La Rage Des Coeurs. Amy Blankenship

Читать онлайн книгу.

La Rage Des Coeurs - Amy Blankenship


Скачать книгу
Dangereux»

      Kyoko leva les yeux en entendant la voix dans sa tête lui disant doucement de le faire. La lumière était reflétée dans ses yeux comme des diamants étincelants au moment où elle regarda Kyou flotter au dessus d’elle et elle lui fit un sourire plein de chaleur.

      Suki se raidit en entendant la fatale question de Kyou et lui lança un regard furibard. Elle secoua la tête,

      – Celui qui lui a fait du mal n’est aucun des gardiens. C’était ton oncle Hyakuhei. Il a fait en sorte qu’un sort lui soit jeté.

      Suki redressa les épaules, fâchée contre lui qui osait les accuser de faire du mal à Kyoko.

      – Nous avons tué le démon qui a jeté le sort afin que Kyoko puisse redevenir elle-même dans environs deux heures.

      Elle se plaça devant Kyoko, tentant d’empêcher Kyou de voir son amie. Après que Kyoko lui ai raconté un peu plus tôt que Kyou l’avait embrassée… Et bien, elle ne voulait pas que Kyoko aille se faire des idées, là, tout de suite. Si elle devait en arriver là, elle laisserait Shinbe l’embrasser d’abord si c’était nécessaire, alors elle fit barrage et croisa les bras sur sa poitrine comme pour monter la garde.

      Kyou eut un sourire glacial pour Suki mais son regard se fit plus perçant, ce qui envoya un avertissement dans le cœur de Shinbe. Il se déplaça pour aller se dresser à côté de Suki, augmentant l’efficacité du barrage empêchant son puissant frère de voir Kyoko, mais également dans le but de détourner son attention de Suki vers lui.

      Kamui se tint en silence derrière eux tous et commença à se déplacer pour aller les rejoindre mais Kaen, comme sorti de nulle part, se plaça devant lui comme un avertissement. Il fixa les flammes bondissantes avant de tourner son regard furieux vers le plus âgé de ses frères.

      Kyou était secrètement impressionné par le courage dont ils faisaient preuve face à lui… même si ça ne devait leur servir à rien. Une fois de plus, il ordonna à la prêtresse de le regarder.

      Kyoko se leva et contourna ses deux protecteurs volontaires afin de pouvoir voir Kyou. Suki attrapa son bras pour tenter de l’arrêter mais laissa retomber sa main lorsqu’elle entendit le grondement d’avertissement de Kyou. Kyoko regardait Kyou avec affection. À ses yeux, il était comme la plus angélique des créatures qu’elle ait jamais vue, flottant là avec sa chemise blanche soyeuse voletant autour de lui. Sa chevelure platine tournoyant dans le vent, donnant un air de sensualité à sa beauté sans égale. Et ses yeux d’or… mon Dieu, qu’elle l’aimait.

      Et ce fut ce que Kyou vit et entendit à travers ses pensées… de l’amour… et elle le lui offrait directement. Sa respiration sifflait alors qu’il inspirait, la regardant avec intensité, son regard s’assombrissant de désir.

      – Elle veut venir à moi, laissez-la.

      Kyou baissa les yeux vers Suki et Shinbe calmement. Le ton de sa voix était suffisant pour qu’ils comprennent qu’ils étaient en terrain délicat alors que son regard se détournait pour se poser sur la prêtresse qui le regardait avec adoration. Elle tendit les bras vers lui comme pour l’inviter à venir la prendre. Dans son esprit, endroit où seul Kyou pouvait l’entendre, elle murmura son nom comme par manque.

      Suki et Shinbe bondirent avant que le Seigneur gardien ne puisse le faire. Ils attrapèrent chacun un bras et le firent redescendre le long de son corps. Kyoko se retourna et les regarda tous les deux. Toujours avec une expression submergée d’amour comme le voulait le sort.

      Kyou fronça les sourcils et les regarda plus intensément.

      – De quel genre de sortilège est-elle prisonnière ? demanda-t-il d’une voix sévère.

      Shinbe le regarda méchamment.

      – Un Tenshi l’a embrassée juste avant que nous ne le détruisions.

