Poupées Sexuelles: Un Mal Ou Un Bien?. Gabriel Agbo

Читать онлайн книгу.

Poupées Sexuelles: Un Mal Ou Un Bien? - Gabriel Agbo


Скачать книгу
en outre Dieu n’avait pas encore totalement fini son œuvre de restauration, recréation et de peuplement de la terre. Il continua donc à trouver une solution à la situation. Lisons le récit du livre de genèse ci-après avant de poursuivre:

      “L'Éternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui.

      L'Éternel Dieu forma de la terre tous les animaux des champs et tous les oiseaux du ciel, et il les fit venir vers l'homme, pour voir comment il les appellerait, et afin que tout être vivant portât le nom que lui donnerait l'homme.

      Et l'homme donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs; .

      Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place.

      L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme.

      Et l'homme dit

      C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

      L'homme et sa femme étaient tous deux nus, et ils n'en avaient point honte’’.

      Genèse 2:18

      “Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, . ; et dominez sur les poissons de la mer …’’.

      Genèse 1:28

      Le but pour lequel l’homme, puis par la suite la femme, furent créés avec des organes génitaux bien adaptés est clairement établi ici. Tout d’abord, Dieu créa quelqu’un pour prendre soin de la création ; Il créa l’homme. Il vit que l’homme se sentait seul et ne pouvait pas trouver d’épanouissement et de relation parmi toute la création. Il fit donc la femme à partir du corps de l’homme. Remarquez ici qu’Il ne créa pas un autre homme, mais une femme, un être féminin, possédant tous les atouts physiques, sexuels, mentaux, psychologiques et spirituels qui la diffèrent de l’homme. Dieu fit ainsi car la femme avait un rôle spécial et déterminant à jouer dans la création – elle devait etre une aide, une compagne, une camarade, une partenaire, un consolateur pour l’homme et une mère pour ses enfants etc. Elle devait satisfaire pleinement l’homme et combler sa solitude. En effet, la femme est une créature merveilleuse!

      Alors, quel gadget, objet ou poupée sexuel(le) peut jouer tous ces rôles dans la vie d’un homme ? Dites-moi. Ou bien, quel gadget sexuel peut jouer les mêmes rôles dans la vie de la femme? Aucun!  Tout ce que Dieu fait est pour un but spécifique; alors toute tentative de l’ennemi de détourner l’objectif est inutile et n’est que pure folie. Les gadgets ou objets sexuels peuvent-ils être conformes à la volonté de Dieu de créer et d’unir l’homme et la femme dans le cadre du mariage.

      

      Bien sûr, les rapports sexuels occupent une place prépondérante dans le foyer et c’est la raison pour laquelle Dieu a doté pleinement et volontairement l’homme et la femme d’organes génitaux,  de reproduction, d’hormones, de désirs et d’instincts. Il a également rendu les rapports sexuels entre les deux agréables, très agréables. Cependant les rapports sexuels et le plaisir qu’ils procurent n’étaient pas des fins en soi. Ils furent intégrés au plan originel pour promouvoir des desseins supérieurs que sont la camaraderie et la procréation. Peut-on concevoir la procréation sans les rapports sexuels ou les plaisirs qu’ils procurent ?  L’homme aurait peut-être préféré donner naissance à ses petits en les vomissant par la bouche ou en mourant pour les laisser fendre et sortir en rampant de son ventre comme le font certains serpents. Cela n’est pas drôle.

      Ainsi donc, la recherche du plaisir ou d’une satisfaction optimale n’est pas une raison convaincante pour recourir aux gadgets et objets sexuels. Le plaisir n’est pas mauvais en soi mais les moyens de s’en procurer doivent être conformes à la volonté originelle et naturelle de Dieu. Le but du plaisir était de susciter les rapports sexuels dont l’objectif était de renforcer l’intimité et faciliter la procréation. Le but de la procréation était de se produire afin de repeupler et remplir la terre. Ceci était la volonté originelle de Dieu qui n’a rien à voir avec ce projet satanique, impie et démoniaque.

      Liens affectifs

      Un lien affectif qui se développe entre l’homme et la femme (un mari et sa femme). Cette affection est de nature physique, émotionnelle et spirituelle. C’est la raison pour laquelle il a été clairement indiqué depuis le commencement que les deux quitteront leurs parents pour s’attacher à l’un et à l’autre mutuellement. En effet, l’homme et sa femme sont un au regard de Dieu. Selon l’arithmétique divine, un plus un font un!  Unis par le dessein, la création, dans l’unité, l’existence, le résultat, dans la reproduction, en esprit et c’est la raison pour laquelle le fruit de leur rencontre est également un – des enfants qui partagent à la fois l’ADN du père et de la mère – gènes, traits, caractères, maniérismes, etc. Formidable!

      La même chose se produit dans tous les aspects de leur vie. Observez très bien un couple idéal, vous trouverez ce lien émotionnel, psychologique et spirituel. La plupart du temps ils se comportent de la même manière sans même s’en rendre compte – raisonnent de la même façon, font les mêmes choix, ont les mêmes goûts, voix, rêves, sensations ; dans certains couples, les deux conjoints ont les même songes spirituels en même temps, pendant la même nuit. Ils reçoivent ces visions et songes simultanément de la part de Dieu. Voici jusqu’où les liens affectifs entre les deux conjoints dans le mariage peuvent aller. Et c’est la volonté de Dieu depuis le commencement, qu’ils soient un dans la chair, l’âme et l’esprit selon le dessein, le plan et l’accomplissement divins.

      Vous devez savoir qu’aucune technologie ou manipulation ne peut créer entre l’homme et la femme un tel lien affectif, une telle intimité ou relation avec un gadget, une poupée ou idole sexuelle. Cela n’est pas possible. Pour mieux appréhender l’importance de l’attachement spirituel, émotionnel et physique dans le couple, nous pouvons lire le chapitre dix-neuf de Matthieu et voir ce que le maitre Jésus dit à ce sujet. Ecoutez:

      “Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et . Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint’’.

      Ce style est propre à Jésus ! Il n’hésite jamais à saisir toute occasion pour établir, promouvoir et extérioriser des vérités et ordonnances. Il est très clair ici à ce sujet. Il fit clairement savoir qu’il est établi depuis le commencement que l’homme et la femme quitteront leurs parents pour s’attacher l’un à l’autre pour devenir une seule entité inséparable, car c’est Dieu Lui-même qui les met ensemble. Une belle et parfaite union! Dites-moi alors, que viennent faire les gadgets, poupées et Autres objets sexuels dans tout ceci? Que viennent faire toutes ces abominations de mariages ou rapports homosexuels et autres formes de perversions dans tout ceci? Ce ne sont que des déviations démoniques qui prennent leur source depuis le commencement ; la moindre désobéissance aux instructions de Dieu entraine certainement des conséquences fâcheuses.  Oui, nous y reviendront dans la suite de notre étude.

      L’apôtre Paul faisait allusion à cela dans ses


Скачать книгу