La Rage Des Coeurs. Amy Blankenship
Читать онлайн книгу.contre un rocher proche de là, faisant tomber ses dagues.
Kyoko lutta contre l'obscurité. Ouvrant les yeux, sa vision revint rapidement mais ce qu'elle vit lui fit pousser un cri d'horreur. Le sang de Toya était en train d'être pulvérisé dans l'air derrière lui alors qu'il était propulsé en l'air avant d'entrer en collision avec un rocher géant. Ramenant son regard vers le démon, elle regarda avec consternation celui-ci ramasser sa tête dans la poussière et la replacer là ou elle était censée être.
Le démon se tourna vers elle, un bruit sourd provenant de sa poitrine comme un grondement dément alors qu'il faisait voir plusieurs rangées de dents pointues. L'odeur dégagée par la peur de Kyoko sortit Toya de sa torpeur et il ouvrit les yeux dans une brume de douleur.
Faisant fi de la douleur, il se releva difficilement juste à temps pour voir le démon la charger. Il pouvait sentir son sang démoniaque faire surface… et cette fois… Il le laissa prendre le contrôle. Le corps de Toya commença à bourdonner avec une force qui lui était propre. La seule pensée rationnelle qui restait dans son esprit était que nul ne devait la toucher… que ceux qui le faisaient devait mourir.
Kyoko tentait d'attraper son arbalète mais elle savait qu'elle n'aurait pas le temps car la bête était presque sur elle. Si proche, qu'elle pouvait sentir son souffle puant l'atteindre. Elle hurla, levant le bras pour protéger son visage, pensant que c'était là la fin… Mais rien ne se produisit. Elle entendit un grognement et la terre trembla. Kyoko ouvrit les yeux, mais elle ne pouvait rien voir à cause des débris volant vers elle de là ou le démon était tombé, bloquant son champs de vision.
Alors que les débris commençaient à être moins nombreux, elle vit le dos de Toya qui se tenait debout devant elle, faisant face au démon. Elle siffla, voyant trois longues blessures à travers son dos. Sa chevelure sombre aux mèches argentée flottait encore au vent crée par la chute du démon. Elle regarda le démon pour voir qu'à nouveau sa tête avait été séparée de son corps et ses bras étaient étendus à bonne distance.
Elle fronça les sourcils lorsqu'il ouvrit à nouveau ses yeux écarlates, avec l'intention d'utiliser le pouvoir du talisman pour se guérir. Ne souhaitant pas voir ça arriver, Kyoko fit un geste pour attraper la petite arbalète dans son dos, une fléchette- esprit se formant rapidement à partir de ses pouvoirs de prêtresse. La maintenant serrée contre la corde elle murmura,
– Frappe, relâchant la corde et envoyant la fléchette- esprit droit vers le talisman, l’éjectant du corps du démon.
Le démon s'effondra lentement sur lui-même, réduit en poussière et s'envolant dans la brise. Le gros de la poussière fut portée au loin, laissant uniquement des os jaunis derrière elle.
Ressentant encore le mal à proximité, Kyoko leva les yeux et vit une des petites créatures démoniaques d'Hyakuhei. Elle serpenta depuis le ciel vers le sol tel un serpent fantomatique, ramassant au passage le talisman entre ses crocs pointus avant de s'enfuir si rapidement qu'elle n'aurait su dire dans quelle direction elle était partie.
Elle eut envie de grogner sachant que cette bataille avec le démon avait été vaine puisque le talisman venait d'être volé. Kyoko se releva péniblement, s'arrêtant en plein effort lorsqu'elle remarqua que Toya ne s'était pas encore retourné, sa main griffue encore fermée dans un geste de colère le long de son corps.
Elle se raidit en comprenant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas… Il était sous sa forme maudite. Une malédiction qu'Hyakuhei avait placée sur lui bien avant même qu'elle ne vienne en ce monde. Dans cet état, il était imprévisible, incontrôlable… et très dangereux.
D'une voix incertaine, Kyoko murmura :
– Toya ?
Elle continua à se relever alors qu'il se retournait, ses yeux écarlates fixés sur elle. Sa poitrine se soulevait encore rapidement au rythme de sa respiration rendue difficile par la force de l'attaque qu'il venait d'utiliser pour tuer le démon.
Les dagues, pensa Kyoko en essayant de garder son calme, il fallait qu'elle lui rende ses dagues.
Elle regarda en direction du rocher contre lequel il avait été projeté et vit une des dagues par terre. Elle commença lentement à se glisser en direction de la lame.
