La Lune Dansante. Amy Blankenship
Читать онлайн книгу.en dernier lieu dans le night-club. En tant qu'agent de police, il ne pouvait écarter la probabilité d'y voir un lien avec les meurtres.
Puisque son revolver et son badge étaient déjà dans la voiture, Chad s'empara d'un petit taser et le glissa à l'arrière de sa ceinture. Avec tout ce qui se tramait là -bas, il voulait que Envy le garde sur elle, au cas où quelque chose tournerait mal pendant leur virée au night-club.
En sortant de sa chambre, il jeta un coup d'Åil dans le couloir et tomba aussitôt en arrêt à la vue de sa sÅur. Elle portait une jupe en cuir noir, dont le bas en dentelle dévoilait l'arrière de ses jambes jusqu'à mi-cuisse, le tout assorti d'un top sexy en dentelle noire. Des pièces de cuir étaient cousues aux endroits nécessaires⦠juste ce qu'il fallait pour cacher ses seins et mettre en valeur son ventre plat et son nombril.
Elle portait aussi une paire de bottes en cuir noir montant jusqu'aux genoux, avec de petites chaînes attachées autour des chevilles. Un collier offert par leur mère dans des temps plus anciens ornait son cou, avec un superbe joyau en quartz d'améthyste en guise de pendentif. La majeure partie de ses cheveux rouges était remontée en queue de cheval, et retombaient partiellement sur l'une de ses épaules.
Elle s'était maquillée avec goût ; un peu d'eye-liner noir autour des yeux, de l'ombre à paupière et du noir à lèvres. Elle ressemblait à une dominatrice SM.
« Mince alors, sommes-nous prêts à déclarer la guerre ? s'exclama Chad qui haussa un sourcil, en lui jetant un deuxième coup dâÅil.
Il avait envie d'annuler leur sortie et de la ramener dans sa chambre pour de simples raisons de sécurité.
â Eh bien, j'ai pris ma décision, répliqua Envy en haussant un sourcil épilé. Après m'être occupée de Trevor, je vais m'éclater ! à partir de maintenant, je refuserai le moindre rendez-vous galant. Je ne veux pas d'un petit ami⦠j'en veux PLUSIEURS ! Comme ça, quand il y en aura un qui jouera au con avec moi, ce sera sans importance parce qu'il me restera tous les autres qui se battront pour lui botter les fesses.
â Ouais, je me souviens bien de ce qui se passait au lycée, répondit Chad en secouant la tête, alors qu'il savait parfaitement que sa sÅur était bien plus innocente qu'elle ne voulait le faire croire. Prenons ma voiture au cas où je recevrais un appel.
â Uniquement si je peux jouer avec les lumières bleues, répondit Envy avec un sourire, sachant qu'il la laisserait faire.
Chad soupira et sortit dehors, vers la voiture.
â Je te jure que tu es encore plus diabolique qu'une gamine dans un magasin de jouets qui appuie sur chaque animal en peluche qui fait du bruit et qui rend tout le monde cinglé.
â Quoi ? répondit-elle en riant. J'aime les gyrophares bleues. Tout le monde s'écarte de mon chemin quand je les allume.
â Comme la fois où nous n'avions plus de café ? demanda-t-il. Tu devrais savoir que c'est du gaspillage d'argent public, non ?
â Alors tu devras te contenter du gyrophare rouge et de la sirène», le prévint-elle avec un clin dâÅil taquin.
Chad se tut immédiatement parce que la dernière fois que ce genre de chose s'était produite, c'était un soir où elle avait été en retard à son travail et, trop malade pour conduire, il s'était assis sur le siège passager pour tomber dans un profond sommeil. Son patron lui en voulait encore.
*****
Envy éteignit le gyrophare bleu lorsqu'ils arrivèrent à un pâté de maison du night-club et leva les yeux sur les projecteurs qui dansaient sur le ciel plombé de nuages. Elle posa les yeux sur la bâtisse à deux étages qui arrivait dans leur champ de vision.
