Le Guerrier Mystique. Brenda Trim
Читать онлайн книгу.sueur perlait sur le front de Jace et son coeur battait la chamade. Il a écouté Zander réconforter Elsie et les autres qui les avaient rejoints pour discuter de cette tournure des événements. Jace était pire qu'Elsie, il se mettait à écouter Gerrick ou Killian toutes les dix secondes. Rester assis à attendre n'était pas quelque chose que Jace faisait bien. Il devait agir. Un autre tour de salle n'a pas aidé. Au moment où il pensait qu'il allait devenir fou, Gerrick est entré par la porte d'entrée.
Jace s'est précipité vers les doubles portes. "Allez, Gerrick. Tu pourras te rattraper plus tard. Nous devons lancer un portail vers Basketane. Maintenant !" il a craqué quand Gerrick n'a pas fait un geste pour l'aider.
"Ma soeur est blessée et nous devons l'atteindre", dit Elsie au guerrier bourru depuis la porte de la salle de guerre.
Jace savait que Gerrick détestait entendre qu'une femelle était en danger, ce qui n'était pas surprenant, étant donné que son compagnon avait été brutalement assassiné il y a des siècles par une escarmouche. Heureusement, les paroles d'Elsie ont mis le guerrier au pied du mur. Avec seulement deux d'entre eux qui lançaient le portail, cela allait leur prendre toute leur énergie et les épuiser tous les deux, mais il ne pouvait attendre personne d'autre.
Pour renforcer sa magie, il a fait venir le bâton de sorcier du royaume de la déesse. Une lumière blanche et brillante clignota, puis il saisit le bois d'aulne familier de son bâton, le bourdonnement supplémentaire de puissance rayonnant en lui. Le serpent qui ornait le sommet du poteau de deux mètres de haut, érodé par les intempéries, brillait dans la lumière aérienne. Jace prit une profonde respiration pour centrer son énergie. Il y est parvenu.
Il jeta un coup d'oeil et vit que Gerrick avait convoqué son propre personnel. Il fit un signe de tête au guerrier et ils se mirent à chanter dans l'ancienne langue. Jace sentit la magie se développer sous sa peau. Des lumières vertes, bleues et violettes semblables à celles des aurores boréales ondulaient tout autour d'eux. La puissance augmentait jusqu'à ce que Jace pense que sa peau allait se fendre. Avec un regard de côté vers Gerrick, ils lancèrent la magie dans le foyer géant. Une porte mystique se forma, et un élégant salon avec des meubles anciens et des boiseries était visible de l'autre côté du portail. Une odeur de cannelle sensuelle flottait à travers l'ouverture.
Le coeur de Jace s'arrêta lorsque Jax entra dans le salon en berçant Cailyn.
CHAPTIRE Deux
"Cailyn, oh mon Dieu. Est-ce que ça va ?" Elsie a crié, et Cailyn a tourné sa tête douloureuse.
Elsie, Zander et Jace la regardèrent. Son coeur s'est accéléré quand elle a vu Jace. Il était aussi sexy qu'elle s'en souvenait et il était là pour la sauver. La maison derrière eux lui semblait familière. Elle a réalisé qu'ils avaient dû créer un portail pour les atteindre, elle et Jessie. Le portail magique ressemblait exactement à celui qu'ils avaient créé le soir de la remise des diplômes de sa sœur. C'était un rappel terrifiant du moment où elles ont fui la bataille contre les démons à l'extérieur du Club Confetti.
Elsie s'est précipitée à ses côtés, roucoulant des mots de réconfort. Cailyn voulait effacer l'inquiétude de sa soeur et la rassurer. Elle détestait voir Elsie effrayée ou malheureuse. Non pas que sa soeur ait besoin d'être rassurée maintenant qu'elle est un vampire. Elsie a changé de bien des façons depuis qu'elle est devenue la reine des vampires. Elle avait toujours été confiante et capable, mais elle avait maintenant un pouvoir qui exigeait le respect.
La déesse Morrigan avait fait un choix judicieux, pensait Cailyn, lorsqu'elle avait choisi Elsie pour être la compagne de Zander. Cailyn se rappelle avoir vu la Déesse à la cérémonie d'accouplement de sa soeur. Son cours de mythologie à l'université lui avait appris que la Morrigan était la Déesse de la guerre et de la mort, mais Cailyn avait appris que c'était un petit aspect de sa divinité.
