Le Jumeau Vampire. Amy Blankenship
Читать онлайн книгу.aider son grand-père et frappait le monstre dans le dos avec son poing… C’est à ce moment-là qu’elle a vu pour la première fois le dard spirituel. C’était toujours dans sa main quand le vampire fondait.
Une fois le combat terminé, Kyoko se rappelait avoir demandé à son grand-père ce qui l’avait exactement attaqué. Grand-père Hogo a ensuite expliqué que s’il était assez fort pour combattre les démons, il n’avait pas le même pouvoir que Kyoko ni la capacité de guérir aussi rapidement d’une blessure.
Il a insisté sur le fait qu’elle était née avec un don. Il avait semblé fier d’être témoin de l’exécution de son vivant. Cela a conduit à une explication de longue haleine selon laquelle le vampire la recherchait, que les démons la harcelaient depuis sa naissance… à cause du pouvoir sacré qu’elle abritait dans son âme.
Il ne savait pas à quoi les créatures pourraient l’utiliser, mais leur soif de le devenir était devenue plus forte au fil des ans. Grand-père en était venu à la conclusion qu’il avait peut-être été placé à l’intérieur d’elle uniquement pour attirer les démons vers elle, afin qu’elle puisse les détruire.
Kyoko frissonnait encore de répulsion face à cette nouvelle. Parfois, elle se demandait ce que son grand-père lui avait caché. Une chose était certaine… elle ne l’avait plus regardé de la même manière depuis… Tasuki non plus, parce que Tasuki les avait suivis chez eux cette nuit-là et avait été témoin du combat. Cela ne faisait que rapprocher elle et Tasuki.
Elle secoua le souvenir de son esprit alors qu’elle se concentrait sur le combat. Elle décida rapidement que la grande gueule devait être la prochaine à mourir avant qu’il ne trouve le moyen de la dépouiller lentement.
Elle baissa les bras… feignant la douleur pour qu’il lui reproche à nouveau. Malgré leur nature généralement sexuelle, elle se demandait si tous les vampires étaient des pervers ou si c’était juste ceux qu’elle avait rencontrés. Juste au moment où il la frappait et la descendait, elle observa la peur se refléter dans ses yeux trop brillants. La fléchette l’avait empalé à la dernière place qu’il pensait.
Yuuhi la regarda se battre en silence, se demandant comment une simple femme pourrait prendre une telle raclée et continuer à se battre. Une fille normale ne se battrait pas du tout. Ils tomberaient simplement sous les vampires et feraient ce qui leur était demandé. Il n’était pas satisfait de ce développement. Il avait engendré ces trois vampires au cours de la dernière année… voulant savoir ce que ce serait de vivre avec des frères.
La seule autre famille qu’il avait était son père… Tadamichi. Dernièrement, l’attention du maître s’était détournée de lui… vers le frère jumeau qui était revenu à la ville.
Voulant éloigner sa nouvelle famille de la vie nocturne trépidante de la ville et du danger d’un conflit imminent entre les jumeaux, Yuuhi avait décidé de faire un voyage à l’extérieur de la ville, où leur attention serait uniquement concentrée sur lui.
La ville était un lieu rudimentaire pour apprendre les bases de ce genre, et il pensait que la banlieue serait la meilleure pour tester leurs capacités. La race urbaine de nouveaux vampires était négligée et ne lui rappelait rien de plus que des animaux affamés. Lors de leur sortie dans cette petite ville, ils avaient effectivement été en mesure de faire venir de nouvelles recrues. Mais, les vampires débutants ont continué à disparaître sans laisser de trace.
Yuuhi a d’abord cru que les nouveaux sang mêlé venaient de passer… à l’abandon. Mais maintenant, il savait différemment. Ils ont été tués un par un par rien de plus qu’une femme. L’enfant démon a bien caché ses émotions en regardant ses frères se faire tuer. Au fond de lui, il était un peu en colère… mais plus curieux.
Peut-être que cela éloignerait l’attention de Tadamichi de son frère jumeau. Est-ce qu’il se soucierait que quelqu’un tue sa famille ?
