LES DIEUX SONT MORTAUX. Gift Foraine Amukoyo

Читать онлайн книгу.

LES DIEUX SONT MORTAUX - Gift Foraine Amukoyo


Скачать книгу
Oma, je dois répondre à l’appel de nos ancêtres. De la guerre, je peux m'égarer dans un monde sans retour. ”

      ”Omena, tu avais prévu de me prendre comme épouse dans le onzième jour de marché, soit dans cinq jours.

      ”C'était avant que nous ne soyons convoqués pour faire la guerre aux Gwons.”

      Oma le serre dans ses bras, ”Oh, mon casse-cou… Alors nous pourrons nous marier avant votre départ. Ayez un goût éternel de moi. Omena, j'ai soif de toi. La consommation de notre amour étanchera mon désir.

      ”Et un de vos goûts est insatiable. Cela me fera brûler pour toujours dans le désir. J'ai toujours envie de boire à chaque tasse de ton corps. Je ne veux pas vous laisser veuve; Je ne peux pas vous supporter de pleurer toutes vos belles années alors que je pourrirai peut-être dans un endroit inconnu. Je ne vous prendrai pas pour des choses indéfinies et n’empêcherai pas un autre de le faire de manière stable. Omena lui caresse les bras et cherche dans ses yeux la compréhension.

      Oma pose sa tête sur sa poitrine et lève les yeux vers lui, ”Cela n'a pas d'importance, si cela arrive un jour; Je sais que tu as laissé pour toujours une part de toi en moi. Ce serait comme une cascade dans mon âme. Je veux ressentir l'amour de tes yeux quand tu me plonge pour la première fois, ou peut-être la dernière fois, laisse ton âme en moi.

      ”Je peux vous laisser avec un enfant. Vous deviendrez une moquerie à Igowe; tout le royaume vous appellera un embarras à la féminité.

      ”Il n'y a pas de honte dans l'amour, seuls les imbéciles tombent amoureux. Je suis ensorcelé par cette stupidité pour te coucher. Prends-moi et oublie les conséquences. Omena essaie de parler… Elle met un doigt sur ses lèvres, ”Ne dis plus rien et fais partie de moi.”

      Omena la balance dans ses bras avec urgence et se fraye un chemin dans l'arbuste du ruisseau. Il la pose pour s'asseoir sur un grand arbre tombé et caresse son ventre à travers son enveloppe, fermement attachée de sa poitrine à ses genoux. Il lui picore les joues les unes après les autres et trace chacune des perles sur sa taille de son regard brûlant.

      ”Oma, je souhaite seulement que vous ne le regrettiez pas lors de vos nuits solitaires.”

      ”Pourquoi y aura-t-il des regrets…” Elle fouille ses yeux passionnés de chaleur et de quelque chose de possessivement sauvage.

      ”Oma, c'est parce que je serai parti pendant de nombreuses nuits ...”

      ”Quand vous reviendrez, toutes mes nuits solitaires seront enfin terminées.”

      Omena ferme les yeux et prie pour cette possibilité alors qu'il réfléchit, il se peut qu'il ne soit pas avec elle pour toujours. Il ouvre les yeux et expire. Il abaisse lentement Oma sur l'arbre.

      Il verse une poignée de roses sur son ventre. Il étend les roses sur son ventre et jette des baisers sur ses épaules. Il plonge sa langue dans son oreille et murmure. Étant satisfait de ses doux gémissements pour en savoir plus, il la rencontre et lui mord l'oreille lentement.

      ”Aïe”, elle a peur de son agressivité et essaie de se relever mais il retient ses épaules.

      ”Il est trop tard pour retirer votre consentement. Oma, j'ai tellement chaud pour toi, mes entrailles brûlent pour ta douceur. Je peux perdre la tête si je ne t'aime pas ce soir. Soulage mon amour; Je serai doux avec notre amour.”

      Ses yeux calmes rassurent Oma sur ses vrais sentiments et elle se détend. Ils s’embrassent passionnément, se détachent les vêtements et font la literie avec les vêtements.

      ”Omena, ne pars pas pour la guerre, reste et faisons l’amour pour toujours.”

      L'impossibilité de ce qu'Oma lui a dit fait que Omena positionne son corps sur le sien et lui donne un amour plus profond.

