L'Ombre De La Mort. Amy Blankenship
Читать онлайн книгу.l'allongeait sur le sol. Qu'est-ce qui vient de se passer, là ?
Devon s'était avancé en même temps que Trevor mais Trevor avait été bien plus proche quand Envy s'était écroulée. Il s'agenouilla à côté de Chad et prit la joue d'Envy dans sa main.
â Envy, chuchota Devon en massant le visage de sa compagne du pouce. Allez mon cÅur, ouvre les yeux.
â A-t-elle assez dormi ? s'enquit Chad d'un ton accusateur.
Envy ferma les yeux avec force tandis que le bruit autour d'elle lui revenait aux oreilles, et elle poussa un gémissement avant d'ouvrir lentement des yeux ahuris. Elle devint perplexe quand les trois hommes poussèrent un soupir de soulagement collectif.
â Pourquoi me regardez-vous tous comme ça ? demanda Envy en regardant autour d'elle d'un air perdu. Suis-je tombée ?
â Tu t'es évanouie, expliqua Chad, qui tout à coup trouvait là l'occasion de se venger un peu de toute l'inquiétude qu'elle avait manifestée envers lui. Tu vas bien ?
Envy lui prit la main et se releva doucement.
â Ouais, ça doit être toute cette excitation générale. Je me suis tellement amusée que j'ai dû oublier de manger ou quelque chose comme ça.
Trevor secoua la tête en percevant le mensonge dans sa voix.
â Ãa ne prend pas avec moi. »
Il sortit son portable avant de composer rapidement un numéro.
Le téléphone sonna à quelques reprises avant que la voix familière et accueillante ne réponde à l'autre bout de la ligne.
« Bonjour.
Trevor sourit.
â Bonjour Madame Tully, c'est Trevor.
â Trevor chéri, comment vas-tu ? s'enquit Madame Tully.
â Je vais très bien mais j'ai un très grand service à vous demander. Il regarda Chad et Devon aider Envy à s'asseoir sur l'un des sièges les plus confortables qui étaient disposés autour des tables basses.
Madame Tully sourit.
â Si je peux faire quelque chose, je serais plus que ravie de vous aider.
â Je suis au Moon Dance et Envy vient tout juste de s'évanouir. Elle semble aller bien maintenant, mais quelque chose ne semble pas normal. Pouvez-vous prendre quelques minutes de votre temps pour venir jusqu'ici l'examiner ? demanda Trevor.
â Bien sûr que je le peux, répondit Madame Tully. Donne-moi environ vingt minutes pour prendre ma sacoche et vous rejoindre.
Trevor sourit.
â D'accord, à tout à l'heure.
â Bonne idée, cet appel », dit Devon, ce qui choqua tout le monde.
*****
Jason était allongé sur le grand lit, perdu entre le sommeil et la conscience, dans la chambre juste au bout du couloir où Tiara et Zachary faisaient l'amour... encore. Même dans cet état de semi-conscience, il parvenait à les entendre... à ressentir l'extase de Tiara, caresse sur sa propre peau brûlante. Il enfonça sa tête dans l'oreiller quand cet orgasme s'intensifia... sans se rendre compte que l'anneau à son doigt s'était mis à briller.
Le visage de Jason s'assombrit et il se retrouva subitement au pied du lit de Tiara et de Zachary à regarder ce qu'il avait seulement ressenti quelques instants plus tôt. Il faillit pousser un soupir de soulagement en réalisant qu'il était en train de rêver. Alors qu'ils ne remarquaient pas sa présence, Jason contourna le lit pour voir le visage de Tiara. Il écarquilla les yeux devant son attitude et tenta de détourner la tête, mais sans y parvenir.
Son regard se posa sur Zachary, pour regarder son corps se déhancher au-dessus de celui de Tiara, et il recula d'un pas. L'espace d'un bref instant, Zachary avait pris l'apparence de Jason avant de redevenir lui-même... comme pour le narguer de ne pas être à sa place.
Jason sentit tout à coup le poids d'un objet dans sa main, et il baissa les yeux pour découvrir la dague dans son poing. La poignée était froide contre sa peau moite et la pointe semblait luire à son attention... comme pour le presser de s'en servir.
Tiara se mit à crier le nom de Zachary et Jason, à la fois détaché et horrifié, se vit lever le bras et planter aussitôt le poignard dans le dos de Zachary. Les cris de plaisir de Tiara se muèrent en cris de terreur... une douce musique aux oreilles de Jason. Son regard tomba sur le lit alors que le sang de Zachary coulait à flot de sa blessure et imprégnait le matelas.
Jason retrouva soudain le contrôle de son corps et s'arracha du rêve avec une telle force qu'il s'assit dans son lit. Ce ne fut que grâce à sa force de volonté qu'il retint un cri face à une scène aussi horrible. L'extase de Tiara envahit de nouveau son esprit et il s'empoigna les cheveux, luttant contre les larmes qui lui piquaient les yeux. Incapable de résister à ce bouleversement émotionnel, il rampa hors du lit pour sortir précipitamment de la chambre, possédé du sentiment tenace d'être un traître.
Peu lui importait que ce soit ou non un rêve... les rêves n'étaient que l'extension des désirs du cÅur, et celui de Jason désirait Tiara.
*****
Faucon-de-Nuit se tenait à côté du même arbre éloigné de la maison qu'il hantait depuis la première nuit de Tiara dans cet endroit. Il savait qu'il y avait une chambre vide toute prête pour lui à côté de celle de Tiara, mais plus il se rapprocherait d'elle quand elle se trouverait seule avec Zachary, plus il ressentirait d'émotions. Pas juste des émotions⦠c'était surtout la soif charnelle de la magicienne qui l'envahirait par vagues.
Au début, il avait été surpris d'éprouver quelque chose et il avait savouré la caresse fugace causée par cette émotion. Mais au lieu de voir cette soif de sexe chez Tiara être comblée... il apparaissait que c'était la seule activité à laquelle elle et Zachary se livraient, une fois seuls. Ils avaient de la chance s'ils arrivaient à avoir une heure de sommeil à la fois. Le seul moment où Faucon-de-Nuit ne parvenait pas à capter son appel sensuel, c'était lorsqu'ils allaient dans les cimetières pour les leçons de Tiara avec Craven.
Faucon-de-Nuit écarta les cris passionnés de la magicienne de son esprit quand il nota que Craven l'avait rejoint sous l'arbre.
Le sourcil argenté de Craven se haussa en sentant le lien de sang établi avec Tiara s'intensifier avec son arrivée. Il avait passé la semaine entière à collecter des âmes, pour tenter de construire son armée, et cela avait déclenché sa propre soif à plusieurs reprises au point de la ressentir avec autant de force que Tiara... mais être un démon de sang pur lui permettait de ne jamais avoir à nourrir ce désir. Ce besoin ne l'exposait pas aux âmes comme c'était le cas pour Tiara. C'était à cause du sang pauvre et affaibli de sa mère... pas du sien.
Se retrouver aussi proche d'une Tiara toute livrée à sa passion en cet instant n'était pas simple, mais Craven n'aimait pas la facilité... cela l'ennuyait. Cependant, le désir de toucher quelqu'un commençait doucement à se faire jour dans son esprit. Cela ne comptait pas s'il détenait plus de contrôle ou non, le désir se ferait sentir de temps en temps et il savait qu'il lui faudrait le satisfaire ou bien il ne serait plus capable de prêter son maîtrise à Tiara pendant qu'ils pratiquaient leur magie.
Il attendit patiemment que le Rôdeur de l'Ombre se manifeste. La dernière fois qu'il s'était