Le Rêve D'Un Guerrier. Brenda Trim

Читать онлайн книгу.

Le Rêve D'Un Guerrier - Brenda Trim


Скачать книгу
le mordait aux fesses.

      On lui avait donné un humain comme compagnon et il était honoré, mais il s'inquiétait aussi de sa vulnérabilité et de sa fragilité. Et puis il y avait le fait que sa compagne était impliquée dans un groupe d'autodéfense qui détestait ce qu'elle croyait être son genre. Le comble, c'est que ses ennemis ont tué son mari et qu'elle a refusé d'envisager une relation amoureuse avec qui que ce soit.

      La frustration bat à Zander. Il détestait ne rien savoir, mais il était pris au piège par le soleil. Ne pouvant plus le tolérer, il envoya Orlando chez son compagnon.

      Le guerrier l'informa qu'il l'avait suivi, elle et sa soeur, sur la tombe de son défunt mari. Cela explique le chagrin. Zander a ordonné à Orlando de se déplacer et de rester près d'elle. Il faisait maintenant les cent pas dans sa chambre, attendant des nouvelles. Quand ses nerfs effilochés étaient prêts à craquer, son téléphone portable a sonné.

      Il l'a arraché de la table basse et a fait glisser son doigt sur l'écran pour répondre à l'appel d'Orlando. "Où est-elle maintenant ? Que se passe-t-il ? Est-ce qu'elle va bien ? A-t-elle besoin de quelque chose ?" Sa respiration était irrégulière en raison de son anxiété. Une autre émotion qu'il n'avait pas ressentie avant hier. Les dernières vingt- quatre heures se sont avérées être des montagnes russes d'émotions variées. C'était exaltant.

      "Liège, elle va bien. Elle vient de déposer sa soeur à l'aéroport. Parle-moi. Je ne comprends pas pourquoi tu es si accroché à cet humain. Bien sûr, nous devons nous occuper de la SOVA, mais il semble qu'il y ait quelque chose de plus," dit Orlando.

      Zander a entendu l'agitation de l'aéroport par le téléphone. Il a pris une profonde respiration. Il n'avait pas envie de partager des nouvelles de son compagnon d'infortune au téléphone. "Retourne à Zeum. Je convoque une réunion dans trente minutes et j'ai besoin de tout le monde ici."

      Il ne peut peut-être pas le dire au royaume, mais il a dû en informer ses frères et sœurs et ses guerriers. Il avait besoin de leur aide pour garder son compagnon en sécurité jusqu'à ce qu'ils s'accouplent. S'il avait des appréhensions concernant son héritage et son passe-temps douteux, il s'accouplerait avec elle. Elle portait une partie de son âme comme il portait la sienne et il serait enfin entier. Et, si la Déesse le veut, il sera capable de gagner son coeur.

      Elsie a regardé sa soeur se précipiter à travers les portes automatiques du terminal sud-ouest de Sea-Tac. Cailyn lui manquait déjà, mais elle a juré qu'elle n'allait pas appeler sa soeur plus d'une fois par jour. Tentée de demander à Cailyn de revenir, Elsie a secoué la tête et s'est rappelé qu'elle n'allait pas appeler sa soeur pour revenir avant sa remise de diplôme en juin.

      Elsie a été un fardeau pour Cailyn pendant trop longtemps maintenant. Sa douleur n'était pas quelque chose qu'elle partageait avec Mack ou les autres membres de la SOVA. Avec eux, elle partageait le lien de survivre à une attaque de vampires, mais la douleur de la perte était celle d'Elsie seule.

      Mettez votre culotte de grande fille et faites ce qu'il faut, se dit-elle. Elle a regardé par-dessus son épaule et a fait un signe avant de s'éloigner du trottoir. Un homme dans un 4x4 n'a pas fait attention et s'est écarté de la voie extérieure en même temps, la frappant presque. Elle a freiné brusquement et a fait une embardée. Sa paume s'est écrasée sur le klaxon, qui a retenti alors qu'elle maudissait l'homme qui continuait comme si elle n'existait pas. Sa voiture a tremblé lorsqu'elle a appuyé sur l'accélérateur.

      "Non, non, non, espèce de merde", elle a maudit sa voiture et a poussé un soupir de soulagement lorsque la benne a pris de la vitesse plutôt que de mourir sur l'autoroute. Une crise a été évitée.

      Cela l'a amenée au désastre qu'elle avait créé dans ses rêves. C'était peut-être un peu dramatique, mais elle s'est sentie coupable et honteuse de ses désirs. Elle n'était pas idiote. C'était son subconscient qui était à l'œuvre, qui exprimait ce que son corps avait commencé à désirer dès qu'elle avait posé les yeux sur Zander.

