Sang Souillé. Amy Blankenship
Читать онлайн книгу.et libéra sa semence en elle... revendiquant une fois de plus son corps et son âme.
Ils restèrent blottis l'un contre l'autre, respirant lourdement tandis que leurs battements de cÅur ralentissaient peu à peu la cadence. Damon était si fier de son petit félin infernal, elle était tout aussi folle que lui en matière de sexe⦠et c'était précisément ce qui rendait la situation excitante.
Enfin, Damon s'écarta légèrement et lui adressa un doux sourire. Ils gémirent tous deux lorsqu'il se retira d'elle et laissa ses jambes glisser de sa taille. En la contemplant de pied en cap, il dut admettre qu'elle était diablement sexy.
Sa chemise était déchirée sur le devant, les bonnets en dentelle de son soutien-gorge écartés sur le côté pour révéler ses seins nus dans le soleil du matin. Il venait de réaliser qu'elle ne portait pas de culotte... ni qu'elle était toute entortillée dans son jean, toujours à leurs pieds.
â Comment expliquerons-nous la chemise ? demanda Alicia en baissant les yeux sur son corps.
â Nous ne l'expliquerons pas », répondit Damon avec un petit sourire taquin.
*****
Warren et Devon firent cercle autour du Faucheur qui avait croisé leur chemin. Il sifflait d'un air mauvais à leur intention et fouettait l'air de ses longues griffes. Après avoir échangé un regard, les deux jaguars fondirent sur lui. Devon réussit à saisir un des bras du monstre entre ses crocs pendant que Warren parvenait à attraper une patte arrière. Le Faucheur se mit à hurler quand les deux métamorphes partirent chacun dans une direction opposée.
Avec plus d'énergie, Devon tourna brusquement la tête sur la gauche. Le bras céda et Devon recula avec le bras démembré dans la gueule. Warren lâcha la jambe qu'il avait arrachée et recula de quelques pas lorsque Devon se jeta sur la chose et plongea les crocs dans sa gorge.
Warren s'assit et commença à se lécher, quand il entendit le bruit inimitable d'un autre Faucheur caché juste derrière un groupe d'arbres. En se retournant vers le Faucheur que Devon venait d'achever, il en conclut que la situation était entre de bonnes mains puis partit mener sa petite enquête ailleurs.
Devon vit Warren s'éloigner du coin de l'Åil et s'empressa d'abattre le Faucheur avant de bondir de son dos. Lâchant la tête de sa proie, Devon s'ébroua puis se tourna dans la direction que Warren avait prise. Ils faisaient équipe depuis qu'ils s'étaient retrouvés, et Devon passait un moment amusant.
Il s'était à peine éloigné de quelques pas quand un autre Faucheur tomba d'un arbre sur son chemin. Un grondement monta du fond de sa gorge et il s'accroupit au sol, prêt à bondir. Ses yeux félins s'étrécirent quand il remarqua que ce Faucheur paraissait extrêmement agité.
Ils se dévisagèrent l'un l'autre avec des yeux meurtriers, avant que le monstre ne s'accroupisse à son tour pour imiter le comportement du jaguar. Devon gronda et bondit sur le démon, dans l'intention de le tuer rapidement. Le Faucheur bondit en même temps, et tous deux entrèrent en collision en plein vol.
Les griffes de Devon cherchèrent à cingler le Faucheur mais le manquèrent, et le coup du Faucheur l'atteignit à la tête avec violence. La créature indemne atterrit à quatre pattes pendant que le corps inconscient de Devon retombait au sol dans un grand bruit sourdâ¦.
Le Faucheur poussa un sifflement victorieux, puis s'approcha tranquillement du jaguar avant de saisir l'une de ses pattes arrière d'une longue main griffue. Traînant le gros chat à travers le cimetière derrière lui, dans la direction opposée à celle où était parti son partenaire, le Faucheur s'approcha d'une petite crypte. Ouvrant la porte, le Faucheur plaça le jaguar à l'intérieur du bâtiment avant de reculer et de fixer l'animal du regard pendant un moment.
