Sanctuaire. Amy Blankenship

Читать онлайн книгу.

Sanctuaire - Amy Blankenship


Скачать книгу
y a avait d’innombrables rangées de perles cristallines pendantes formant un mur. Le regard de Nick se fit plus aigu pour voir à travers les fines lignes jusque dans la chambre à coucher et la salle de bain de Gypsy.

      Traversant volontairement le mur de perles, il se dirigea vers la salle de bain et retira son blouson et son tee-shirt. Les lâchant au sol en une nette pile, il lava ses mains ensanglantées et ramassa le tee-shirt pour l'examiner. Il n'y avait pas de traces de sang dessus mais il y en avait un peu au bout des manches du blouson.

      Ouvrant de nouveau le robinet d'eau froide, il utilisa la savonnette pour nettoyer ce qu'il pouvait avant de l'essorer et de l'étendre sur la barre de la douche. Il baissa les yeux vers la baignoire et sourit en en constatant la taille.

      Sa Gypsy avait un bassin de jardin assez grand pour que quatre personnes s'y asseyent confortablement. Des images d'elle en train de prendre un bain toute seule le firent soupirer et il s'inséra mentalement dans l'image, bien entendu.

      Secouant la tête, il pénétra dans la chambre pour jeter un œil et leva les sourcils à la vue du grand lit King size de Californie. C'était une évidence, Gypsy aimait les grandes choses et il sourit alors qu'une pensée malicieuses lui traversait l'esprit comme un rouleau compresseur. Allant jusqu'au pied du lit, il étendit les bras latéralement et se laissa tomber face contre la douceur.

*****

      Warren traversa la première partie du club et secoua la poussière tombée du mur dans sa chevelure. C'était une phase, la construction de la nouvelle extension, mais à la vitesse ou les choses allaient, elle serait prête juste à temps pour leur bal masqué d'Halloween. Il venait d'entrer dans sa salle de bain pour y prendre une douche lorsque son téléphone portable se mit à biper.

      Prenant l'appareil dans sa main, Warren fronça les sourcils lorsqu'il lut le message texte en provenance de Kat. Secouant la tête avec un grand soupir, il ferma l'eau et se dirigea vers la salle principale du Moon Dance. Au moins, il ne n'était pas déjà sous la douche lorsque le message était arrivé… Ce n'était pas tous les jours que Kat lui envoyait un appel au secours.

      Lorsqu'il émergea par la porte latérale, Warren tortilla un de ses sourcils en voyant l'état dans lequel se trouvait Devon. Son frère était sous sa forme de jaguar, les yeux fermés, les paupières fortement serrées et il semblait dans une très grande souffrance. Kat était debout au dessus de lui, les mains sur les hanches en train de lui faire ce qui ressemblait à un sermon.

      L'expression sérieuse de son visage informa Warren de la gravité de la situation. Il regarda vers Quinn qui de toute évidence trouvait la situation très divertissante… si le sourire du couguar comptait comme un indice.

      "Tu dois prêter attention à ce que t'a dit Kriss," déclara Kat. "Sinon, tu vas être comme ça pendant un moment et je n'aurais aucune compassion pour toi."

      Elle croisa les bras sur sa poitrine, exaspérée par son frère. Trevor avait été absent au moins vingt minutes et son crétin de frère ne pouvait toujours pas se mettre debout. Elle se mit à douter de la capacité de Trevor à s'éloigner sans histoire. Elle était certaine que Trevor se sentait exactement comme Devon… mais savait qu'il ne se promènerait pas si il était en proie à de mauvaise pensées au sujet de Devon.

      Elle lança un regard courroucé à Devon lorsqu'il gronda dans sa direction,"T'as pas intérêt à me grogner dessus. Au moins, Trevor avait l'air d'être assez malin pour arrêter de penser ainsi."

      "Pourquoi Devon est-il au sol ?" Demanda Warren alors qu'il traversait la pièce.

      Quinn sourit depuis son siège près du bar. "Apparemment, Envy serait enceinte et attendrait un enfant de Trevor et Devon veut le tuer pour cela."

      Warren fit une grimace à l'intention de Quinn car rien de ce qu'il venait de dire n'expliquait pourquoi Devon se trouvait sur le parquet en train de se tordre de douleur.

