Le fils de l'étoile, né de la montagne. Alexandre Le Grand. Сергей Соловьев

Читать онлайн книгу.

Le fils de l'étoile, né de la montagne. Alexandre Le Grand - Сергей Соловьев


Скачать книгу
r Oors a soudainement commencé à ramper après l’heure, un brouillard très épais, le conduisant dans une grotte confortable, et l’adepte s’empressa de se réfugier dans son abri, où il se sentait très à l’aise sur la paille, recouverte d’un imperméable et d’une couverture, et s’est rapidement endormi. Au début, on ne rêvait pas, mais il y avait un lourd oubli, puis un visage marbré de blanc et une faux cendré, puis une silhouette enfantine, très grande, beaucoup plus grande que Nearh et le visage recouvert du capuchon d’un imperméable jeté sur le corps.

      – C’est toi qui s’appelle Nearhom? – Immédiatement, sans tarder, la femme de chambre endormie dit: – Es-tu venu pour passer les tests? elle lui parla d’une voix grave et grave. – Et aller dormir ici pendant soixante-dix ans! “elle a ri joyeusement, de sorte que dans un éclat émotionnel, elle a pris son manteau sur le sol, avec difficulté à respirer”, continua,

      Néarch a également eu froid et ne pouvait plus bouger la main ou le pied, comme s’il était glacé.

      – Oh, l’ambiance s’est aussitôt levée. Vous êtes destiné à aider l’élu, je dois vous montrer le haut et le bas, le monde des dieux, l’arbre de la paix, la source sacrée. Viens, prends-moi par la main, et ne lâche pas, sinon tu seras perdu, et je ne sauverai pas. – Dit la jeune fille des rêves.

      Après avoir repris courage, l’adepte prit la main droite d’Elishia avec la main gauche et le monde commença à tourner en rond devant ses yeux. Cette sensation incroyable dura presque une minute. Le jeune homme se réveillait, mais c’était impossible, puis quelque chose implicite semblait tenter de le libérer. l’envoyé s’est immédiatement mérité un casque assez divin, et je dois dire que je suis très lourd, et la femme de chambre murmura: “N’osez pas, vous ne mourrez pas, vous disparaissez sans laisser de trace” – Nearh ouvrit les yeux mi-clos, tenta de regarder autour de lui. Sous la terre était un sol pierreux, avec quelques arbustes en croissance, avec des fleurs pâles qui sentaient à peine, mais très agréables, tout était implicite et indistinct autour, comme si la fumée étouffée était épaissie et cette fumée ne se dissipait pas. Plusieurs marches passèrent et devant eux, la table immense d’un arbre gigantesque tomba du brouillard et on ne devinait que des hauteurs à peine visibles dans le brouillard d’une branche couverte de feuilles énormes. Le ciel était gris, tout était caché par les nuages et le soleil n’était pas visible, il n’y avait pas non plus de vent. L’endroit est inconfortable, pensa le jeune homme. Il se retourna pour regarder la jeune fille, mais il ne voyait toujours pas le visage, seulement les ténèbres aveuglantes sous le capot.

      – Nous sommes à la place de choix, c’est l’arbre du monde. Je vis ici, et frère Ulle aussi.

      “Il fait noir ici, dit Nearh, où est-il?

      – Je ne répondrai pas à votre question.

      “Vous n’êtes pas prêt, alors vous le voyez jusqu’à présent”, répondit Elicia. – Regardez, voici la crique et le puits près de l’arbre. – Elle a dit ces mots.

      Et il a vu la lumière et le brouillard s’est dissipé, et il a vu les plus belles prairies couvertes de fleurs, il y avait un merveilleux parfum de fleurs dans l’air, des papillons volaient, et parfois ils tournaient autour de la déesse, ne créant qu’une spirale de fleurs aériennes, le ciel était éblouissant, le soleil brillait, Deux lionnes gisaient autour de l’arbre, regardant attentivement le Crétois, et encore plus loin, auparavant prises juste pour des rochers, des griffons à la crinière et des ailes dorées s’asseyaient, ouvrant parfois leur bec, mais n’annonçant pas les environs avec leur cri légendaire qui tue tous les mortels. Une chaîne dorée tordue autour de l’arbre, dont une extrémité atteignait le ciel lui-même, où elle était perdue dans les nuages, et l’autre descendait au sol, enroulée entre les énormes racines, des racines, ou plutôt des touffes de racines à trois, et en regardant en dessous, il éprouva une incomparable l’horreur – le Crétois a vu les anneaux du Grand Ver gris, du Serpent ou du Dragon, du Grand Kronos lui-même ou de Python, tout ce que vous appelez, tout est un. C’est à travers ses anneaux que les âmes des gens glissent dans le royaume des morts sur le pont de glace. Une source d’eau a été dégagée du sol près des racines, et juste à côté d’un puits, Elicia a tout appelé pour que ses paroles soient gravées dans la mémoire et ne puissent pas être oubliées, la jeune fille l’appelait Urd et le fait que c’était une source d’eau vive.

