Ne Pas Défier Le Cœur. Amy Blankenship

Читать онлайн книгу.

Ne Pas Défier Le Cœur - Amy Blankenship


Скачать книгу
jumelles... s'il le faisait, il tuerait son frère. Ses yeux commençaient à saigner de l'argent fondu tandis qu'il les plissait en direction de son frère.

       Qu'est-ce que tu viens de dire ? Est-ce que tu es en train de me dire que « tu » veux Kyoko ?

      Toya grogna puis poursuivit :

       Tu n'es rien d'autre qu'un gardien lubrique. Kyoko ne voudra jamais de toi !

      Il se jeta sur Shinbe.

      Shinbe esquiva l'attaque de Toya et conserva sa position.

       Est-ce que tu penses qu'elle voudrait de toi, alors que tout ce que tu fais, c'est essayer de la contrôler et faire comme si tu te fichais de ses sentiments ?

      Il esquiva un autre coup de Toya et rit.

       Tu deviens lent...

      Sa voix s'assombrit.

       â€¦ ou est-ce que j'ai touché un point sensible ?

      Toya se tenait debout en fixant Shinbe. Pourquoi il n'utilisait pas les dagues jumelles, il ne le savait pas. Mais il voulait répandre le sang de Shinbe, désespéramment. Il n'avait pas besoin de lames pour cela.

       Tu n'as pas le droit de parler de ce que je fais.

      Le ton de Toya était meurtrier tandis qu'il baissait la tête, sa frange faisant de l'ombre à la touche de rouge qui se mélangeait à l'argent de ses iris.

      Shinbe sourcilla face à Toya.

       Ah, j'ai donc bien touché un point sensible. Intéressant. Le gardien argenté a des sentiments... il ressent des choses pour sa prêtresse. Mais tu n'as aucun droit de dire à Kyoko qui elle peut embrasser. Après tout, comme elle l'a dit, elle n'a pas de petit ami. Donc de mon point de vue, c'est une cible légitime.

      Shinbe haussa les épaules, se tournant et jetant un coup d’œil à l'autel.

      Toya saisit l'occasion pour se jeter sur Shinbe.

       Bon sang, ne me tourne pas le dos !

      Il frappa Shinbe violemment, le faisant tomber, son bâton traversant la clairière.

      Shinbe se releva rapidement et se tourna, faisant face à Toya. Ses longs cheveux bleu nuit flottaient dans la brise tandis que ses yeux d'améthyste brillaient dangereusement. Les deux gardiens restèrent silencieux un moment en se faisant face avec colère. L'herbe autour d'eux et la statue de la jeune fille miroitaient avec une aura inaperçue laissée par l'ennemi.

      Sans arme et désavantagé, Shinbe plaça ses mains devant lui, les paumes vers le haut comme s'il faisait appel à ses pouvoirs de gardien. Les rochers autour d'eux commençaient à se lever du sol dont ils étaient prisonniers depuis si longtemps. Il savait qu'il n'aurait pas le temps de lancer son sort lorsque Toya fonça de nouveau sur lui. Il essaya d'esquiver, mais sentit ses jambes céder alors qu'il se cognait contre le bord de l'autel de la jeune fille.

      Les pierre lourdes chutèrent sur le sol tandis que Toya s'effondrait sur lui, l'attrapant par la gorge. Shinbe saisit la chemise de Toya par l'avant tandis qu'ils tombaient tous les deux dans une mer de brume bleue et chaude.

      Au lieu d'atterrir lourdement comme Shinbe le pensait, il se sentit enveloppé par une douce lumière bleue. Au début, il pensait qu'il devait être en train de mourir, puisque Toya l'avait étranglé avant de tomber. Sortant du mouvement ralenti, la brume mystérieuse disparut et ils atterrirent... violemment. Les mains de Toya étaient toujours autour de son cou.