Elle avait si souvent fini son service tard le soir qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de découvrir le Moon Dance, mais certains de ses habitués ne tarissaient pas d'éloges sur cet endroit. Vu de l'extérieur, il n'avait rien d'extraordinaire. On aurait plutôt dit un vulgaire entrepôt en briques, avec très peu de fenêtres et un grand néon violet surmontant la façade.
Les gens faisaient la queue à mi-chemin du parking, revêtus de leurs plus beaux atours et bavardant avec animation les uns avec les autres. Le fait qu'il existait une file d'attente après dix heures du soir indiquait à Envy que le travail y serait très lucratif.
« Ouais, je vais vraiment poser ma candidature ici, déclarat-elle, en souriant à cette perspective.
â Au moins la file d'attente est presque terminée », dit Chad d'un ton sarcastique, pressé à l'idée de voir Trevor se retrouver face à sa sÅur sous adrénaline.
Il se gara dans le coin le plus sombre du parking, juste à côté de la voiture de Trevor. Avant qu' Envy ne puisse ouvrir la porte de la voiture, Chad tendit le bras et attrapa son arme.
« Tiens », dit-il en lui posant le petit taser dans la main.
Puis, sans ajouter un mot de plus, il ouvrit sa portière et sortit de la voiture.
Envy serra l'appareil entre ses doigts en souriant. Son frère lui avait enseigné l'auto-défense jusqu'à un tel niveau qu'elle pouvait sans problème mettre à terre la plupart des collègues de son frère, et sans même se fatiguer. Mais Chad disait toujours : « Pourquoi se battre, quand tout ce que tu as à faire, c'est d'appuyer sur un bouton ? »
Elle glissa le taser dans la petite poche située sur le côté de sa jupe en cuir, avec sa carte d'identité. Elle presserait le bouton de Trevor avec grand plaisir. Elle presserait avec joie le bouton de l'ascenseur qui l'emmènerait directement en enfer, là , tout de suite. Personne ne trompait Envy Sexton en s'en sortant indemne.
Ils rejoignirent la file d'attente côte à côte et Envy fut particulièrement contente de voir que l'on y avançait si vite qu'il ne fallait pas plus de quelques minutes pour entrer à l'intérieur du bâtiment.
Le portier était vêtu d'un élégant pantalon Armani et d'une veste de costume assortie. La chemise en-dessous était bien ajustée et dévoilait un torse appétissant. Ses cheveux bruns ondulés tombaient en cascade autour de son visage. Il avait un début de barbe et ses yeux sombres et perçants brillaient presque à la lueur du néon.
Chad paya l'entrée et ils montrèrent leurs cartes d'identité avant que l'homme ne tamponne leur main et ne défasse le cordon de velours rouge pour leur permettre d'entrer. Ils franchirent les portes principales et longèrent un petit couloir au bout duquel se trouvait une porte qui s'ouvrit à leur approche. Ils firent halte après être entrés dans la salle principale, pour regarder autour d'eux. Ils se crurent dans une autre dimension.
Bondé comme l'était le parking, on aurait pu penser que les gens se seraient retrouvés les uns sur les autres à l'intérieur du night-club, mais ce n'était pas le cas. Envy, bouche bée, se dirigea vers une énorme fosse au centre de la salle.
Se rapprochant de la rambarde, elle baissa le regard sur le dancefloor au niveau inférieur. De toutes parts, une passerelle courait le long de l'étage principal et un bar longeait un mur entier. Le bar en lui-même semblait être fait de verre sablé, avec de douces lumières de néon se reflétant sur sa surface.
Deux volées de marches descendaient de chaque côté d'Envy et se réunissaient au milieu avant de mener au véritable dancefloor en-dessous. La piste étaient éclairée de douces lumières, juste ce qu'il fallait pour projeter sur les pieds des danseurs une espèce de lumière noire. Cela ajoutait des effets au désordre indescriptible créé par le stroboscope