Le Jumeau Vampire. Amy Blankenship
Читать онлайн книгу.son aine… où cela provoqua une douleur vraiment agréable. Incapable de résister à la tentation, Tasuki mordilla son cou. Son corps se pressa contre le sien et il gémit quand ses longues jambes s’écartèrent légèrement, lui permettant d’accéder à la cuisse. Il glissa rapidement une de ses cuisses entre les siennes alors qu’il s’appuyait contre elle.
« Qu’est-ce que tu fais? », murmura-t-elle, incapable de l’arrêter… ne voulant pas l’arrêter.
Tasuki appuya sa cuisse contre sa poitrine en soulevant la jeune femme jusqu’à ce que ses orteils touchent à peine le sol. Il gémit quand il entendit Kyoko gémir doucement et l’embrassa longuement, de son son cou à ses lèvres.
« Je te veux », murmura Tasuki dans une respiration saccadée contre la souplesse du velours de sa bouche avant de la capturer dans un baiser exigeant.
Les yeux de Kyoko s’ouvrirent et elle ravala le gémissement qui menaçait de faire surface. Ce n’était pas la première fois que Tasuki réussissait à lui voler un baiser… mais il n’avait jamais été aussi passionné auparavant. Elle gémit quand sa langue effleura ses lèvres… puis les pressa lentement.
Tasuki se plaignit, goûtant la douceur derrière les lèvres de Kyoko. Ses bras glissèrent autour de sa taille fine, la soulevant juste un peu, la tenant coincée entre lui et la voiture. Il pressa plus fort sa jambe contre le sommet de ses cuisses et se balança contre elle. Tasuki était ravie lorsque Kyoko lui rendit son baiser avec une passion qui rivalisait avec la sienne.
Kyoko sentit l’une des mains de Tasuki s’approcher de son épaule et s’enfoncer dans ses cheveux bruns. Pour le moment, elle était heureuse que son grand-père ne vienne pas la chercher car elle ne voulait jamais que le baiser prenne fin. Pas pour la première fois, Kyoko fut tentée de laisser Tasuki l’emmener chez elle… avec lui.
Elle faillit presque le suggérer elle-même quand il passa sa main sur sa jambe et l’enroula autour de son genou… le poussant en avant afin qu’il puisse se presser davantage contre sa poitrine.
Comment vous sentiriez-vous à côté de Tasuki à l’aube ? Est-ce qu’il sourirait béatement ? La ferait-il prendre son petit déjeuner au lit avant de la ravir à nouveau ? Il y avait tellement de questions auxquelles Kyoko était très tentée de connaître réponses… une autre raison pour laquelle elle envisageait de rentrer à la maison avec lui.
Juste au moment où elle luttait pour se rapprocher encore plus, la sensation étrange qu’on les observait s’immisca le long de sa colonne vertébrale… la faisant s’écarter de la bouche dominante de Tasuki. Elle a dû pousser contre lui pour pouvoir glisser sur sa jambe et se tenir seule. Cependant, l’action ne fut aos sans conséquences, car elle provoqua une vague de sensations sur le corps de Kyoko.
Ils restèrent un moment rapprochés, le front serré… essayant de reprendre leur souffle. Elle ferma les yeux, se demandant si ses cuisses battaient aussi fort que les siennes.
Sa voix était fragile et elle dut essayer deux fois avant de pouvoir prononcer ces mots accablants. « Rentre chez toi, Tasuki, tout ira bien. » Elle vit l’expression de son visage et changea presque d’avis. Cependant, elle avait besoin de s’en tenir à ses armes… « Je promets ! »
Tasuki serra les dents pour ne pas supplier, car il régnait dans ses émotions. Il savait qu’ils avaient fait un pas de plus ce soir dans la direction qu’il voulait, alors au lieu de le considérer comme une défaite, il savait que c’était une victoire. « Bien, mais la prochaine fois, ce sera toi qui t’emmèneras à la maison. » Bien sûr, son idée de la ramener chez elle l’emmena dans son lit… pas le sien.
Kyoko recula devant la lumière du réverbère alors que Tasuki hésitait, puis commença à marcher vers elle. Il fit une pause, comme s’il menait une guerre silencieuse en lui-même, mais quand Kyoko sourit et secoua la tête, il se prit la main dans les poings et se dirigea vers la voiture.
