Ne Pas Défier Le Cœur. Amy Blankenship

Читать онлайн книгу.

Ne Pas Défier Le Cœur - Amy Blankenship


Скачать книгу
Toya, elle siffla :

       On m'a attaquée et Shinbe m'a sauvé la vie. Je l'aidais car il s'est blessé en me protégeant, et alors ? Je l'ai embrassé, et après. C'était un remerciement !

      Elle essaya de se déplacer pour se diriger vers ses vêtements, mais changea d'avis lorsque Toya pointa de nouveau sa dague vers la gorge de Shinbe.

       Tu lui as demandé un baiser pour l'avoir sauvée ? Foutu pervers ! Grogna Toya en étant encore plus furieux contre le gardien.

      Puis, en bondissant rapidement, il attrapa le bras de Kyoko, la tirant derrière lui et hors de la vue de son frère.

      La colère traversa le regard de Shinbe face à la manière dont Toya traitait Kyoko.

       Range la lame, Toya.

      Les mots de Shinbe commençaient à se glacer tandis qu'il se levait en balayant du revers de la main son pantalon, son torse toujours nu. Il se dressa face à Toya d'un air menaçant, étant plus grand que lui, tout en se préparant à lui foncer dessus. Après tout... personne ne l'avait déjà traité de lâche.

      Kyoko se dépêcha et se glissa de nouveau entre eux. Sa poitrine toucha accidentellement le torse de Toya au moment où son dos frôlait la peau chaude de Shinbe car ils s'apprêtaient à s'avancer dangereusement l'un vers l'autre. Son sourcil commença à trembler.

       Je l'ai embrassé. Il n'a rien demandé. Maintenant, allez-vous-en pour que je puisse m'habiller.

      Elle leva les yeux, cherchant le regard argenté de Toya et adoucit sa voix d'un air presque implorant.

       La situation est assez mauvaise, pas besoin de l'aggraver.

      Elle sentit Shinbe reculer et sans se retourner, elle savait qu'il s'habillait. Elle pouvait entendre le froissement du tissu tandis qu'il se glissait dedans d'un mouvement brusque. Sachant qu'il valait mieux ne pas se retourner et regarder, elle continua à fixer Toya en attendant de voir s'il allait essayer de blesser Shinbe. Elle soupira presque de soulagement en entendant les bruits de pas de Shinbe qui quittait les sources chaudes.

      Toya ne prêta pas attention au départ de Shinbe. À cet instant, il fixait toujours les yeux de Kyoko avec confusion. Elle a embrassé Shinbe ? Pourquoi ? Elle tendit la main pour toucher son bras, mais il se retourna rapidement et fit un pas en avant, lui tournant toujours le dos.

       Habille-toi, mais je ne te laisserai pas seule. Je resterai jusqu'à ce que tu sois prête à partir.

      Le ton de sa voix était toujours empreint de colère.

      Kyoko soupira et se dirigea rapidement vers ses vêtements, se jetant dessus. Une fois habillée, elle se retourna en voyant son dos raide puis le dépassa, prête à retourner dans la cabane lorsqu'il tendit la main et attrapa son bras, la faisant valser pour lui faire face. Toya voulait simplement connaître la raison. Pourquoi embrasserait-elle Shinbe comme cela ? Sa frange noire tomba en avant, cachant ses yeux dorés.

       Pourquoi l'as-tu embrassé ? Chuchota-t-il.

      Ses cheveux flottaient sous la brise, faisant miroiter ses reflets argentés d'un air séduisant.

      Kyoko fronça les sourcils, ne sachant pas quoi répondre. En vérité, peut-être qu'elle le voulait simplement, mais elle ne pouvait pas lui dire cela.

      Elle soupira :

       Je n'ai pas réfléchi, donc... je ne sais pas pourquoi.

      Elle baissa les yeux. De toute façon, c'était la vérité.

      Toya sentit la peur se glisser dans son cœur face à cette réponse. Il releva brusquement la tête et la regarda directement, attirant son regard vers le sien.

       Kyoko, tu n'as jamais essayé de m'embrasser... comme ça, grogna-t-il sans réfléchir.

      Les yeux de Kyoko lancèrent des éclairs pour l'avoir prise au dépourvu, et elle lui cria :

       Tu n'as jamais agi comme si tu le souhaitais ! D'ailleurs, je n'ai pas de petit ami donc je suis libre d'embrasser qui je veux, n'est-ce pas ?

      Elle retira brusquement son bras, ignorant son grognement face à sa réponse et s'en alla en se demandant pourquoi il s'en souciait soudainement.

      Kyoko regardait le sol d'un air furieux tandis qu'elle se dirigeait vers la cabane. Toya l'avait énervée. Comment osait-il se fâcher contre elle ou Shinbe pour un baiser ? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire, d'ailleurs ? Il se fichait d'elle. Il n'aimait personne, donc pourquoi prêter attention à celui qu'elle embrassait ? Elle ouvrit brusquement la porte de la cabane et se laissa tomber sur son sac de couchage, perdue dans ses pensées.

      Toya entra derrière elle en piétinant.

       Que je ne te revoie pas embrasser Shinbe ! Grogna-t-il en s'asseyant de l'autre côté de la pièce et en se penchant contre le mur.

      Kyoko le regarda d'un air furieux tandis que son esprit enregistrait ce qu'il venait de dire, ou plutôt ordonner. Comment osait-il, ses yeux émeraudes commençaient à étinceler.

       J'embrasserai Qui je veux, Quand je veux !

      Après cela, Kyoko se leva furieusement, enroula son sac de couchage, ramassa son sac à dos et se dirigea vers la porte.

      Toya bondit pour la suivre avec un air dévasté.

       Où est-ce que tu crois aller, bon sang ?

      Il n'avait pas voulu l'énerver au point de la faire partir. Il n'aimait simplement pas le fait que Shinbe l'ait touchée.

      Kyoko s'arrêta avec sa main posée sur le cadre de la porte, lui tournant le dos.

       Toya.

      Elle se retourna légèrement, tendit la main vers lui, puis, avec un sourire narquois et furieux, elle utilisa le sort de domptage sur lui, sachant combien il détestait cela.

       Ferme-la !

      Toya tomba sur le sol avec un flot d'injures. Kyoko sortit en piétinant, dépassa Shinbe et se dirigea vers l'autel de la jeune fille avec l'intention de rentrer chez elle.

      Shinbe se tenait debout en tournant le dos à la cabane, un léger sourire sur son visage. Il avait entendu ce que Kyoko avait dit, et son sourire s'était élargi en entendant Toya tomber sur le sol. Kyoko ne l'avait pas vu en sortant, donc il la suivit tandis qu'elle marchait vers la forêt.

      Chapitre 4 « Ne t'en va pas »

      En arrivant dans les jardins du cœur du temps, Kyoko s'assit lentement sur l'herbe devant la statue de la jeune fille, regardant le visage de celle-ci. Elle se concentra sur le visage qui reflétait ses propres traits. Cette image appartenait à son ancêtre que la statue représentait. En vivant à la même époque, elles auraient pu être jumelles.

      Kyoko se débarrassa de cette pensée, se rappelant pourquoi elle était assise sur l'herbe en premier lieu. Ses pensées commençaient à se battre entre elles comme si elle n'était même pas là pour écouter.

      Toya est vraiment un crétin ! Elle venait à peine de rentrer et tout ce qu'il pouvait faire, c'était lui crier dessus. Parfois, elle... le détestait... OK, peut-être que c'était un mensonge. Kyoko soupira.

       Je ne peux pas me mentir. J'aime Toya et quand il n'y a personne autour... il


Скачать книгу