Toya fit un pas en avant et se mit à gronder. Il ressentait une rage aveugle dirigée contre le démon qu'il venait de tuer et il attendait pour voir si il y en avait d'autres à tuer ou si le démon allait se relever. Puis il entendit quelqu'un derrière lui murmurer son prénom. Se retournant vers le son, il vit la fille là, lentement en train de tenter de se mettre debout. Il pouvait sentir l'odeur de la peur émanant d'elle alors qu'elle tentait lentement de s'éloigner discrètement de lui. Il émit un faible grondement d'avertissement afin qu'elle s'arrête et fit un pas vers elle. Elle demeura immobile pendant un instant, le regardant comme pour tenter de décider si il était ami ou ennemi. Il pouvait sentir la peur augmenter et ça le mit en colère. Il gronda à nouveau et elle se mit à courir.
Le cœur de Kyoko cognait dans sa poitrine. Il avait grondé contre elle. Allait-il la tuer ? Les dagues, il lui fallait au moins en atteindre une. Elles faisaient partie de lui et contribuaient à isoler le sang démoniaque dont le sort d'Hyakuhei l'avait affligé. Kyoko courut plus vite qu'elle n'avait jamais couru de toute sa vie.
Il fallait qu'elle lui amène une des dagues. Sa chevelure flotta derrière elle et elle sut qu'il la poursuivait. Les duvets sur sa nuque se dressèrent comme si il l'avait déjà rattrapée. Quelques mètres de plus… Juste là. Quelque chose de flou bougea devant elle, entre elle et ce qu'elle tentait si désespérément d'atteindre.
Non. Elle ne le fuirait pas. Elle lui appartenait. Il s'arrêta devant elle pour mettre un terme à sa fuite, et elle s'écrasa contre lui en poussant un cri de surprise. A son contact, il pouvait sentir son sang se calmer et il émit un grondement plus doux pour lui faire comprendre qu'il fallait vraiment s'arrêter cette fois. Lorsque malgré cela elle tenta encore de le dépasser, il la pressa fortement contre lui, il voulait qu'elle sente qu'il était près à détruire tout ce qui oserait l'approcher, elle.
Il baissa le regard vers ses grands yeux émeraude qui le regardaient. Toya pouvait sentir qu'elle essayait de se laisser glisser vers le bas pour tenter d'échapper à ses bras. Non, il ne la laisserait jamais s'en aller… le sang démoniaque en lui l'avait déjà déclaré sienne. Il regarda alors qu'une larme glissa de ses cils pour se poser sur sa joue crème. Il se pencha en avant et lécha la larme du bout de la langue, provoquant un cri de surprise étouffé chez la fille.
Elle tenta à nouveau de lutter, se tortillant pour échapper à son étreinte et se laissant glisser jusqu'au sol, se ruant derrière lui et se jetant sur un objet qui traînait là. Il gronda devant tant de défiance et se laissa tomber sur elle, la pressant contre le sol. Il maintint son poignet au dessus de sa tête et le poids de son corps suffit à maintenir le reste du sien immobile. Elle essaya de le repousser mais il voulait qu'elle sache exactement à qui elle appartenait.
Rapprochant ses lèvres de sa bouche, il émit un grondement sourd dans sa poitrine. La fille se figea alors que ses lèvres ravagèrent les siennes d'un baiser possessif. Il la força à ouvrir les lèvres avec la pression et en pris plus profondément possession. Il la voulait et elle serait sienne. Ses mains remontèrent le long de ses poignets pour prendre ses doigts dans les siens et c'est alors que sa main entra en contact avec la chose qu'elle avait ramassée sur le sol.
Il lécha l'intérieur de sa bouche, voulant goûter tout ce qu'elle était. Il pouvait sentir ses pensées lentement lui revenir, des choses qu'il n'aurait pas dû oublier. Il se calma, mais ce ne fut pas le cas du baiser. Son esprit vacilla. Il pouvait ressentir la chaleur dans le bas de son corps et il frotta ses hanches contre elle comme un affamé. Puis il y eu un déclic en lui et la brume écarlate dans son esprit disparut.
Toya pris conscience de tout, le corps mou sous lui, la saveur de miel et le désir aveugle courant dans ses veines. Quand bien même il ne le voulait pas, il détacha ses lèvres des siennes et se souleva de quelques centimètres afin de regarder Kyoko dans les yeux. Il venait de l'embrasser et il aurait vraiment voulu continuer.
Kyoko