À cause de la sensation de pincement dans sa poitrine, Tasuki la regarda avec inquiétude par-dessus son épaule.
Son regard d’améthyste brillait dans la pénombre, faisant trembler le cœur de Kyoko. Elle savait qu’il était confus mais elle ne pouvait rien y faire ce soir… pas sans les mettre en danger. Elle lui sourit vivement et lui fit un signe de la main, lui disant qu’elle irait bien.
Se décidant, Tasuki lui rendit son sourire. Il monta dans sa voiture et passa devant elle, klaxonnant en partant. Il sentit les doigts froids de la terreur empoigner son cœur et sut s’il ne tournait pas autour de lui ... ne la surveillait pas ... de façon ou d’une autre, elle s’échapperait.
Son sourire s’estompa lentement alors qu’elle regardait sa voiture tourner au coin de la rue. Debout immobile, Kyoko baissa lentement la main, serra le poing et le relâchant. Une petite flèche apparut et disparut sous son étreinte. Cette arme était la seule chose qui pouvait les protéger.
Elle avait refusé l’offre de Tasuki de la ramener chez elle pour une raison… depuis qu’ils étaient sortis de la bibliothèque, quelque chose l’observait depuis l’ombre. Elle pouvait sentir ses yeux sur elle maintenant, la laissant glacée. Elle grogna contre elle-même pour avoir laissé Tasuki la distraire de la sorte. Elle se blâmait… pas lui.
Tasuki l’aidait à combattre les démons depuis presque aussi longtemps qu’elle les combattait. Ils lui avaient même acheté une arme quelque temps auparavant et cela lui semblait bien lui convenir. Elle lui avait appris beaucoup de mouvements qui l’avaient aidé lors d’un combat, mais quand même… s’il se faisait mal, ce serait sa faute.
Elle avait menti à Tasuki en disant que son grand-père serait là dans une minute pour la chercher. La vérité était que son grand-père ne venait pas du tout. Mais si elle n’avait pas renvoyé Tasuki chez lui, le démon les aurait trouvés dans une position compromettante et les aurait tués tous les deux… et plus ses sentiments grandissaient pour Tasuki, moins elle voulait risquer qu’il soit blessé.
Elle savait qu’il resterait avec elle et se battrait. Mais récemment, elle avait eu des cauchemars récurrents à propos de Tasuki se faisant embrocher par un des monstres, et cela la privait continuellement de sommeil. Kyoko ne pensait pas pouvoir vivre avec elle-même si Tasuki devenait l’un d’eux… car elle devrait alors le tuer… n’est-ce pas ?
En inspirant doucement, elle commença à marcher en direction de sa maison… sachant qu’il faudrait au moins une heure pour y arriver. Peu importe ce qui la poursuivait, elle espérait que cela ne tarderait pas à se montrer.
Après avoir marché quelques pâtés de maisons sans être attaquée, Kyoko commença à s’énerver. Elle passa même ses cheveux par-dessus une épaule pour exposer son cou comme une cible… espérant que le démon se dépêcherait et bougerait parce qu’elle était fatiguée et qu’elle voulait rentrer chez elle.
Tasuki avait probablement déjà appelé pour la surveiller… ou du moins elle l’espérait. Elle avait un flashback entre sa voiture et son corps… la faisant gémir de frustration. Elle allait donner un coup de pied aux fesses de ce démon pour l’avoir interrompue, si jamais elle réussissait à attaquer.
Sa promenade l’emmena dans une autre rue du quartier et elle entendit un chien gronder profondément, de loin, et aussi quelque part à proximité. Ses lèvres s’amincirent, sachant que les chiens détestaient les vampires. Ils les détestaient car si un vampire ne pouvait pas trouver d’être humain pour se nourrir, le chien ferait l’affaire. Ses dents se serraient quand un son aigu suivit le grognement… le même son que celui que l’on entend lorsqu’un chien se blesse vraiment.
Le son la fit arrêter… et Kyoko eut froid en sachant que le pauvre était mort.
Elle fronça les sourcils en s’agenouillant et posa ses livres sur le sol, faisant semblant d’attacher sa chaussure. « Aller viens », ajouta-t-elle, comme si la déclaration était dirigée vers le maillot sur lequel elle se frottait.
Le démon viendrait