      Ses yeux s'écarquillent, elle lui frappe le dos et lui frappe les pieds, ”Aïe Omena, qu'avez-vous fait?” Elle gémit plus fort, ”Omena, qu'est-ce que tu m'as fait. Awww, ça fait mal.

      ”Oma, c'est le sentiment de l'amour et de la guerre”, il l'embrasse.

      ”Non…” Oma lui bat la poitrine pour qu'il sorte de son corps mais il la tient fermement de tout son corps.

      ”Pour ressentir cet amour, il faut d'abord ressentir les douleurs comme les trolls d'une guerre douce. Détends-toi, mon amour, la tempête est passée. Je vous plairai davantage. Soulage mon amour, d'accord? Oma hoche la tête et lui picore le front.

      Le vent porte les sons de leurs gémissements et gémissements aux toits de chaume des habitants du village, que deux amants ont consommé des fruits de leur amour. Un hibou est perché sur un arbre voisin et regarde les amants rassasiés comme ses proies aux grands yeux tournants.

      Omena récupère son emballage et l'utilise pour les protéger du froid. Il frotte ses cuisses et elle lui caresse la poitrine. Il embrasse ses lèvres et se redresse. Il décroche son bracelet et le met autour de son poignet.” Oma, c'est un symbole de mon amour. Portez-le toujours.” Elle tire son visage vers le bas et lui embrasse le front.

      Oma se réveille et se retrouve sur un lit improvisé de feuilles de palmier. Elle se souvient qu'Omena l'avait soulevée pour obtenir ses vêtements et l'avait habillée. Elle bâille et sourit sans raison. Elle rentre chez elle avant l'aube. Les coqs chantent bruyamment. Elle pense que ses parents ne doivent pas savoir qu'elle n'a pas dormi sur son lit.

      ”Que la faveur ne méprise pas notre amour, reviens-moi bientôt mon amour”, sourit-elle et se demande si Omena a atteint le front de guerre, elle chante des prières en rentrant chez elle. Ses pas sont passés de ceux d'une jeune fille à une femme.

      Chapitre Quatre

Image

      Les deux nations entrent en guerre. Les guerriers Igowe nagent dans un océan tandis que les guerriers Gwons n'ont qu'à traverser un étang pour se rendre au Triangle de l'ange noir. Le champ de bataille est une terre étroite et dangereuse au centre de vallées profondes. La terre accueillera à peine les guerriers, mais tous les guerriers doivent combattre dans la plaine.

      Les guerriers Gwons et Igowe se tiennent aux deux bords du champ de bataille. Ils sont trempés. Des rayons de soleil brillent sur les plaines et assèchent leurs corps. Les guerriers commencent à courir les uns vers les autres, bientôt les guerriers fusionnent. Ils crient et chargent de se battre. Il y a des affrontements d'aciers et des gémissements alors que les hommes tombent morts, hurlent alors que les guerriers s'affrontent dans un zeste diabolique pour gagner la victoire.

      Dans le monde supérieur, Edion regarde la bataille entre Gwons et Igowe. Il se lève et tous ses gardes angéliques le flanquent. Edion est en colère, les anges battent des ailes pour calmer ses nerfs. Il lève le bras et le miroir tourne.

      Le Triangle de l'ange noir tourne violemment et les guerriers tournent dans la confusion. Omena enfonce son épée dans le sol et enfonce également sa jambe dans le sol. Un grand vent emporte toutes les armes. Les guerriers sont choqués.

      ”Insensé. Après la guerre, leurs mères et leurs femmes me pleureront sur la perte de leurs hommes. Hommes insensés, ils sont insensés. Au lendemain de la guerre, leurs enfants se lamenteront et se lamenteront et me demanderont Edion pourquoi, pourquoi Edion, oh Edion pourquoi. Plus d'armes, plus de guerre pour aujourd'hui”, les armes apparaissent aux pieds d'Edion. Il pose ses bras et le miroir devient immobile.

      Le triangle de l'ange noir cesse soudainement de tourner. Les guerriers dégainent immédiatement les poignards, les gourdins et les flèches cachés. Ils continuent la guerre avec des cris farfelus.

      ”Mon Seigneur Eternel, il n'y a pas de retraite. Ils font toujours la guerre ”, dit un ange.

      Edion soupire et secoue la tête: ”Même les bêtes ont leur propre gentillesse; il n'attaque que les intrus dans leur domaine. Si un homme demeure près


Скачать книгу