La Fosse D'Oxana. Charley Brindley
Читать онлайн книгу.les sourcils, mais Miss Tactful a souri. Son sourire a ouvert une fenêtre sur sa personnalité.
Cela ferait probablement souffrir Mlle Brash si elle essayait de sourire.
Il a cliqué sur le bouton pour faire taire Carma, mais elle a quand même chanté. "Au début, c'était une sorcière, puis c'était une..." Il a appuyé plus fort, et Mme Merit a dit "salope", puis a perdu sa voix.
Son visage a rougi. "Bouton tactile".
Les yeux de Mlle Tactful suivaient chacun de ses mouvements, observant avec un intérêt apparent chaque geste et mouvement, comme si elle essayait de glaner un peu d'intelligence dans tout ce que faisait Tosh.
Quel trio, si identique et pourtant si différent.
"Supposons, pour les besoins de l'argumentation, que j'aie déjà en tête deux candidats pleinement qualifiés pour les postes d'encadrement et que je n'aie besoin que d'une personne de plus. Lequel d'entre vous se porterait candidat pour le seul poste restant ? "Il n'avait personne d'autre en vue, mais il pensait déjà connaître la réponse à sa question.
"Pas possible", a déclaré Mlle Brash.
"Nous avons lu toutes les offres d'emploi dans le journal." Les yeux de Mlle Prudent l'ont quitté dès qu'il a regardé dans sa direction.
"Et", a déclaré Mlle Tactful en ajustant la sangle de son sac à main sur son épaule, "nous avons appelé toutes les agences, en nous renseignant sur les entreprises ayant des ouvertures pour trois directeurs. Nous voulons obtenir des emplois dans une seule entreprise, afin de pouvoir rester ensemble. ”
Tosh a remarqué la couture sur le revers de sa veste.
Est-ce que c'est cousu à la main ? Je me demande s'ils font faire leurs vêtements sur mesure.
Mlle Tactful se dirigea vers la nouvelle plaque gravée sur la porte. "Andalusia Publishing et deux autres entreprises sont les seules dans toute la ville à avoir fait passer des entretiens à trois cadres capables de travailler ensemble. ”
"Qui étaient les deux autres entreprises ? ”
Il a regardé leurs mains ; aucune ne portait de bague de mariage. Peu importe qu'ils soient mariés ou non, il était juste curieux de savoir s'ils menaient la même vie. Mlle Brash portait une bague simple à son index droit. Elle était sertie d'une pierre irrégulière de couleur miel, minuscule mais assez profonde pour capter la lumière.
Pourquoi s'autorise-t-elle cette seule expression d'individualité alors qu'elle s'efforce apparemment de communiquer une aura d'identité hautaine ?
Les deux autres sœurs ne portaient pas de bagues. Leurs oreilles étaient toutes percées, mais pas de boucles d'oreilles.
Tatouages ?
Tosh a fait le pari que Miss Brash avait une araignée veuve noire tatouée sur les
fesses.
Il y a un pari que je ne réglerai jamais.
Mlle Brash a rétréci ses yeux sur son sourire, puis a intercepté sa question. "Nous avons décidé de vous donner les premiers droits sur nous. ”
Tosh a aplati son sourire. Elle ne pouvait pas le penser de cette façon.
Ou bien l'a-t-elle fait ?
En regardant de l'un à l'autre, il a réfléchi à sa situation. Il avait désespérément besoin de personnel d'encadrement. Après deux semaines d'entretiens, Mme Applegate n'avait encore trouvé aucun candidat à son goût. Il voulait que ses cadres soient sur le terrain avant d'engager les autres employés. Les chefs de service pourraient alors aider à pourvoir les postes restants : les maquettistes, les rédacteurs, les opérateurs informatiques, ainsi que tous les autres employés. Il devrait peut-être envisager les triplés pour les postes de direction. Ils sont très attrayants, c'est un plus pour lui. Mlle Brash pourrait certainement être apprivoisée. Son intuition n'a pas toujours été au rendez-vous, mais cette fois-ci... oui, il s'est décidé.
