Les Coeurs Dammnés. Amy Blankenship

Читать онлайн книгу.

Les Coeurs Dammnés - Amy Blankenship


Скачать книгу
les démons. Depuis le premier instant ou Tama avait repris vie, ils avaient eu un lien télépathique. Et même si le garçon n'avait jamais prononcé un mot à ce jour... Ils pouvaient entendre les pensées l'un de l'autre. Désormais, Tama était demeuré à ses côtés volontairement... Comme l'avait fait sa sœur avant lui.

      Elle a l'âge, maintenant... Ils vont la désirer. " La colère de Hyakuhei à cette pensée était audible dans sa voix. "Ils vont tenter de gagner sa confiance en lui racontant qu'ils la protègent contre les démons. Une fois qu'ils auront son amitié, ils vont tenter de se l'approprier ainsi que son pouvoir de contrôle du portail du temps."

      "Alors elle est en sécurité pour l'instant," Se dit Tama. "Mais nous ne pouvons la laisser demeurer avec eux. Elle n'a pas sa place là-bas." Son iris d'émeraude s'élargit avant de s'assombrir jusqu'à devenir couleur ébène. "As-tu un plan ?"

      Nous devrons nous montrer sournois. Je n'ai pas pu ramener beaucoup de démons avec moi dans ce monde et mes propres pouvoirs sont chancelants. Lorsque les pouvoirs de ta sœur seront réveillés par les gardiens et que nous serons réunis, mes pouvoirs seront restaurés." Hyakuhei pouvait sentir l'influence des démons en lui alors qu'ils secouaient les murs de leur prison désirant le pouvoir qui dormait au Cœur de la prêtresse. Si les démons pouvaient l'atteindre, ils la forceraient à ouvrir le portail temporel et à laisser entrer le reste des démons dans ce monde.

      Il gronda, sachant que non seulement il devrait se montrer plus malin que les gardiens.... Il devrait également surpasser en esprit les démons. Il avait conclu que le seul moyen de surmonter le mal était de lui être supérieur.

      "Pendant que les gardiens seront occupés, Kyoko sera contactée par son frère longtemps disparu et il la mettra en garde contre la supercherie des gardiens. Mais nous devons prendre notre temps et faire attention sans quoi nous la mettrons en danger. S'ils croient qu'elle va les trahir... Alors ils n'éveilleront pas son pouvoir. Au lieu de cela ils se retourneront contre elle."

      La jalousie déformait la voix de Tama comme il était la proie de l'attraction des esprits des démons qui les entouraient, "Ils ne peuvent la garder."

      "Non," Hyakuhei sourit sachant qu'il avait un plan de plus. "Mais d'abord... Nous les laisserons penser qu'ils le peuvent."

      Lorsque Tama fronça les sourcils et releva son regard vers lui, Hyakuhei avait disparu. Utilisant sa télépathie pour communiquer il demanda : " Vas tu lui rendre visite ?" Sa voix était pleine d'envie et de mélancolie. Il voulait voir sa sœur mais savait qu'il devait attendre que Hyakuhei s'assure que c'était sans danger.

      "Chut !" Le murmure d'Hyakuhei était tourmenté au moment ou il coupa la connexion entre Tama et lui. Un autre aspect bénéfique de sa condition d'ombre était la téléportation. Il se matérialisait au Cœur du salon face au portrait représentant à la fois Tama et elle. Son attention fut lentement captivée par l'escalier.

      Refusant d'utiliser la téléportation, il s'efforça de supporter chaque dose de douleur que lui infligeait le délai inhérent à la montée des marches puis s'appuya contre le chambranle de la porte ouverte comme elle entrait dans son champ de vision. Il avait su que poser les yeux sur elle serait douloureux et il en savourait chaque instant. Sa valise était ouverte sur le lit et elle faisait des allers-retour pour accrocher ses vêtement dans le dressing.

      Elle était la seule au monde à avoir la capacité de lui couper le souffle sans même essayer. Sa chevelure auburn cascadait en couches épaisses de larges boucles bondissantes... Un corps de déesse... Sa prêtresse. Il la regarda quand elle ralentit et s'arrêta près du lit, vraisemblablement perdue dans ses pensées. Elle se hissa sur le matelas et se mis en boule, un des oreillers serré contre la poitrine.

