Le Jumeau Vampire. Amy Blankenship

Читать онлайн книгу.

Le Jumeau Vampire - Amy Blankenship


Скачать книгу
alors que ses yeux se posaient sur la nuance d’améthyste la plus surprenante.

      « ET MERDE ! », cria-t-il en jetant le téléphone à travers la pièce. Couvrant ses yeux avec ses mains, il retomba contre les coussins luxuriants alors qu’il sentait son cœur se déchirer et saigner douloureusement.

      Il découvrit ses yeux au bout de quelques minutes… la couleur améthyste en eux n’avait toujours pas disparu. Tasuki décida d’attendre son heure. Ce n’est pas parce que le vieil homme lui a dit que Kyoko n’a pas laissé d’adresse d’expédition… il ne savait pas qu’il ignorait où elle se dirigeait.

      À son insu, le bien personnel que Tasuki maintenait enfermé dans son étui près du lit commença à briller de mille feux.

      *****

      Kyoko ouvrit la porte du taxi mais se retourna vers la maison lorsque son jeune frère descendit l’escalier et traversa la cour. Elle passa ses bras autour de lui alors qu’il l’attaquait… gardant à peine ses pieds.

      « Je ne veux pas que tu partes ! », cria-t-il en mettant sa main dans sa chemise.

      Kyoko sourit… sachant qu’elle faisait la bonne chose. Elle l’aimait tellement que la décision de partir lui faisait moins mal. « Je reviendrai bientôt et une fois l’école terminée, je vous promets que vous pourrez venir en ville me rendre visite. Nous passerons tellement de temps ensemble que ce sera comme si je ne partais jamais. » Elle leva les yeux pour voir le regard de sa mère se verrouiller avec le sien.

      Miss Hogo éloigna Tama de sa fille avec un sourire compréhensif. « Ta chambre sera prête et nous t’attendons. N’est-ce pas Tama ? « Elle effleura les larmes de sa joue alors qu’il acquiesçait, puis leva les yeux sur Kyoko. « Vous voyez, tout ira bien .»

      En levant les yeux vers la maison une dernière fois, Kyoko pouvait voir son grand-père à la fenêtre à l’étage. Elle lui fit un signe de la main et lui envoya un sourire qui lui fit presque mal aux joues… puis elle est montée dans le taxi. Si elle quittait sa maison à cause des démons, elle irait alors envahir leur maison et les éliminer un à la fois.

      « Le centre-ville, s’il-vous-plaît », dit Kyoko au conducteur et refusa de regarder en arrière.

      *****

      Au cœur de la ville, Hyakuhei était à moitié endormi lorsqu’il entendit la voix de son frère jumeau l’appelant. Il sut ne pas ouvrir les yeux car cela ne servait à rien. Son frère ne serait pas là… alors il inspira juste brusquement et écouta l’obscurité.

      « Alors, mon plus jeune frère refuse toujours de me rejoindre ? » La voix portait une allusion de désir mêlé de colère.

      Hyakuhei ouvrit les yeux et passa une main dans ses longs cheveux d’ébène. Sans dire un mot à voix haute, il répondit à la voix intrusive. « Frère cadet ? Nous sommes des jumeaux Tadamichi, tu n’es pas meilleur que moi.

      La voix de Tadamichi se durcit: « Les jumeaux se ressemblent… sommes-nous semblables ? De plus, je suis le premier-né… donc ça fait de toi le plus jeune.

      Hyakuhei s’assit et laissa tomber les draps de soie de son corps nu alors qu’il se glissait du lit. C’était comme si Tadamichi changeait les événements à son goût. « Non, nous ne sommes pas pareils ... nous en avons assez des énigmes. » Il tressaillit, puis roula des yeux lorsque la lampe de la table de nuit à côté de lui se brisa. Il devrait apprendre à garder son sang-froid sous contrôle ou tout ce qui l’entourerait serait détruit. Il supposa que c’était sa punition pour avoir perdu son sang froid il y a si longtemps avec son frère.

      « Je ne te déteste pas, » gronda Hyakuhei comme s’il essayait de se convaincre.