"Mesdames, avez-vous des projets pour la soirée ? " demanda-t-il à Mlle Prudent. "Je serais heureux de vous recevoir à dîner - je veux dire, de vous avoir comme invités. ”
Mlle Brash a rétréci les yeux et ouvert la bouche pour ce qui aurait probablement été une réponse brusque, mais Mlle Prudent lui a coupé la parole. "Pas de projets et nous sommes affamés. "Mlle Tactful sourit d'accord.
Ha ! Rejetée, Mlle Brash, deux contre un.
"Attendez une seconde."
Lorsque Tosh a pris son téléphone dans une poche intérieure de sa veste, il a remarqué le regard de Miss Tactful, de ses mains au téléphone, puis à ses yeux. Il a choisi un numéro dans une liste et a mis l'instrument à son oreille. Au bout d'un moment, quelqu'un a répondu.
"Salut, Miriam." Il sourit à Miss Tactful. "Les Henderson et les Melenkov sont-ils déjà arrivés ? "Il a écouté. "Quand ils arriveront, prépare-leur un shaker de martinis, et mets-les à l'aise. J'arrive dès que possible. Il y a eu un imprévu. Et faites les excuses habituelles pour moi. "Après avoir écouté Miriam lui dire qu'elle ne pouvait pas trouver de nouvelles excuses, il a dit : "Oui, je sais qu'ils ont entendu toutes mes raisons d'être en retard. Tu es un amour. Mais tu le savais déjà. "Les trois femmes l'ont regardé attentivement. "Ce sera parfait. On se voit plus tard. ”
Il a éteint le téléphone, l'a rangé et a pris sa mallette. "Par ici, mesdames. ”
Lorsqu'ils sont arrivés au parking, Tosh a appuyé sur un bouton de son porte-clés. Les lumières se sont allumées à l'intérieur de son long cabriolet bleu nuit. Il appuya à nouveau sur le bouton, et la voiture gazouilla deux fois pendant que les deux portières s'ouvraient. Il n'y a jamais eu de danger de se taper une autre voiture ; il possédait trois places contiguës.
Il s'est rendu du côté passager et a rabattu le siège vers l'avant pour permettre à deux d'entre eux de monter à l'arrière. Après qu'ils se soient installés, il s'est rendu compte qu'il avait perdu la trace de qui était qui. Le troisième s'est mis à l'avant lorsqu'il a rabattu le dossier du siège pour le mettre en place. Il n'avait aucune idée de la façon dont ils avaient décidé lequel monterait à l'avant, mais ils n'avaient aucune discussion ou confusion sur l'arrangement.
Tosh a mis sa mallette dans le coffre et s'est glissé dans le siège du conducteur, laissant tomber sa casquette sur la console entre les sièges avant. Il a appuyé sur un bouton du tableau de bord, et le moteur huit cylindres s'est mis à rugir, puis s'est mis à ronronner.
Il a synchronisé son téléphone avec le Bluetooth de la voiture, puis l'a posé sur la console centrale.
Lorsqu'il s'est arrêté dans la circulation dense et a tourné vers l'ouest en direction du soleil couchant, quelqu'un à l'arrière lui a demandé : "Pouvez-vous baisser la capote ? ”
"Si tu peux supporter le vent. " Il a ajusté le rétroviseur pour voir qui avait demandé. "Nous pouvons", répondirent à l'unisson les deux personnes à l'arrière. Le triplé du
siège passager avant est resté silencieux.
"Très bien." Il a mis sa casquette de baseball bleue. "Vous l'avez demandé. "Il a appuyé sur un bouton quand ils se sont arrêtés au prochain feu rouge.
Lorsque la capote de la voiture s'est relevée et s'est repliée dans le coffre, la femme assise à côté de lui a demandé : "Quel genre de voiture est-ce ? ”
Elle a froncé les sourcils devant la garniture en érable à œil d'oiseau du tableau de bord et le cuir souple de Cordoue des sièges, des accoudoirs et des panneaux de porte.
Le feu est passé au vert lorsque la capote du cabriolet s'est mise en place et que Tosh a appuyé sur l'accélérateur.
"Jaguar", a-t-il dit. Bonjour, Mlle Brash.
Son téléphone a sonné, et le numéro