L'avenir de l'humanité. Андрей Тихомиров

Читать онлайн книгу.

L'avenir de l'humanité - Андрей Тихомиров


Скачать книгу
pourriture se manifestent encore aujourd'hui. Premièrement, lorsque de nouvelles inventions ou améliorations ne pouvaient pas être utilisées pour augmenter immédiatement les bénéfices ou que des concurrents risquaient de les utiliser, les monopoles entravaient leur utilisation de toutes les manières possibles. Cela freine les progrès technologiques. Deuxièmement, dans les pays impérialistes, une couche de Rentier a augmenté – les propriétaires de capitaux prêtés menant une vie oisive au détriment des loyers – revenus du capital, intérêts sur les prêts, loyers. Il y avait des États-rentiers, dont une grande partie des revenus étaient des intérêts sur les investissements à l'étranger. "Le monde, a écrit V. I. Lénine, s'est divisé en une poignée d'États usuriers et une grande majorité d'États débiteurs.» Troisièmement, Le» parasitisme dans le carré «de V. I. Lénine a appelé l'exportation du capital (maintenant il est appelé»investissement"). Il a inhibé le développement économique des métropoles, a donné un développement déséquilibré à l'économie des colonies, des semi-colonies et d'autres pays dépendants, a épuisé leurs ressources. Quatrièmement, grâce aux énormes bénéfices de l'exploitation des colonies, l'oligarchie financière a surpayé l'aristocratie ouvrière pour renforcer son influence sur une partie des travailleurs. Cinquièmement, le parasitisme s'est manifesté par l'augmentation des coûts des armements et des forces armées. Les ordres militaires sont devenus une source supplémentaire importante de profits pour l'oligarchie financière. L'augmentation des moyens de destruction a entravé le développement des forces productives et menacé leur existence. Malgré la tendance croissante à la pourriture et au parasitisme, le capitalisme dans son ensemble s'est développé plus rapidement qu'auparavant. Cela a conduit à l'approfondissement et à l'aggravation de ses contradictions.

      Le développement ultérieur des forces productives rendait de plus en plus nécessaire la généralisation de la production, la liquidation de la propriété privée et l'exploitation de l'homme par l'homme, c'est-à-dire la transition vers le socialisme. C'était l'intérêt fondamental de tous les exploités. Cette restructuration de la société signifiait aussi l & apos; élimination de l & apos; inégalité nationale, qui intéressait tous les peuples opprimés. En outre, elle a conduit à l & apos; élimination du militarisme et des guerres dont souffrait l & apos; humanité tout entière.

      Cependant, il y a beaucoup d'obstacles sérieux sur le chemin du socialisme. L'oligarchie financière résiste farouchement à tout progrès social. Le désir croissant des travailleurs avancés pour le socialisme est entravé par toute la bourgeoisie. Sous l'influence de la bourgeoisie, la plupart des travailleurs restent «nourris» par des salaires élevés, à la fois soutenant les partis bourgeois et se tenant à l'écart de la lutte. L'impérialisme a encore d'énormes ressources non seulement pour les pays métropolitains occidentaux, mais aussi pour les pays dépendants, enchevêtrés dans divers liens financiers et économiques.

      Pour surmonter ces obstacles, il faut une lutte véritablement héroïque de tous les opprimés, la nécessité d'attirer la majorité des travailleurs à leurs côtés, de rallier toutes les forces progressistes.

      Il y avait peut-être une fois une civilisation développée sur Terre, mars et d'autres planètes, mais tout s'est terminé lorsque les parties ont commencé à utiliser des armes nucléaires les unes contre les autres.

      Le Rover Curiosity a récemment découvert un livre relié couché à la surface de mars. Selon les sceptiques, ce n'est qu'une pierre ordinaire. Cependant, une partie des chercheurs ont vu l'objet de la page et une police tout à fait distinguable. La photo de la NASA a été prise le jour 3800 du séjour de l'appareil sur la planète rouge. Pour prendre une photo, la machine devait s'arrêter et utiliser le manipulateur, à la fin duquel il y a une caméra avec un objectif personnalisable. La nature du «livre»découvert n'est pas encore claire.

      Peut-être que ces dessins anciens ne représentent pas des astronautes extraterrestres, mais des personnes de cultures avancées dans des combinaisons de protection, afin de ne pas s'infecter et de ne pas s'infecter. De livres: la grande encyclopédie soviétique, rédacteur en chef S. I. Vavilov, la maison d'édition scientifique d'État «La grande encyclopédie soviétique", T. 1, 1949, hefling G., Tous les "miracles" dans un livre, M., «progrès", 1983

      Deux anciennes statuettes japonaises en bronze. Le grand (à droite) mesure près de 60 centimètres de haut. Il semble que leurs têtes portent des casques avec des trous de respiration. Certains pensent que ce sont des dispositifs d'interphone. Les «lunettes» sont également frappantes comme chez l'astronaute ou chez les épidémiologistes modernes.

      Fresque de séfar (région du Sahara près de Tassili). En haut, une figure ressemblant à un plongeur ou à un médecin dans une combinaison spéciale. En bas, un» martien " ou un homme en costume de protection.

      À gauche: figure d'un prêtre de Val Camonica (Nord de l'Italie). n'est-ce pas un médecin avec une antenne sur la tête? Au milieu: une image d'un prêtre du comté d'Inyo de Californie, peut-être aussi en costume de protection? À droite:» docteur cosmonaute " des peintures rupestres de Val Camonica.

      Un «vaisseau spatial " rond sur un objet emblématique du Mexique. Le moment de l'arrivée des astronautes sur Terre n'est-il pas représenté ici? Parmi les» fournitures techniques", on distingue des animaux, des fleurs, des fruits.

      Cette silhouette jaune clair bordée de blanc, mesurant 180x140 centimètres, semble vêtue d'un costume spécial ajusté avec des volants sur les épaules et des épingles d'antenne sur le casque de sécurité.

      "Le grand Dieu des martiens" de Jabbaren, Tassili. Ou un homme en costume spécial?

      Cette fresque de Jabbaren, Tassili, était cachée sous une épaisse couche de poussière de schiste. Peut-on affirmer que les énormes figures représentées sur elle sont vêtues de combinaisons spéciales? Certains experts pensent que des flèches d'arc avec des touffes de plumes sur la tête sont dessinées ici.

      À gauche: dessins d'aborigènes australiens. À droite: l'image du japonais "Kappa«, ou» homme de roseaux" – 8ème siècle après JC. Il aurait pu voler dans les airs à une vitesse incroyable.

      Le mystérieux "guerrier Teotihuacan". Son casque est équipé de trous pour les yeux; le costume ajusté et les chaussures inhabituelles ressemblent étrangement à l'équipement d'un médecin épidémiologiste.

      Dessins d'aborigènes australiens sur un rocher vêtus de figures ressemblant à des costumes de protection.

      Images d'hélicoptère, avion, sous-marin dans les temples de Karnak et d'Abydos, Egypte Ancienne

      À peu près ces directions générales, agissant simultanément si possible, mais en même temps, se démarquant par leurs tâches principales:

      1. La destruction des foyers de résistance actifs – le "chefferie“, ils lancent périodiquement le mécanisme de la” démocratie" – l'opposition corrompue, les livraisons d'armes, le soutien financier et moral.

      2. Démembrement des pays des plus grands pays du monde (perspective relativement proche), suivi du démembrement de tous les pays plus


Скачать книгу