      Il savait qu’il n’avait pas besoin d’en dire plus, car Kyou avait une connaissance bien plus approfondie concernant les démons et sortilèges qu’eux tous réunis. L’ombre d’un sourire murmura sur les lèvres de Kyou qui comprenait désormais.

      – Lâchez-la, ordonna-t-il d’un ton menaçant alors qu’il descendait plus près d’elle.

      Kyoko regarda Kyou approcher avec un sourire amoureux qui aurait fait fondre le cœur de la plus mauvaise des créatures démoniaques. Suki et Shinbe lâchèrent les mains de Kyoko et firent un pas en arrière, conscient de ne rien pouvoir contre lui. Il était bien trop puissant.

      Ils regardèrent horrifiés alors qu’il glissait la main derrière Kyoko et plaquait son corps contre le sien, s’élevant avec elle dans les airs où ils se mirent à flotter.

      Pendant un instant, elle eut conscience de la force dans la cuisse qui écartait ses jambes, ressentant la chaleur de sa peau à travers ses habits de soie. Kyoko l’enveloppa de ses bras, pressant son corps un peu plus fort contre le sien, elle aimait la sensation de sa jambe puissante entre les siennes.

      Kyou regarda ses lèvres s’écarter alors qu’elle se collait à lui. Il y avait une autre façon de décrire ce sort démoniaque, et il était certain que Shinbe le savait. Le sort l’avait mise en chaleur. Il répondit par une étreinte en l’entendant soupirer et il ressentit une secousse, comme un éclair incandescent traversant le milieu de son corps alors qu’il la regardait émerveillé. Personne ne l’avait jamais affecté ainsi… personne ne le ferait jamais. Il ne le permettrait jamais. Il toucha son visage fiévreux alors qu’elle se frottait contre lui, en quête de plus. Il était conscient qu’elle ignorait ce qu’elle faisait, car il connaissait la nature du sortilège qui l’affectait et qu’elle était innocente. Innocente ou non, sa passion deviendrait une force une fois libérée.

      Kyou savait qu’elle se rappellerait de tout ce qui était arrivé une fois le sort brisé alors il frotta sa cuisse contre elle, lui faisant ressentir la pression qu’elle recherchait. Il plaqua ses lèvres affamées contre les siennes dans un baiser mordant et exigeant. Il allait l’enflammer de désir… un désir qui survivrait au sortilège.

      Il sentit la petite main glisser dans sa chevelure, les doigts accrochés à lui. Les sensations que cela lui procura manquèrent de lui faire perdre le contrôle alors qu’il dévorait sa bouche et se balançait contre elle… lui faisant connaître le rythme auquel il la soumettrait un jour… Luttant pour regagner le contrôle, il se força à se rappeler qu’il ne voulait pas la prendre ainsi. Pas avec l’interférence du sortilège.

      Les autres furent pris d’un grand sursaut lorsque Toya bondit hors de la forêt et atterrit juste sous Kyou et Kyoko. Ses yeux étaient désormais rouge sang de colère alors qu’il voyait Kyou embrasser passionnément la fille qu’il aimait plus que la vie elle-même. Et cela le démangeait de le tuer pour ça.

      – Kyou ! Lâche Kyoko ! gronda Toya qui sentait son sang démoniaque remonter dangereusement à la surface.

      – Maintenant !

      Kyou interrompit le baiser et son regard d’or tomba sur Toya avec peu d’empathie.

      – Vous êtes ceux qui avez laissé ceci lui arriver… n’est-ce pas ?

      Il se retourna à nouveau vers la fille, ses yeux le considéraient avec désir et ses lèvres étaient gonflées par les baisers. Ce n’était ni le moment, ni le lieu. Il pouvait sentir que le sortilège était en train de s’estomper et il savait qu’il n’y avait désormais plus aucun danger à la laisser avec les autres.

      Kyoko leva les sourcils face aux émotions indécryptables reflétées dans ses yeux dorés. Elle leva une main pour toucher doucement ses lèvres, elle se rappelait le baiser. Il balaya le bout de ses doigts de ses lèvres, puis il murmura dans un souffle chaud qui la fit frissonner, au creux de l’oreille,

      – Bientôt, Kyoko. Nous finirons ce que nous avons commencé. Je serais en toi.

      Il la laissa plantée là, qui le regardait alors qu’il scintillait avant de disparaître. Kyoko sentit quelqu’un arriver derrière elle


Скачать книгу