Ne Pas Défier Le Cœur. Amy Blankenship
Читать онлайн книгу.et Kyoko regardèrent la porte se fermer derrière lui, puis les deux filles gloussèrent.
Shinbe atteignit l'extérieur de la petite structure et se pencha en avant contre le mur. Il plaça ses mains sur le bois frais de chaque côté de sa tête, puis cogna son front contre les planches de bois. La douleur semblait toujours l'aider à se vider l'esprit. Ce matin, c'était lent. Après la nuit dernière, il ne pouvait plus contrôler ses sentiments. C'était bien pire qu'avant.
Il ne voulait vraiment pas peloter Suki pour se faire frapper, cela ne semblait pas correct après avoir touché le corps de Kyoko. Il avait peur de ne plus pouvoir toucher quelqu'un d'autre qu'elle sans avoir envie d'arracher sa propre main. Il avait choisi sa partenaire et elle ne le savait même pas.
Toya se tenait à quelques mètres de lui, observant son frère et sentant les ondes de culpabilité émaner de lui. L'un des avantages d'être gardien était de pouvoir sentir les choses concernant les gens autour, comme un détecteur de mensonges dans le monde de Kyoko.
Il haussa les sourcils.
Qu'est-ce que tu as fait, tu as encore peloté Suki ?
Toya regarda son frère en fronçant les sourcils, le voyant tressaillir en entendant sa voix.
Shinbe fut surpris, des yeux violet foncé posés sur Toya, puis il se releva du mur, se redressant.
NON ! Je... eh bien, tu vois...
Shinbe fronça les sourcils face à son propre bégaiement. Il se força rapidement à se calmer, se maîtrisant de nouveau.
Je restais simplement dehors pour ne pas faire de bruit et gêner Kyoko et sa gueule de bois, dit-il judicieusement, espérant que Toya en ferait de même.
Toya grogna à l'arrière de sa gorge :
Je veux toujours savoir comment elle a fini ivre. Je pense que je vais aller lui demander, tout de suite.
Il commença à le dépasser d'un air furieux, puis s'arrêta lorsque Shinbe attrapa son bras d'une main ferme. Toya se renfrogna face à la main opposée, se demandant ce que son frère croyait faire.
Shinbe vit des reflets argentés apparaître dans les yeux dorés de Toya et relâcha rapidement son bras. Il risqua d'une voix ferme :
Si j'étais toi, je n'irais pas tout de suite, sauf si tu aimes le goût du plancher.
Il cacha son sourire narquois lorsqu'il vit Toya se souvenir du sort de domptage.
Toya lança un regard soucieux à son frère avant de tourner le dos à la porte en marmonnant :
Déjà , elle ne devrait même pas se retrouver dans cet état.
Soudain, il se recroquevilla en tenant sa tête, là où Suki venait de le frapper avec son arme meurtrière tandis qu'elle sortait par la porte derrière lui.
Aïe, pourquoi tu as fait ça ?
Toya lui lança un regard furieux. Suki se figea, lui lançant un regard qui signifiait « tu sais très bien pourquoi ».
Ne sois pas si protecteur.
Elle le regarda furieusement, sachant qu'il ne lui ferait jamais de mal.
Kyoko m'a raconté ce qui s'est passé hier soir.
Shinbe commença à voir sa vie défiler devant ses yeux. Il cessa de respirer, attendant de se faire tuer par Toya.
Suki poursuivit :
Ses amis, de l'autre côté du cÅur du temps, l'ont amenée à une fête où il y avait de l'alcool.
Elle marqua une pause pour faire de l'effet.
Elle n'a rien bu. Elle a plutôt mangé plein de fruits, puis s'est rendue compte qu'ils avaient été trempés dans de l'alcool très fort.
Ses lèvres tremblaient.
Mais c'était trop tard, elle était déjà ivre.
Toya grogna et se retourna, commençant à rentrer et à lui crier dessus à cause de sa stupidité, mais reçut de nouveau un coup paralysant de la part de Suki.
Laisse-la tranquille, elle vient de se rendormir. Et je ne pense pas qu'elle sera en état d'aller quelque part aujourd'hui. Je suggère donc de la laisser se reposer. Nous pouvons chercher le talisman du cristal sans elle pour aujourd'hui.
Elle se tourna pour regarder Shinbe, se demandant pourquoi il agissait si étrangement. Habituellement, il aurait essayé de la peloter au moins dix fois avant midi.
Shinbe, est-ce que ça va ce matin ?
Elle s'approcha et fixa son visage pâle, voyant que ses yeux étaient un peu trop clairs.
Shinbe reprit vie lorsqu'il remarqua que Suki était proche de son visage. Il recula rapidement, puis comprit ce qu'elle venait de dire. Il soupira doucement, secouant la tête.
Pour être honnête avec toi, Suki, non, je ne me sens pas très bien.
Il n'avait pas besoin de faire semblant, car en étant aussi préoccupé depuis hier soir, il avait l'impression de perdre la tête.
Toya fronça le nez face à son frère.
Ouais, tu ne ressembles à rien. On devrait peut-être te laisser ici pour surveiller Kyoko.
Il plissa les yeux en regardant le gardien d'améthyste.
Mais si tu la touches, elle me le dira.
Sachant que son avertissement avait très bien été entendu, Toya se retourna vers Suki.
Est-ce que tu veux aller chercher Kamui, ou j'y vais ? L'interrogea-t-il, ne voulant pas vraiment sentir son arme au-dessus de sa tête une nouvelle fois.
Suki haussa les épaules.
J'y vais. Toi...
Elle le poussa du doigt.
⦠reste ici.
Shinbe s'étouffa de rire en essayant de se souvenir qu'il était malade. Comment avait-il réussi son coup ? En tant que gardien, Toya devrait savoir que les gardiens ne tombaient pas malades... il n'en avait jamais vu un malade, du moins. Malgré tout... l'idée de rester avec Kyoko, d'être seul avec elle tout une journée... eh bien, cette tentation était trop forte.
Shinbe observa Toya regarder le dos de Suki d'un air furieux tandis qu'elle allait chercher Kamui, mais il resta dehors. En quelques minutes, Kaen les rejoignit, jetant un regard furtif à Kyoko à travers la porte. Shinbe savait que Kaen surveillerait Kamui s'ils avaient des problèmes. Un gardien pour un gardien, il s'était souvent moqué de son petit frère.
Shinbe observa le groupe jusqu'à ce qu'il ait été hors de vue. Il sentait son corps et son esprit se détendre pour la première fois depuis ce matin. Avec un soupir, il se retourna et rentra de nouveau dans la cabane où Kyoko dormait.
Kyoko s'agitait dans son demi-sommeil, son esprit se remémorant la nuit dernière. à la fête, essayant de passer le peu de temps qu'elle avait avec Tasuki. Il lui manquait vraiment car ce monde lui prenait énormément de temps. Elle était tellement