La Trahison D'Isis. Brenda Trim
Читать онлайн книгу.corps le long de son torse et s'est plaint de la perte de son emprise sur sa bite jusqu'à ce que son visage soit à quelques centimètres de son centre de pulsation. S'installant sur ses coudes, il a levé la main et séparé ses plis humides.
Sa langue s'est mise en branle, léchant un long coup dur de son derrière jusqu'à son petit clitoris lancinant. Elle cria son nom et saisit son visage, le tenant à son corps. Il aimait qu'elle n'ait pas peur de s'agripper et de prendre ce dont elle avait besoin.
Il lui a léché la chatte comme la bête sauvage en cage à l'intérieur. Les cambions n'appréciaient généralement pas autant le sexe oral que les autres mâles. Les cambiennes de son espèce considéraient cet acte comme une étape nécessaire pour obtenir ce dont elles avaient besoin pour survivre, mais Isis, la ravissante, avait son démon énergisé et ronronnait comme un chaton.
Plus il donnait de plaisir à Isis, plus il se sentait fort. Il s'est brièvement demandé pourquoi cette femelle lui faisait réagir de cette manière, mais rien de tout cela n'avait d'importance pour le moment. Il s'est perdu dans les plis de sa chair lisse. Ses cris devenaient de plus en plus forts alors qu'il la suçait et la taquinait avec sa langue. Son corps se tordait sous lui et il lui mit un bras sous le corps, la tenant immobile pour son tourment. Il inséra un doigt épais dans son noyau chaud et la sentit fléchir. Elle était tout près, ce qui était bien, car il était prêt à la baiser sans raison, si l'on en croit sa bite dure comme le roc. Il avait besoin d'être en elle maintenant.
Il a levé la tête et a rencontré ses yeux gris et brillants. Ils ressemblaient à un ciel d'orage, si beau, putain. Elle a déboutonné sa chemise complètement et a attrapé ses seins, taquinant ses propres mamelons. Sainte Déesse, il n'avait jamais rien vu de plus sexy. Il a inséré un deuxième doigt et elle a explosé. Il pensait qu'il ne pouvait pas être plus dur, mais cela a changé lorsque son goût de pêche s'est intensifié avec son orgasme. Sa tige s'est tellement raidie qu'elle lui a fait mal.
Il s'est levé, a enlevé sa chemise et a mis son pantalon à genoux. Son besoin était trop grand pour qu'il prenne le temps de se déshabiller complètement. Son regard suivait ses mains alors qu'elles remontaient le long de son corps somptueux. C'était une femme exquise et il abaissa son corps, le drapant sur le sien. Elle écarta ses jambes et les enroula autour de sa taille, l'invitant à entrer.
"Maintenant, Braeden. J'ai besoin de toi maintenant", a-t-elle demandé.
Il s'est retiré et a placé la tête de sa bite à son entrée. "Détends-toi pour moi. Je suis un grand mâle", l'encourageait-il. Ses yeux à demi-couvercles se sont élargis lorsqu'il a commencé à pousser. Il a pris son temps, appréciant sa réaction à son égard. Ses hanches se balançaient lentement d'avant en arrière, s'enfonçant de plus en plus profondément dans son canal étroit. Lorsqu'il fut assis à la poignée, il s'arrêta pour savourer le moment.
"Déesse, tu te sens si bien. Tu dois bouger", murmura-t-elle.
"Et, comme Isis est gentille, tu aimes ça ?"
"Donne-le-moi tout cru, bébé. J'ai trop besoin de toi. Un orgasme n'était pas suffisant", criait-elle alors qu'il la poussait avec assez de force pour lui faire tomber la tête de la couverture. Il a souri et a pris sa bouche en laissant son corps donner le rythme.
La sensation de sa bite qui glisse dans et hors de son noyau lisse ne ressemblait à rien de ce qu'il avait connu jusqu'alors. Il a saisi une de ses jambes et l'a accrochée par-dessus son épaule pour une pénétration plus profonde et a perdu tout sens de la raison.
"Oui, ô Déesse", il l'a embrassée, coupant ses paroles. Il perdait rapidement le contrôle. Sa langue se glissa dans sa bouche et s'emmêla avec la sienne tandis que son axe entrait et sortait d'elle. Il lui était impossible de garder ses émotions en dehors de cette union. Il s'est retrouvé en contact avec la petite sorcière expressive qui se trouvait en dessous de lui. Il voulait passer plus de temps avec elle et gagner sa confiance. L'expression de plaisir sur son visage lui donnait l'impression d'avoir conquis un empire, et il en voulait plus.
