il est une des 700 favelas qui font partie de la ville de Rio. C’est la favela la plus grande du monde et compte plus de 150 mille habitants officiels.

      Comme il se passe de souvent dans les quartiers pauvres, elle est la proiede luttes entre les gangsdiversesde trafiquants, lesAmigos dos Amigoset lesComando Vermelho, pour prendre le contrôle de la favela.

      C’était là que Carlos était né et grandi, toujours entre la vie et la mort.

      Et ce montant pouvait changer sa vie.

      Carlos n’avait jamais vu cet argent ensemble et il en avait justement besoin.

      C’était le montant qui lui était nécessaire pour faire une croix sur son passé.

      Il y avait pensé constamment, jour et nuit.

      A la fin il avait décidé de s’adresserà lui, l’homme légendaire, celui dont tous en connaissaient les actions et que personne n’osait pas contredire.

      1

      Je me le souviens ce lundi d’avril. Ici à Rio faisait chaud, très chaud. C’était la journée typique de printemps, où les personnes étaient plus propices à rester allongésà la plage


Скачать книгу