Au Cœur Du Temps. Amy Blankenship
Читать онлайн книгу.la vérité au plus profond de son âme en fermant les yeux.
Dès l'instant où ses yeux d'améthyste s'ouvrirent de nouveau, ils brillèrent ; il y avait des secrets qu'il était le seul à connaître.
*****
Kyou était perdu dans ses pensées, il se demandait comment il devait s'occuper de Kyoko, maintenant qu'elle se trouvait là où il le voulait. Il fut brusquement interrompu en entendant quelqu'un marteler la porte. Clignant des yeux à plusieurs reprises, il s'empêcha de lever ses yeux dorés au ciel, sachant que cela ne pouvait être que Toya. Kyou lança un regard furieux à la porte au moment où celle-ci s'ouvrit sans invitation.
Toya entra d'un pas décidé, cherchant immédiatement sa cible, puis aperçut Kyou étendu sur le sofa. Il alla droit au but.
- Qu'est-ce qu'il se passe avec Kyoko ?
Kyou lança un regard furtif à Toya, mais son visage ne manifestait aucun intérêt pour la question.
Toya connaissait les humeurs de Kyou mieux que personne, et il savait qu'il ne l'aurait même pas regardé s'il n'avait pas touché une corde sensible. Pour lui, étudier Kyou était de la science. Même le fait de cligner des yeux voulait dire quelque chose lorsqu'il s'agissait de Kyou. Toya se déplaça pour s'asseoir en face de lui sur une chaise bien moelleuse.
- Allez, je ne suis pas stupide. Si tu veux que je la protège, tu dois me dire pourquoi. Après tout, les autres doivent se débrouiller, alors pourquoi est-elle différente ?
Il cracha comme s'il était dégoûté par cette pensée.
- Ce n'est qu'une simple fille humaine et fragile.
Toya saisit la main griffue qui l'avait soudainement saisi par la gorge, et regarda le visage très contrarié de Kyou.
- Tu feras ce que je te dis.
La voix de Kyou tremblait de rage.
Toya plissa les yeux. à présent, il savait que quelque chose se tramait.
- Bien, souffla-t-il, et fut libéré en récompense.
Il vit la colère de Kyou disparaître instantanément tandis qu'il retournait s'asseoir en face de lui, son masque de glace se remettant en place comme un bouclier derrière lequel il se cachait. Toya secoua la tête.
- Tu dois me dire pourquoi elle est si importante pour « toi ».
Il mit l'accent sur le dernier mot.
Kyou était quelque peu d'accord. Il avait élevé Toya depuis sa naissance. Il savait que son frère était proche dès l'instant où il était venu à la vie, et il l'avait arraché à des parents qui ne l'auraient pas compris. C'était pareil pour ses autres frères, même si Kyou avait décidé de les surveiller de loin pendant un moment.
Il avait espéré pouvoir changer la personnalité de Toya d'une manière ou d'une autre, mais celle-ci semblait l'avoir suivi dans cette vie, peu importe les efforts de Kyou pour la changer. Au bout du compte, Toya était toujours Toya, peu importe la vie qu'il menait. Il pensait que sa rencontre avec Kyoko allait provoquer des souvenirs du passé, mais son frère n'avait montré aucun signe jusqu'ici, à part de l'intérêt. Les yeux de Kyou se plissèrent tandis qu'il réfléchissait.
- Tu ne ressens rien pour elle ? demanda-t-il d'une voix qui fit grimacer Toya.
- Je devrais ? Riposta Toya, sachant qu'en effet, il ressentait quelque chose pour elle, mais ne voulait pas l'admettre.
Croisant ses bras devant lui, il avait l'air agacé comme d'habitude, mais n'était pas conscient du gris qui tourbillonnait dans ses yeux dorés.
- Oui, répondit-il froidement.
- Bon sang ! Qu'est-ce qui la rend si spéciale pour nous ?
Toya leva ses bras, exaspéré. Le regard de Kyou défia le sien.
- Elle est celle que nous attendions.
Les yeux de Toya s'élargirent. De mémoire, Kyou lui avait dit qu'ils devaient se préparer pour la personne qui portait le Cristal du CÅur du Gardien en elle. Il ne faisait certainement pas référence à cela... Pourquoi un cristal si puissant se trouverait-il dans une fille aussi faible ? Il s'attendait à un quelconque guerrier... pas à une simple fille.
- Elle est la raison pour laquelle tu les as tous réunis ?
Il haussa les sourcils d'un air interrogateur.
Kyou s'était toujours abstenu de raconter à Toya son passé, mais il l'avait prévenu à propos de son futur.
- Tu dois la protéger à tout prix.
La pièce était silencieuse tandis que les pensées tourbillonnaient dans le cerveau de Toya. Il avait récemment ressenti des ondes démoniaques plus puissantes à cet endroit, comme s'il y en avait de plus en plus et que le camp maléfique se renforçait.
- Alors, c'est elle. Qu'est-ce que je dois savoir de plus ?
Il se sentit presque soulagé de savoir pourquoi son frère avait un tel intérêt pour Kyoko, mais à cet instant, il se ne pencherait pas plus sur ces sentiments empreints de jalousie.
Kyou avait caché la vérité depuis si longtemps, il n'était pas sûr d'être prêt à partager les souvenirs. Le fait de penser à l'intimité qu'il y avait entre Toya et Kyoko par le passé ne l'aidait pas. Certaines choses devaient peut-être être oubliées. Ces deux-là avaient été inséparables à l'époque.
- Tu t'es réincarné pour la protéger et j'ai vécu plus d'un millénaire à l'attendre. Pour l'instant... C'est tout ce que tu dois savoir.
Toya grogna doucement, puis gloussa d'un air légèrement sinistre.
- C'est tout ce que je dois savoir, hein ?
Il passa ses doigts dans ses longs cheveux en sentant un irrésistible besoin de passer sa colère cachée même s'il n'en était pas conscient.
- Est-ce la raison pour laquelle tu la regardes avec de la chaleur dans les yeux ? Tu dis qu'on était proches... Es-tu vraiment jaloux de quelque chose qui s'est soi-disant passé il y a longtemps avec une fille qui ne te jetterait probablement pas un regard oblique ?
Toya avait un regard furieux... Ses yeux étaient maintenant gris comme de l'argent fondu.
Kyou grogna presque en entendant cette supposition. Il y avait des moments où la perspicacité du garçon était troublante.
- Ma patience a des limites, Toya. Cristal ou pas, je ne tolérerai pas de telles accusations ou illusions de grandeur lorsqu'il s'agit de la prêtresse. Ta mission est de la protéger... Ãa m'est égal si tu aimes ça. Tu maîtriseras ton caractère et tu t'abstiendras de lui faire des avances. C'est clair ?
Ses yeux étaient à présent mortels tandis qu'il fixait son petit frère.
Des glaçons auraient pu pendre des mots de Kyou, et Toya pouvait comprendre que la conversation était terminée, du moins pour l'instant. Il se leva et quitta la pièce sans même un regard en arrière ou un mot. Une fois à l'extérieur de la chambre de son frère, il s'arrêta face à la porte de la chambre de Kyoko. Il pouvait la sentir dans les limites des pièces devant lui.
Il leva sa main pour toquer, voulant être avec elle mais sachant qu'il n'avait aucune raison d'être là . Il enfonça