      "Tout est si calme Maman... Papa. J'aurais voulu que Tama rentre à la maison. Alors peut-être ce silence ne serait plus si assourdissant," Kyoko soupira, étendue sur le flanc, ne se donnant même pas la peine de ramper jusque sous les couvertures. Clignant des yeux à plusieurs reprises elle ressenti l'épuisement qui s'emparait d'elle.

      Hyakuhei s'assit sur le lit à ses côtés, la regardant respirer. "Tu n'as plus longtemps à attendre, Kyoko... Ton souhait deviendra réalité. Tu ne seras plus jamais seule." Profitant de l'énergie d'un instant, son corps se matérialisa en flamboyant alors qu'il saisissait la couverture au pied du lit. Il la remonta lentement sur son corps puis s'inclina vers elle et posa doucement un baiser sur sa tempe avant de s'évanouir dans les airs.

      *****

      "Il nous tuera s'il ne reste plus de pizza !"Kamui tenait fermement une extrémité de la boîte à pizza alors que Shinbe et Kotaro agrippait l'autre comme si la rigidité cadavérique s'était emparée de leurs mains. Kamui lâcha aussitôt que la porte s'ouvrit et rigola lorsque Shinbe et Kotaro déposèrent lentement la boite face à la chaise de Toya comme s'ils l'avaient protégée pour lui.

      Lorsque Toya ne s'emporta pas contre eux comme à l'accoutumée, Kyou leva les yeux de son ordinateur portable et regarda Toya prendre place à table... La mauvaise place. Il releva un sourcil sombre lorsque Shinbe et Kotaro haussèrent les épaules et ouvrir la boîte à pizza de Toya. Il commencèrent à la dévorer. Toya ne leur jeta pas un regard.

      "Toya," tenta Kyou, s'alarmant pour de bon lorsque Toya ne sembla pas l'avoir entendu.

      Fermant le clapet de l'ordinateur portable, il attrapa Toya par les épaules et entrepris de le secouer mais Toya tressaillit, le regardant comme s'il sortait d'un état de choc. Kyou se demanda en silence si Toya avait fait la rencontre d'un autre des démons qui erraient près de la maison. Il étala sa perception sensorielle jusqu'à envahir l'aura de son frère mais ne ressenti aucune trace de contact avec les démons... A la place, quelque chose de bien plus perturbant.

      "Il s'est passé quelque chose ? " Demanda Kyou en entendant le claquement rapide du sang de Toya juste sous sa peau.

      Toya hocha la tête... Puis leur fit à tous une peur bleue lorsque ses lèvres se relevèrent en un sourire. Toya ne souriait jamais. "Je pense que demain nous avons école."

      "Voilà, tu veux reprendre ta pizza ?" Shinbe fit tomber la part qu'il venait de mordre puis donna une claque sur la main de Kotaro, le faisant lâcher à son tour la part qu'il venait de dérober dans la boîte également. Il fit lentement glisser la boîte à travers la table jusqu'à ce qu'elle se trouve face à Toya.

      "Tu aurais pu te contenter de te battre avec nous pour la ravoir au lieu de faire peur à tout le monde avec ton sourire bizarre," râla Kotaro.

      "Je ne crois pas qu'il rigolait," Dit Shinbe en fixant de son regard améthyste les grands yeux dorés de Toya. Il s'adossa sur sa chaise, à présent qu'il avait l'attention de tout le monde. Voyant cet air de stupéfaction qui essayait d'envahir à nouveau le regard de Toya il soupira. "Et pourquoi voudrions-nous subitement nous joindre à ces tarés du lycée Hormones Are Us ?"

      "Pour la simple raison que la fille qui vient d’emménager en face y fait sa rentrée demain." La respiration de Toya était légèrement saccadée maintenant qu'il avait prononcé ces mots.

      Alors que plusieurs chaises s'éloignaient de la table, Kyou abattit ses paumes sur le plateau de cette dernière dans un claquement sonore. "Assis !" C'était comme lorsqu'on appuie sur le bouton pause de la télé et qu'on faisait un lent retour en arrière. Une fois que tous se furent exécuté, il se retourna vers Toya. "Dis-nous de quoi tu parles."

      "Elle est seule... C'est elle." Toya se frotta la tempe bien qu'il sache parfaitement qu'un gardien ne pouvait avoir de maux de tête. "Kyoko... Elle parlait à la carafe au dessus


Скачать книгу