Histoires érotiques. Top Ten. Vitaly Mushkin
Читать онлайн книгу.de sa femme et de sa fille. C'était facile et pratique pour nous tous. J’ai encore (comme alors) allé et apporté toutes les glaces. Le soir, au concert, avant de m’asseoir, j’ai longtemps cherché un contingent de repos. Mon intérêt était composé de filles et de jeunes femmes. Soudainement, j’ai été tapoté sur le dos de l’épaule. Alla a dit: “Allons nous asseoir, là-bas.” Et nous nous sommes assis à côté de nous quatre. Peut-être que je devrais aller voir Vika maintenant? Elle s’est arrêtée seule, à part maman et papa. Après le concert, je l’ai passé au nombre, mais elle ne m’a pas laissé entrer, citant la fatigue. Je me suis rendu compte que je n’avais encore rien à attraper ici. Je suis allé à une discothèque de nuit. Mais je n’y suis pas resté 15 minutes. Un bruit assourdissant, des adolescents fous. Il reste juste à se saouler. Je suis allé au bar de nuit. Dans le bar, je n’ai pas rencontré une seule femme libre…
Le matin, je ne suis pas allé au petit-déjeuner. Après une frénésie de nuit, il n’y avait pas d’appétit. J'étais allongé sur le lit dans une dépression complète. Soudain, on frappa à la porte. “Entrez”, j’ai pleuré. Alla entra seul, seule. Je me suis précipité vers elle, nous nous sommes embrassés. J’ai essayé de la serrer contre moi, attrapant ses lèvres pour un long baiser. Mais elle s’est éloignée. “Attends, pas maintenant. Je ne resterai pas longtemps, mon mari attend. “Elle est venue pour savoir pourquoi je n’étais pas au petit déjeuner. “Pourquoi ne m’as-tu pas écrit?” Demandai-je. “Je ne pouvais pas, mon mari pouvait lire.” – “On va se voir?” Je le veux vraiment. " “Je veux aussi, dit Anna, attends, on va penser à quelque chose. Nous nous sommes encore embrassés. Elle a pleuré: “Assurez-vous de venir dîner.” Et elle s’est enfuie. Mon humeur s’est levée. Non, je ne suis pas venu ici pour rien. Nous attendrons le bon moment. Au dîner, j’étais déjà gai et plaisantais et je riais avec tout le monde.
Un jour, en nageant, nous avons nagé avec Alla dans la mer la plus éloignée. “Tu te souviens de notre premier rendez-vous ici?” Demandai-je. – “Bien sûr, je me souviens. J’ai attendu une année entière pour le répéter. " – “Aimez-vous votre mari?” – “J’aime.” – “Et moi?” – “Vous êtes différent.” “Alors tu ne m’aimes pas?” “Je t’aime, imbécile. Seulement pas en tant que mari. " – “Plus ou moins?” – “Dans le sexe, je t’aime plus. Tu m’excites toujours, dès notre première rencontre, comme je te voyais. “Mais tu n’as pas servi la vue.” “Je n’étais pas seul avec ma fille. Après tout, alors, je vous ai invité à un rendez-vous. " “La nuit dernière.” “Oui.” Elle rit. Nous nous sommes embrassés. Mais il n’y avait rien pour s’appuyer, et nous étions constamment noyés. Ils ont décidé de naviguer vers la côte, parce que Vadim et Vika pouvaient déjà s’inquiéter. La proximité d’Alla m’excitait. Quand viendra le moment de notre rencontre?
Mais l’affaire n’a pas été présentée. Alla m’a dit que son mari ne la laissait nulle part. Était-ce vrai? Probablement.