      "Elle était déjà enceinte mais elle l'ignorait quand elle s'est accouplée avec Devon," Kat regarda Quinn d'un œil mauvais car il faisait exprès de rester vague. "Aucun d'entre eux ne le savait jusqu'à ce qu'Envy ne perde connaissance et que Mme Tully ne lui fasse des examens pour être certaine. A présent, parce qu'il s'agit de l'enfant de Trevor, Devon veut le tuer.

      Warren pressa ses paupières ensemble et pinça l'arrête de son nez. Si cela expliquait certaines choses… cela ne répondait toujours pas à sa question initiale. Il poussa un soupir et décida de se répéter. "Pourquoi Devon est-il au sol ?"

      "Il est par terre parce que Kane a jeté… un sort à Trevor et Devon." Kat leva les épaules car elle ne savait pas quel autre mot employer. "Désormais, chaque fois que l'un voudra attaquer l'autre, de Devon ou de Trevor, si il pense seulement à faire du mal à l'autre… ils seront réduits à ça." Elle déploya les mains pour designer l'imbécile sur le sol.

      Warren plissa le front, "Voyons voir si j'ai bien tout saisi. Devon est furieux car Envy est tombée enceinte avant de l'avoir rencontré et il veut tuer le père de son bébé… mais il ne le peut car Kane a été assez malin pour lui jeter un sort de compulsion ?"

      "Quinn haussa les épaules, "En gros c'est ça."

      "Malin, ce mec," marmonna Warren puis il secoua la tête en se demandant pourquoi il n'avait pas encore entendu parler de ça par Michael au lieu de l'apprendre de la bouche de Kat. Il s'appuya contre le bar et regarda attentivement son frère pendant un moment.

      La situation était plutôt cocasse, mais en même temps il ne pouvais comprendre la logique de son frère dans cette situation. Il était évident que son frère n'avait pas les idées claires. Si Devon tuait Trevor, qu'adviendrait-il du bébé d'Envy ? Sans compter qu'Envy lui en voudrait toujours pour ça.... pour avoir privé son enfant de la chance de connaître son véritable père. Cela plus que tout le reste mit Warren en colère.

      "Laissez-le, il se débrouillera." La voix de Warren était glaciale.

      Kat grimaça, "Aïe, c'était un peu brutal, ça."

      "Tu as dit qu'ils sont réduits à être dans cet état quand ils pensent à s’entre-tuer," répéta Warren en agitant la main en direction de Devon. "La seule chose logique à faire serait d'arrêter de penser à ce genre de choses. Nous ne pouvons forcer Devon à changer sa façon de penser. Si il aime sa compagne, alors il arrêtera de se comporter comme un idiot."

      Warren regarda Devon alors que ses oreilles s'aplatissaient sur sa tête et qu'un grondement guère amical résonnait à travers la pièce. Un grondement de Warren vint y répondre, faisant taire le premier et Devon baissa les yeux vers le sol avant de les refermer de nouveau.

      Il n'y avait rien que Warren puisse faire pour le sauver cette fois. C'était une chose que Devon devait apprendre par lui-même… Ou peut-être avait-il besoin de l'aide de son grand frère pour ça.

      Lentement, un sourire diabolique se dessina sur le visage de Warren au moment ou une potentielle solution au problème lui traversa l'esprit.

      "Je connais cet air, Warren," déclara calmement Kat… désolée par avance pour Devon, "n'y pense même pas."

      Le sourire de de Quinn réapparut, "Faut-il que je commence à me déplacer uniquement muni d'une caméra ?"

      "Oui," répondit Warren.

      "Non !" hurla Kat au même instant.

      Warren se rapprocha de Devon, dominant sa silhouette de jaguar de toute sa hauteur. "Peu importe que la semence de Trevor grandisse bien au fond du ventre d'Envy," il appuya sur le mot "fond" exprès pour provoquer une réaction chez Devon… Cela fonctionna. "Si j'ai bien compris… Ils ont couché ensemble de longs mois avant même que tu ne pose les yeux sur elle pour la première fois."

      Devon cria et fut pris de soubresauts dans sa tentative d'échapper à la douleur.

      "Faire l'amour tout le temps," continua Warren et il se tapota le menton du bout des doigts d'un air pensif. "Ouais, j'ai cru comprendre que le résultat peut être un bébé ou deux," il grimaça en se demandant combien de temps il faudrait à Devon pour devenir insensible aux provocations.

      La colère de Devon l'avait forcé


Скачать книгу