Kyoko regarda avec satisfaction le fait que le dernier vampire commençait à fondre et elle savait que cela ne prendrait qu’une heure environ avant que les flaques d’eau ne disparaissent sans laisser de trace. Elle se passa le dos de la main sur la joue, laissant dans son sillage une traînée de sang maculé alors qu’elle retournait son regard pour chercher le petit garçon terrifiant.
Yuuhi s’est déplacée dans l’ombre où elle ne pouvait plus le voir. Un sixième sens lui a dit qu’il ne voulait pas s’embrouiller avec la fille pour le moment, bien qu’il ne l’ait pas quittée des yeux ou de la façon dont elle tenait cette étrange arme rougeoyante dans sa main.
Kyoko plongea dans l’obscurité en pensant qu’il était troublant que l’enfant ait disparu.
« Est-ce que je lui ai fait peur ? » Se demanda-t-elle en refusant de bouger. Elle fixa l’endroit où l’enfant se tenait. Les minutes passèrent… heures… ou peut-être que c’était juste quelques battements de cœur. Libérant enfin son poing fermé et laissant disparaître l’esprit flatteur… elle haussa les épaules.
Les lèvres de Yuuhi suggèrent un sourire diabolique alors que Kyoko ramassa ses livres défaussés et recommença à marcher. Il remarqua que lorsqu’elle s’approchait des objets qui l’entouraient, leur apparence se déplaça et changea jusqu’à ce qu’elle l’ait dépassée… comme un halo de magie. Il jeta un coup d’œil aux arbres devant elle. Les cimes des arbres ressemblaient à des griffes noires qui atteignaient le ciel… mais quand elle s’approchait d’eux, elles devenaient un objet de beauté… jusqu’à ce qu’elle soit à nouveau hors de sa portée.
Son regard noir la fixa comme si elle était une cible. Se déplaçant dans l’air immobile, il la suivit. Elle ferait une puissante addition à sa famille de ténèbres… un cadeau pour son père. Elle avait un instinct de survie élevé contrairement aux imbéciles négligents qu’elle venait de tuer. Même maintenant, il y avait une petite traînée de sang sur le trottoir ; comme si elle la poursuivait, mais elle ne paya pas d’avis. Elle possédait de la magie en elle et il voulait en faire partie… pour voir des choses qu’il n’avait pas vues depuis son tour.
*****
Grand-père faisait les cent pas devant la fenêtre en se demandant où était Kyoko. Ce n’était pas comme elle de ne pas lui dire si elle allait sortir tard. Il passa sa main dans ses cheveux blancs et clairsemés d’inquiétude. Ils avaient un arrangement et elle était censée toujours lui dire avant d’aller chasser les créatures des enfers.
Il se retourna lorsque le téléphone sonna et l’attrapa avant qu’il ne puisse réveiller le reste de la maison.
Tasuki n’avait pas été capable de secouer le sentiment étrange qu’il avait depuis qu’il avait laissé Kyoko seul sur le parking. Il ne roula que quelques minutes avant de revenir et de le trouver vide. Il maudit silencieusement alors qu’il frappait son volant avec frustration. En faisant demi-tour sur le parking, il a quitté la bibliothèque… mais au lieu de rentrer chez lui, il a surveillé la maison de Kyoko.
Plus il restait assis longtemps… plus il devenait énervé jusqu’à ce qu’il ne puisse plus s’empêcher d’appeler… il devait appeler. Quand elle répondit à son téléphone si vite, il sourit. « Dieu merci, tu es rentré à la maison, Kyoko.
« Tu es malade... tu le sais ? » Grand-père a jeté un coup d’œil par la fenêtre alors qu’il tenait le téléphone à son oreille. Il haussa un sourcil en voyant la voiture de Tasuki garée à seulement quelques maisons. » Appeler une demoiselle à cette heure de la nuit !? Qu’est-ce que tu es, un pervers ?
Tasuki faillit laisser tomber le téléphone alors que toute la couleur de son visage s’échappait de son visage puis remontait rapidement jusqu’à son corps, lui brûlant les oreilles. Seul le vieil homme pourrait lui faire sentir comme un idiot total, souvent. Fermant son téléphone portable, il continua de regarder la maison de Kyoko et l’attendre chez elle. L’appel téléphonique a confirmé