Elle s'est éloignée, en suivant des baisers sur sa poitrine. Son souffle chaud contre sa chair lui a envoyé un délicieux frisson dans le corps et il l'a serrée contre lui.
Ses muscles internes l'ont serré et son souffle l'a quitté. Il a fait courir sa main le long de son abdomen et a caressé son clitoris en la frappant.
Elle l'a regardé et ses yeux ont flambé d'une tempête féroce, lui disant qu'elle était de nouveau proche. Il lui a mordu l'intérieur de la joue pour l'empêcher d'atteindre l'orgasme jusqu'à ce qu'elle explose autour de lui. Il s'est levé et l'a regardée fixement dans les yeux, alors qu'il lui attrapait le cul d'une main et lui arrachait le clitoris de l'autre.
"Attrape tes seins, mon amour. Serrez vos tétons", a-t-il exigé. Elle s'est inconsciemment penchée sur lui, le poussant à continuer, tandis qu'au même moment, elle a attrapé un sein et taquiné son mamelon.
Elle aspire de l'air et tend sa main libre vers sa poitrine. Ses ongles se sont enfoncés dans sa peau avant d'atteindre l'un de ses tétons. Avec une précision d'expert, il l'a taquinée avec des doigts agiles. Incapable de se retenir plus longtemps, elle rejeta la tête en arrière et fendit la nuit avec ses cris de plaisir. Braeden la rejoignit et les emmena tous les deux par-dessus bord, plongeant dans un abîme d'extase.
Il a remarqué que ses cris avaient changé de tonalité, passant du plaisir à la douleur. Sa main a quitté son corps et s'est accrochée frénétiquement à son sein droit. Son cri rauque d'achèvement a été interrompu lorsque quelque chose a brûlé son pectoral droit. Il a baissé les yeux, s'attendant à voir la peau écorchée de son corps, pour découvrir une marque brûlée dans sa chair de l'intérieur. Stupéfait, il regarda la délicieuse femelle qui se trouvait sous lui et remarqua que le sein droit d'Isis était enflammé et marqué du même dessin. C'était un sein tribal avec un croissant de lune au-dessus.
Ses yeux terrifiés ont rencontré les siens, et ils ont partagé un moment d'incrédulité totale. Il a penché la tête en haletant dans la douleur. Cela ne pouvait pas lui arriver. La Déesse le bénissait et le maudissait. Isis était son compagnon d'infortune !
La partie de son âme qu'il portait réagissait et frôlait l'intérieur de sa peau dans une caresse langoureuse, ajoutant à son tourment. Isis était sa compagne de destin, sa déesse personnelle. La femelle a été créée juste pour lui. Et cela a tout changé.
Braeden savait qu'il devait dire quelque chose, mais au lieu de cela, il s'est agenouillé devant elle, fixant sa marque.
Il a essayé une fois de plus de lui parler de Cele et de son fils. La même douleur paralysait sa voix et emprisonnait ses mots. Plusieurs longs moments plus tard, il a enfin trouvé sa voix. "Tu es à moi", murmura-t-il. "Mon compagnon de destin". Elle lui tendit la main et plaça la sienne sur sa marque. Son toucher apaisa la douleur, tout en le réveillant à nouveau.
Elle a haleté et s'est assise, faisant glisser sa queue encore raide hors de son corps. Il avait désespérément besoin d'elle et s'est retrouvé dans un dilemme. Il avait été chargé de trahir ses faiblesses pour que la Grande Prêtresse maléfique puisse lui voler son pouvoir et l'assujettir. S'il ne le faisait pas, son fils allait être torturé et tué.
C'était la femelle qu'il voulait aimer et chérir de toutes ses forces. Il a fermé les yeux sur l'impossibilité de sa situation.
"Je te veux à nouveau..." Il prit une profonde inspiration, rassemblant son courage pour rejeter son compagnon.
"Je sens un "mais" là-dedans", crache Isis, écorche ses mains sur sa poitrine, le brûlant encore plus.
"Le concert est terminé et nous devons partir avant que ma voiture ne soit bloquée sur le parking", dit-il avec un sourire malicieux, espérant détendre l'atmosphère. Elle a souri, mais Braeden a vu que son compagnon à la tête brûlante n'avait pas entièrement gobé son excuse.
Конец ознакомительного