Il inclina la tête en un angle bizarre comme s'il réfléchissait à la meilleur façon de tuer sa proie⦠mais au lieu de le faire, il quitta simplement la crypte à reculons. La créature revint quelques instants plus tard en traînant avec elle deux de ses frères dans l'herbe humide. Les lâchant à côté du jaguar inconscient, la créature recula hors de la crypte et referma la porte, la verrouillant avec le loquet qui y pendait lâchement.
Sans un regard en arrière, le Faucheur traversa le cimetière à toute allure, évitant les chasseurs de démons éparpillés sur tout le terrain. Après avoir emprunté une petite route, il s'arrêta et sembla prendre une profonde inspiration avant que son corps ne change de forme.
En l'espace de quelques secondes, le Faucheur avait disparu, et avait laissé place à Trevor.
Faisant rouler son cou et ses épaules avant de se baisser pour ramasser les vêtements qu'il avait laissés dans un coin, Trevor entra tranquillement dans le champ de vision d'Evey. Il avait reculé jusqu'au cimetière et l'avait garée là avant d'entrer à nouveau dans le cimetière, sous prétexte d'aller se renseigner sur le tour que prenait l'intervention. Une fois hors de vue de sa voiture, il s'était métamorphosé en Faucheur et avait mis son plan en action. Maintenant, tout ce qu'il avait à faire était de se rhabiller et de finir la mission qu'il s'était attribuée tout seul.
Trevor se peigna les cheveux avec les doigts dans un moment d'agitation⦠il n'était pas fier de ce qu'il venait de faire, mais s'autorisa tout de même le petit sourire qui attendait de lui monter aux lèvres. Lorsqu'Evey lui ouvrit la portière côté chauffeur, il réduisit la distance entre eux. Trevor fit une pause en entendant un sifflement jaillir du véhicule.
Baissant les yeux sur son corps nu, il se demanda à quoi Ren avait bien pu penser en donnant à Evey une personnalité aussi humaine. C'était une bonne chose que la voiture n'ait aucune idée de ce qu'il venait de faire⦠sinon, ce serait vraiment un monde de merde.
« Quel magnifique spécimen, le taquina la voix d'Evey.
â Silence, grommela Trevor en se rhabillant précipitamment.
Il se glissa derrière le volant en sachant qu'il avait seulement deux ou trois heures devant lui avant le réveil de Devon. Cela devrait être rapide s'il voulait se sortir d'affaire.
Trevor resta silencieux en conduisant Evey jusqu'à un autre endroit isolé et ferma la voiture. Il s'assit là pendant quelques minutes les yeux fermés, à se demander si c'était la bonne chose à faire.
â Tout va bien, Trevor ? demanda doucement Evey.
â Je vais bien, Evey, la rassura Trevor. J'ai besoin que tu fasses quelque chose de très important pour moi. J'ai une mission secrète à finir absolument. Personne d'autre dans l'équipe ne le sait... c'est top secret. Il grimaça devant les mots qu'il s'apprêtait à ajouter : Storm ne veut aucun rapport archivé à ce sujet, et tu ne peux en parler à personne.
Evey resta silencieuse un moment.
â Combien de temps y restes-tu ? demanda-t-elle.
â Juste deux heures, répondit Trevor. Ãa ne sera pas très long.
â Sois prudent », dit Evey, puis les lumières de son tableau de bord s'éteignirent.
Trevor sortit de la voiture et commença à descendre la rue. Une fois hors du champ de vision d'Evey, à nouveau il se transforma... en Devon Santos cette fois-ci, puis il fit le reste du chemin au pas de course jusqu'à l'appartement de Chad. Pénétrant dans la maison grâce au double de clef qu'Envy avait oublié de lui reprendre, il traversa l'appartement silencieux.
Il savait que Chad serait endormi et il passa devant la chambre de son ami pour s'arrêter devant