      « C’est généreux de ta part », dit Tadamichi avec une voix mélancolique, comme s’il ne croyait pas aux aveux. « La dernière fois que nous étions dans le même royaume… nous nous sommes tués. De tels actes insensés pour les immortels… vous ne pensez pas ? » Il y eut une pause avant qu’il ne continue. « Une fois le bannissement terminé, comme un frère fidèle… j’ai attendu ton retour. »

      « Nous sommes destinés à être seuls », coupa Hyakuhei d’un mensonge. Il savait que son frère n’était plus seul… Tadamichi s’était assuré de cela.

      Il pouvait entendre le rire silencieux de son frère. Il se demanda si ce n’était pas une erreur de penser qu’il pourrait revenir et faire face à la mauvaise famille que son frère avait créée en son absence. La seule façon dont lui et son frère se ressemblaient était qu’ils n’aimaient pas être seuls… même s’ils avaient deux façons complètement différentes de corriger ce problème.

      « Je savais que tu reviendrais… ici où la nuit n’est jamais sombre… ici où tu ne seras jamais seul parmi tant d’humains et les enfants que j’ai créés pour nous. » La voix de Tadamichi devint pieuse.

      Hyakuhei entra dans la salle de bain, ouvrant la douche puis tournant pour faire face au miroir. Aucune réflexion ne le regarda alors il imagina juste le visage de son frère… son propre visage alors qu’il répondait. « Je ne veux rien avoir à faire avec les abominations que vous avez engendrées. » Il se glissa dans la douche en déchirant le lien pour ne plus avoir à entendre la voix hantée de son frère.

      Non… il n’était pas revenu dans son pays natal pour les rejoindre comme une réunion de famille tordue. Son frère était le plus destructeur de tous les démons et les enfants qu’il avait engendrés étaient pour le moins troublants. Ces enfants qui généraient maintenant d’autres personnes et dont le nombre grandissait comme la peste noire.

      Hyakuhei plaça ses mains sur les murs en céramique de la douche… laissant l’eau chaude réchauffer sa peau gelée. Que lui importait-il ? La dernière fois qu’il avait essayé d’empêcher son frère d’infiltrer le monde humain avec des démons au sang mêlé, sa mort s’était achevée… une fausse mort dont il a fallu des siècles.

      Leur punition pour ce crime était le bannissement les uns des autres et de ce monde humain. Ils étaient devenus des ombres qui parcouraient le royaume entre les royaumes… ne jetant que des ombres de solitude. Cela s’était terminé il y a plus d’un siècle. Pourtant, il était resté loin de son jumeau. Même dans les ténèbres de l’autre côté du monde, il avait entendu cette ville l’appeler jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se battre.

      Son frère avait raison sur un point… il était épuisé d’être seul. Mais maintenant qu’il était chez lui, il pouvait sentir l’odeur des péchés de son frère qui sévissait dans le pays. Les vrais démons de sang auxquels il pouvait obéir, mais le viol de la ville par les vampires au sang mêlé que le frai avait créé… provoquait.

      Son frère jumeau resta la plupart du temps sous terre dans les somptueuses catacombes qu’ils avaient partagées à l’époque médiévale… seulement pour refaire surface de temps en temps, suffisamment longtemps pour amener une autre victime dans le gouffre meurtrier.

      Hyakuhei leva les yeux vers la cascade de la douche… essayant d’empêcher sa rage de s’échapper, mais il connaissait son échec lorsqu’il entendit le miroir de la salle de bain se briser.

      Tadamichi l’avait accusé de s’être caché du monde, mais ce n’était pas vrai.

      « C’est Tadamichi qui a choisi cette voie », pensa-t-il sombrement. « Il ne peut pas voir la destruction qu’il cause. La nuit n’est plus ni sombre ni silencieuse. Hyakuhei ouvrit la douche et sortit, ne prenant pas la peine d’enrouler une serviette autour de sa forme souple. Au lieu de cela, il attrapa le doux tissu noir et commença à sécher ses longs cheveux d’ébène. Quelques instants plus tard, il était habillé et prêt pour la nuit. En revenant à sa fenêtre dans le salon, il s’assit sur le rebord et regarda la vue.

      Hyakuhei sourit en voyant son humour noir et baissa les yeux sur le côté du bâtiment opposé.


Скачать книгу