      Alors que ses sens refaisaient surface en rafale, Shinbe mit ses mains entre les bras de Toya et réussit à se dégager des mains du gardien.

      Toya atterrit sur son dos tandis que Shinbe le poussait. C'est à cet instant qu'il réalisa où ils étaient.

       Qu'est-ce que... ?

      Toya fixa l'obscurité, voyant le toit au-dessus de sa tête. Ils avaient glissé dans le temps de Kyoko ? Shinbe était dans le foutu temps de Kyoko ?

       Non ! Grogna Toya tandis qu'il se relevait du sol en bois et regardait Shinbe d'un air furieux.

      Aucun gardien n'avait réussi à traverser le cœur du temps, sauf lui. Il était le seul gardien ayant le droit d'être là. La jalousie grésillait dans le sang de Toya.

       Maintenant je vais vraiment te tuer !

      Toya fonça de nouveau sur Shinbe, le frappant sur le côté de la tête.

      Shinbe n'était pas aussi faible qu'il en avait l'air. Il secoua la tête tandis qu'il levait une jambe, tomba rapidement et frappa Toya sur le flanc, le faisant chuter.

      Toya grogna en atterrissant sur le côté, contre le mur de l'autel.

      Shinbe se posa contre le mur en bois en haletant fortement, essayant de reprendre son souffle. Son manteau était déchiré, et sa tête palpitait à cause du coup de Toya. Il jeta un coup d’œil à Toya, qui avait l'air indemne... il avait juste l'air d'être vraiment furieux.

      Toya s'accroupit et cria :

       Tu n'as pas le droit d'être ici !

      Il s'élança de nouveau vers Shinbe, mais se cogna contre le mur lorsque Shinbe esquiva à la dernière seconde.

      Toya était peut-être plus fort, mais Shinbe était plus rapide. En esquivant, Shinbe se retourna et lança une rafale de force vitale qui aurait blessé un dieu.

      Toya tomba en arrière mais sa colère l'empêchait de ressentir quoi que ce soit. Il essuya le sang sur sa lèvre tout en regardant furieusement Shinbe avec des yeux de mercure. Il devait se calmer, mais même en y pensant, sa rage ressurgissait. Il voulait faire du mal à Shinbe, vraiment. Il observait tandis que Shinbe se penchait, haletant avec ses paumes sur ses jambes, et saisit cette opportunité pour l'attraper par le manteau, jetant Shinbe en dehors du temple.

      Les gardiens ne pouvaient pas être tués... c'était une théorie du moins... c'était un mensonge. Hyakuhei avait tué leur père et personne était immortel. Shinbe glissa sur le gravier avant de rouler en s'arrêtant, puis se leva, essuyant le sang et la crasse de ses yeux.

      *****

      Kyoko était allongée dans son lit, se demandant ce qui l'avait réveillée. Elle pouvait entendre des bruits sourds et des grognements assourdissants, elle se disait donc que grand-père veillait tard en regardant la télévision. Elle sauta presque au plafond lorsque Tama arriva en trombe dans sa chambre.

       Kyoko ! Cria Tama en pointant du doigt la fenêtre. Quel... quelqu'un se bat dans... la... la cour.

      Il prononçait à peine ces mots en bégayant tandis que Kyoko courait vers la fenêtre pour voir. Elle ne pouvait pas voir grand chose car ils avaient de toute évidence casser le lampadaire qui se tenait au bord de la cour.

      Tama se tenait près d'elle, fixant la cour, au moment où un éclair rouge et noir apparut tout près de la maison, la lumière provenait du porche.

      Il pointa du doigt :

       C'est, c'est...

       Toya ! Cria Kyoko tout en sentant la panique s'emparer d'elle.

      Contre quoi se battait-il... un démon... dans son monde ? Elle observait tandis qu'il se faisait soudainement soulever dans les airs et jeter en arrière dans l'arbre gigantesque dans lequel elle grimpait lorsqu'elle était enfant.


Скачать книгу