Une fois dans la salle de bain Vadim touché avec de l’alcool. Il a été échantillonné par des variétés locales de vin. Non, il ne s’est pas comporté agressivement ou très obscène, mais nous nous sentions tous mal à l’aise avec lui. C'était le dernier jour avant notre départ. Demain nous partons. Enfin nagé dans la mer, puis Alla est allé changer son maillot de bain dans un stand pour changer de vêtements. Vadik lui a donné un coup de patte. La couchette n’était pas loin de nous et représentait une structure si légère, où les jambes (jusqu’aux genoux) et les têtes déguisées étaient visibles. Alors Alla est entré dans le stand, a commencé à changer de vêtements. Vadik est venu à la cabine, et Alla se tourna vers lui, mécontent. Il l’attira vers lui, l’embrassa. Alla nous embarrasse les yeux. Nous nous asseyons sur le transat avec Vika et la regardons (sur eux). Ils s’embrassent, Vadim lui murmure quelque chose à l’oreille. “Il me persuade d’avoir des relations sexuelles”, je pense. Après un certain temps, Alla s’agenouille devant lui, mais se souvient d’elle-même, car sa posture (à genoux, avec un butin nu) devient immédiatement visible pour tout le monde. Le prêtre disparaît du champ de vision, mais la tête n’apparaît pas, alors elle lui suce, se penchant dans la ceinture. Vadim roule les yeux de la luxure. Sur la plage, il fait déjà nuit, mais Vika et moi voyons bien le visage de Vadim. Après un moment, tête échevelée et visage rouge Alla. Après cela, la tête et les jambes se tournent de l’autre côté, de Vadim, et la tête disparaît de nouveau. Maintenant, elle se penche et il a sa femme derrière. Ceci est confirmé par les mouvements des jambes de Vadim et Alla. Ils font de petites pentes synchrones vers l’avant. Les doigts de leurs pieds sont simultanément pressés rythmiquement et pressés dans le sable. Vadim regarde vers le bas, probablement sur le cul nu d’Alla. J’ai une érection. Nous sommes assis avec Vika épaule contre épaule sur un transat et comme un regard enchanté sur la scène sexuelle de ses proches. Soudainement, sa main glisse sur mon estomac et se transforme en maillot de bain. Je, à son tour, passe ma main dans sa culotte. C’est déjà humide ici. Il semble qu’elle a pris la scène de sexe près de son sein. Mais, le sexe dans la cabine semble être fini. Vadim avait fini. Son large visage devient violet, il semble que maintenant il sera suffisamment touché. Apparaît la tête Alla. Son visage bronzé est aussi cramoisi, probablement de la honte. Ils portent des shorts, des shorts et tout le reste. Ils sortent du stand, elle est embarrassée, Vadim brille comme un bassin de cuivre. Nous rentrons à la maison à l’hôtel. Je pense que je sais déjà où mes bras m’attendent la nuit. Nous rentrons à la maison. J’essaie de ne pas rencontrer les yeux d’Alla.
Dans la soirée, nous sommes assis à un concert, nous quatre. Je suis assise entre Alla et Vika, à côté d’Alla, son mari. Mais il ne regarde pas le concert, il dort. Quand Vadim commence à ronfler, sa femme le pousse sur le côté et il arrose. Je m’assieds tranquillement, essayant de ne regarder ni Alla ni Vika, plus j’ai peur de les toucher. Après le concert, nous escortons d’abord les époux, puis nous allons avec Vika dans sa chambre. Dans la salle, nous nous aidons à nous déshabiller. “Veux-tu être mon esclave?” Demande Vika. Je la regarde dans la perplexité. “Je plaisantais”, dit-elle. Alors elle connaît les aventures de la mère? Peut-être Alla et pas seulement avec moi avait de tels jeux? “Voulez-vous que je sois votre esclave?” “Je veux,” je suis soudainement d’accord. – “Veux-tu tout faire?” “Tout, mon maître,” Vika me regarde dans les yeux. Ses yeux sont aussi gris que ceux de sa mère, mais ils n’ont pas cet acier, la tige qui apparaît parfois dans les yeux d’Alla. Que commanderiez-vous? – Tu iras nu au balcon? – Je sortirai. – “Et tu te lèveras sur le balcon dans une pose érotique?” – Je vais me lever. “La rue a longtemps été sombre, mais la zone de l’hôtel, comme le bâtiment lui-même, est bien éclairée. Le balcon est visible de partout, d’autant plus que de nombreux vacanciers passent leur soirée, avant les vacances. “Sortez, esclave!” – J’ai commandé Vika. Elle alla au balcon complètement nu, atteignit la balustrade, se retourna, se leva et me regarda avec curiosité, attendant d’autres commandes. Sa silhouette était aussi belle que celle de sa mère. Cheveux longs, aussi blonds, éparpillés sur les épaules tannées avec de l’or blanc. Le corps de Vicky attendait l’amour. Il était grand temps pour elle d’avoir des enfants. “Viens à moi.” Victoria s’est approchée. “Tourne-toi.” Elle s’est retournée. “Penche-toi.” Des fesses féminines sensuelles s’ouvraient devant mes yeux. Je me suis agenouillé et je les ai léchés. Vika gémit doucement avec passion. Puis je me suis concentré sur l’entrejambe. Ma langue lécha intelligemment et léchait toutes les cavités, ici et là très profondes. Puis j’ai bavé mon index et j’ai commencé à l’injecter dans l’anus de la fille. J’ai senti que ce Vicke était un peu blessé, mais gentil. Le majeur est entré dans la Grande Fente. Vika a aimé ceci aussi. Alors que Victoria était sur le balcon, je suis toujours dans la pièce. Il était temps de passer à des actions plus décisives. Je me levai de mes genoux et envoyai mon Apollon, qui était depuis longtemps en état de marche, dans le sein de Vicki. Elle gémit plus fort. Soigneusement, pas à pas, sans sortir Apollo d’un millimètre, nous nous sommes