      “J’ai vu la chaîne dorée d’Homère, comme il l’écrivait: « Je n’ai pas touché la chaîne dorée”, dit le jeune homme avec tristesse dans la voix.

      “Ne sois pas triste, marin, dit la Vierge, si je te permettais de la toucher, tu aurais un destin différent.

      – C’est donc un bon endroit, mes champs, mes belles prairies et mes fleurs, peuvent voir les âmes de ceux qui n’ont pas fait le mal, et ce que les âmes de ceux qui ont fait le mal voient ici, tu as déjà vu, Wet Drizzle, les gentils gens qui voient les Champs-Élysées,

      – Alors, qu’est-ce que je suis en colère? Nearhar a demandé, et je souffrirai pour toujours sans oiseaux chanter, la beauté des fleurs et du ciel bleu?

      – On vous montre en partie à quoi mon monde ressemble, mais vous n’êtes pas mort, vous ne pouvez pas être ici et vous le voyez de mes yeux à travers ma volonté.

      – Pourquoi je ne peux pas te voir en réalité?

      – C’est impossible, je ne peux être parmi les gens que lorsque je serai incarné dans l’essence humaine, ou seulement dans un rêve, et que je semblerai être choisi.

      “Que regardes-tu sur mon dos?” Il aurait juré qu’elle riait si l’obscurité pouvait rire. – Tu cherches mes ailes sous un imperméable? Avec les ailes n’a pas fonctionné, désolé, marin.

      – Vous êtes donc né sur Terre, comme un homme, madame?

      – Et pas une fois. Mais je ne dirai pas le reste, je vous préparerai aux épreuves. Vous devrez deviner les trois énigmes que Kallifen vous donnera, et souvenez-vous que la ruse n’est pas interdite. Ensuite, vous serez débarrassé du vin d’ichor.

      – Qu’est-ce que ichor?

      – Je vais vous montrer le sang des dieux. Soudain, une dague enflammée a surgi de sa main dans sa main. Elle les passa autour de son poignet. Nearh fronça les sourcils devant l’attente de la douleur de quelqu’un d’autre, la douleur d’une fille, mais la noirceur au lieu du visage d’Elicia était impénétrable. jet de liquide clair. Le fils de l’archonte ne pouvait pas détourner le regard des gouttes de courant qui coulaient au sol dans un étroit ruisseau et s’étaient déjà contractées pour s’arrêter, pas du sang, mais autre chose…

      “Tu n’as pas de cicatrices, Nearh?” La déesse a demandé.

      “Sur son avant-bras” et sans un mot, elle posa son poignet sur son avant-bras. La blessure récente qu’ichor s’était égoutté devint pâle et la cicatrice disparut complètement, puis toucha la paume de son épaule.

      – Qu’est-ce que tu fronces les sourcils? Regarde plus amusant! Cela ne me fait pas mal, même si je ne vais pas le cacher agréablement quand ils sont inquiets pour vous. C’est un souvenir de moi, vous vous souviendrez que ce n’était pas tout à fait un rêve.

      Niarch commença à se réveiller, mais il ne pouvait pas ouvrir les yeux, il faisait nettement plus froid dans la grotte, les spasmes retenaient les muscles, comme s’ils étaient devenus de cuivre, le corps ressentait un sentiment de non peur, non, quelque chose d’étranger, tout à la fois, complètement différent, implicite et incertain.. Finalement, cette chose quitta la grotte et Nearh put ouvrir les yeux, il faisait déjà jour et il courut se laver, et le gnomon indiqua l’heure. Kallifen arriva, apporta des gâteaux et du miel, une serviette fraîche, ses yeux se posèrent rapidement sur les épaules et les bras de Nearh, puis ses pupilles s’élargirent incroyablement, comme si elle voyait quelque chose d’important, mais elle ne donna aucun signe, pas même un indice.

      “Asseyez-vous


Скачать книгу