Elle était également la Déesse de la naissance, créant le royaume de Tehrex, ainsi que les surnaturels qui y habitaient. Il était étrange de penser que ce royaume des êtres coexistait sur terre avec les humains. Elsie était désormais un élément essentiel de ces surnaturels, mais les vieilles habitudes sont mortes et Cailyn ne pensait pas qu'elle cesserait un jour de materner sa petite soeur.
"El. Je vais m'en sortir. Ces gars sont arrivés à temps", Cailynsoothed, essayant de masquer son agonie.
Un grognement bas et masculin l'a fait se retourner dans les bras de Jax. Incapable de cacher la grimace que lui causait la douleur, elle remarqua que Jace s'approchait rapidement d'elle.
"Donne-la-moi", demanda Jace, la colère étant gravée dans ses traits masculins.
La manière douce dont il l'a fait passer des bras de Jax aux siens était surprenante, vu la colère qu'il semblait éprouver. Pourtant, elle devait serrer les dents contre le mouvement. Sa jambe avait l'impression qu'on lui enfonçait un tisonnier chaud dans les muscles et les os, et sa tête lui faisait mal.
"Un ghra, ta soeur est en sécurité. Nous devons retourner à travers le portail de Zeum pour que Jace puisse reprendre des forces et s'occuper d'elle. Jace la remettra sur pied en un rien de temps. Arrête de t'inquiéter. Partons d'ici", dit Zander alors que Bhric, le frère de Zander, a enlevé Jessie à un autre guerrier.
"Jessie a-t-elle repris conscience ?" demanda Cailyn au Prince Vampire. Elle était terrifiée pour sa meilleure amie et n'oublierait jamais d'avoir vu le démon la mordre.
"Non" complètement. Jace, tu dois faire quelque chose pour cette jeune fille puir. Elle "swrithing" et gémit. Tiens, je vais prendre Cailyn et tu peux la prendre", répondit Bhric.
"Malheureusement, Bhric, je ne peux pas faire grand chose pour Jessie pour le moment. Cette marque de morsure sur son cou n'est pas due à une escarmouche alimentaire. C'est la morsure d'un archidémon. Elle a été envenimée. Le portail est à dix pas. Aspirez et restez derrière moi. Le portail va se fermer rapidement. Notre pouvoir diminue et nous ne pouvons pas le garder ouvert plus longtemps", répondit Jace, ne manquant pas une étape.
Sa voix masculine profonde la secouait et l'apaisait en même temps. Elle ne pouvait que le décrire comme étant brut. Elle a donné vie à tout son corps.
Cailyn se blottit plus près de sa chaude poitrine et se réjouit quand il lui répond en la serrant plus fort. Elle avait raison de ne pas vouloir être seule avec lui. Elle avait raison de ne pas vouloir être seule avec lui. Être aussi proche de lui lui embrouillait l'esprit, ce qui ne l'aidait pas à résoudre son dilemme.
Elle aimait John mais voulait Jace, et ne voyait pas de solution rapide et facile à ses sentiments. Au lieu de cela, elle a forcé ses pensées à se tourner vers un sujet plus facile. "Qu'est-ce qui ne va pas avec Jessie ? Qu'est-ce qu'il lui a fait ?"
"D'abord, dis-moi ce qui s'est passé ?" Jace lui répondit qu'il continuait à marcher et à la porter.
Elle a regardé autour d'elle tout en réfléchissant à la meilleure façon de condenser ce qu'elle venait de vivre. C'était ahurissant de penser qu'en quelques pas, ils avaient sauté un État entier et étaient allés de San Francisco à Seattle via un portail magique.
Cailyn essayait encore de se faire une idée de tout ce qui se passait dans le royaume du Tehrex, dont elle n'avait appris l'existence qu'il y a quelques mois. Compte tenu de ses capacités particulières, elle n'a pas eu de mal à croire qu'il y avait plus que cela, mais c'était tout autre chose.
Le silence dans la pièce était inconfortable et elle a réalisé qu'il y avait un grand groupe de personnes qui attendaient toutes qu'elle réagisse. Elle a été surprise de voir que certains des San Francisco Dark Warriors étaient venus à Zeum avec eux et la regardaient avec impatience.
Elle s'est concentrée sur les événements de la soirée. "Nous revenions de l'aéroport et un 4x4 plein d'embrouilles nous a forcés à quitter l'autoroute. Une fois qu'ils nous ont isolés, Azazel et Aquiel sont apparus au milieu de la route. L'accrochage dans la voiture m'a frappé de côté et j'ai