      Il est indéniable qu'elle a ressenti un lien avec lui. Il était facile de lui parler et il savait écouter. Il n'y avait pas que la luxure féroce, non plus. Zander était un ami maintenant. En fait, elle s'était ouverte à lui et à Orlando comme elle ne l'avait fait qu'avec Dalton et Cailyn. Une amie avec des avantages, son sexe-fille intérieur ronronnant. Son trou noir lui a fait pousser des serres et a percé la paroi de sa poitrine. Elle était dans un sale état.

      CHAPITRE HUIT

      Zander s'est détourné des cartes qu'il avait déversées alors que ses guerriers le rejoignaient dans la salle de guerre. Il les regarda alors qu'ils prenaient chacun un siège sur la grande table de conférence en bois. Ils étaient vêtus de leur cuir noir typique de la tête aux pieds. Chacun d'eux dégageait une aura mortelle qui pouvait écraser n'importe quel être sous ses bottes de combat avant qu'il ne sache ce qui l'avait frappé. La détermination était le maître mot des guerriers. Ils voulaient faire leur travail et éliminer les risques pour le royaume. C'était beaucoup plus compliqué maintenant qu'auparavant.

      Coupant droit au but, il a enlevé sa chemise et leur a tourné le dos. Depuis que sa marque de compagnon était apparue, elle n'avait été qu'un irritant mineur sur son dos. Cet inconfort n'avait fait qu'augmenter depuis son rêve avec Elsie. Il s'est demandé pourquoi, et a cherché dans certains documents du royaume que Killian avait mis en ligne sur leur site web protégé. Il était choquant d'apprendre que la marque deviendrait de plus en plus douloureuse plus l'accouplement était retardé. Il a compris que son compagnon n'était pas en mesure de finaliser leur union, et il était prêt à faire face à la douleur. Il était heureux d'endurer la douleur. Il avait trouvé son compagnon d'infortune et son âme serait finalement complète.

      La réaction à sa révélation a été instantanée et chaotique, tout le monde se parlant les uns les autres. Le souffle de sa sœur a attiré son attention. "Ta marque est si belle. Est-ce douloureux ? Les marques rouges, en colère, semblent être inconfortables."

      Zander a pensé à la douleur qui le traversait au moment de l'apogée. "C'était douloureux, mais pendant un moment. Maintenant, c'est un rappel exquis de la chance que j'ai."

      Bhric se mit debout, traversa sur le côté et tendit une main, le frappant dans le dos près de sa marque d'accouplement. "Je ne peux pas croire que la déesse nous ait donné le premier compagnon de destin depuis plus de sept cents ans. C'est un nouveau départ pour le royaume. Dis-moi Brathair, qui est la femelle chanceuse ?"

      Zander s'est retourné et a fait face à la pièce. "La femelle humaine, Elsie Hayes." La bouche d'Orlando s'est ouverte et la colère a traversé ses traits avant que le guerrier ne lui apprenne sa réaction. Intéressant.

      "Quand avez-vous couché avec elle ?" Orlando s'est dégonflé.

      Zander a rencontré son regard. "Attention, welp. Doona oublie à qui tu parles. Je vous ai tous appelés ici pour vous le dire et pour vous demander de l'aider à la protéger. La situation est compliquée. Elle est consciente de ce qu'elle est pour moi."

      "Je suis plus qu'heureuse de garder ma nouvelle sœur en sécurité", a proposé Breslin en agitant les doigts, des flammes jaillissant de leurs extrémités. Toujours aussi impressionnante que lorsqu'elle avait trois ans. Comme si c'était hier, Zander s'est souvenu que Kyran avait pris un Breslin en larmes dans ses bras alors que d'autres bénédictions étaient accordées sur le bûcher funéraire de leurs parents. Choquant tout le monde, Breslin étendit sa main ronde de trois ans et appela une flamme dans sa paume. Elle jeta les flammes sur les corps disposés avec tant d'amour, surprenant tout le monde par son pouvoir et son contrôle à un si jeune âge.

      Santiago grogna son approbation alors qu'il glissait son chargeur de munitions dans son Glock et se lança dans la conversation, "Je vais t'aider pour ça aussi. Si les rumeurs sont vraies, l'escarmouche pourra voir sa marque quand elle patrouillera pour eux. Cela la distinguera des autres humains".

      "Je n'ai rien vu de


Скачать книгу