Ne Pas Défier Le Cœur. Amy Blankenship

Читать онлайн книгу.

Ne Pas Défier Le Cœur - Amy Blankenship


Скачать книгу
retournant rapidement sur ses pas.

      Il savait que quelque chose n'allait pas... il pouvait le sentir dans son âme. Il n'aurait jamais dû la laisser sans protection, pas avec les apparitions de démons de Hyakuhei. Il ne pouvait pas se débarrasser de la peur de perdre l'autre moitié de son cœur.

      - Je ne le laisserai pas te toucher, promit Toya dans sa course effrénée pour rejoindre Kyoko avant le danger.

      Chapitre 3 « Baiser de jalousie »

      Kyoko se dirigea vers les sources chaudes. Elle était fatiguée, agacée, et était pressée de se détendre dans l'eau chaude. Elle trébucha sur une pierre et se demanda si plusieurs semaines seraient nécessaires pour retrouver son équilibre, après avoir été ivre une seule fois.

       Bon sang... Zut, maintenant je ressemble à Toya, se dit-elle en gloussant.

      Shinbe la suivait silencieusement, passant la tête derrière les arbres de temps en temps. Il devait étouffer le rire qui menaçait de s'échapper lorsqu'il entendit son commentaire sur le fait de ressembler à Toya. C'était bon de voir qu'il n'était pas le seul du groupe à parler tout seul. S'il était fou, alors ils faisaient un beau couple. Il restait assez loin pour la laisser mettre de la distance entre eux.

      Arrivant enfin aux sources chaudes isolées, Kyoko fouilla dans son sac. Trouvant ce qu'elle cherchait, elle disposa ses affaires de bain près de l'eau. Elle se déshabilla rapidement, calmant son corps douloureux dans l'eau chaude. « Hum, ça fait du bien. » Elle ferma les yeux et frotta ses jambes, essayant de calmer l'oppression qui mettait du temps à partir. Finalement satisfaite, elle s'allongea dans l'eau et se détendit complètement.

      Shinbe s'appuya contre un arbre tandis qu'il observait avec fascination son rituel quotidien. Elle était gracieuse et pure... il se sentait de nouveau coupable face à ses actions. Il tourna le dos à la scène et plaça sa main sur son cœur, là où la douleur semblait se resserrer.

      Il ne devrait pas être là... il n'était pas un homme bon. Elle allait le détester en réalisant ce qu'il lui avait fait. Il fronça les sourcils tandis que le poids sur ses épaules devenait plus lourd. Malgré tout, il ne pouvait pas s'empêcher de se retourner et de la fixer avec envie. Il soupira longuement tout en l'observant se baigner.

       C'est tellement mieux que la petite baignoire à la maison dans le monde moderne.

      Kyoko brisa le silence tandis qu'elle regardait autour d'elle. Cela ressemblait plus à une piscine cachée. Cet endroit était si paisible et isolé. Les arbres et les petits arbustes entouraient les sources chaudes, lui donnant de l'intimité. Le rebord en pierre sur le côté serait bien pour bronzer, se dit-elle par hasard en souriant. Elle fredonna gaiement tout en flottant sur l'eau.

      Après avoir flotté un moment, elle décida qu'il était temps de se laver. Elle savonna ses cheveux puis plongea sous l'eau pour se rincer, puis remonta brusquement à la surface pour remettre plus de produit sur ses cheveux et refaire la même chose. Puis, avant de sortir, elle prit le temps de nettoyer ses vêtements, espérant que le soleil les sécherait rapidement.

      S'approchant, Shinbe observait attentivement en se cachant derrière un buisson à quelques mètres. Il embrassait du regard les formes de son corps. Mon Dieu, elle était belle... comme une déesse émergeant de l'eau. Elle noua un tissu autour de son torse avant de faire la même chose avec ses cheveux, puis sécha très lentement son corps.

      Il l'avait regardé se baigner de nombreuses fois par le passé, mais n'avait jamais pu rester dans le coin assez longtemps pour profiter de ce moment. Habituellement, quelqu'un venait le chercher avant qu'elle ait eu le temps de finir. Il soupira tandis qu'elle laissait tomber le tissu le long de ses longues jambes. La douleur lui faisait serrer les dents tandis qu'elle mettait des vêtements qui couvraient ses atouts les plus précieux. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour ne pas s'approcher d'elle.

      Soudain, un craquement se fit entendre de l'autre côté des sources chaudes. Shinbe l'avait entendu, tout comme Kyoko car elle s'était figée sur place. Ils tendaient tous les deux l'oreille de manière attentive, essayant d'entendre d'autres bruits. Une autre brindille craqua mais cette fois, cela venait d'un buisson plus proche de Kyoko. Il observait avec effroi tandis que Kyoko se dirigeait droit vers un grand arbuste, tenant sa serviette devant elle comme un bouclier, puis cria :

       OK, Shinbe ! Je sais que c'est toi ! Sors... pour que je puisse te gifler !

      Kyoko attendait, examinant l'arbuste avec lassitude. Shinbe était un voyeur notoire. Elle haussa les sourcils avec agacement, et il était le seul aux alentours donc... Le buisson remua doucement.

       Je sais que tu es là, et quand Toya découvrira que tu m'espionnes, il te tuera probablement. Sans oublier Suki, je suis sûre que ça ne la gênera pas de te frapper.

      L'arbuste remua de nouveau et une longue jambe noire et pointue sortit des branches emmêlées.

       Qu'est-ce que...

      Kyoko se retourna pour s'enfuir tandis qu'un très gros scorpion démoniaque s'extirpait de la végétation. Elle courut vers ses vêtements, là où elle avait laissé son arbalète dans le sac.

       Kyoko ! Baisse-toi !

      Shinbe sortit des buissons opposés en brandissant un grand bâton comme une lance. Il le lança sur le démon. Le démon aux yeux rouges le vit arriver et fit volte-face, bloquant l'arme pointue, et l'envoya voler dans les airs. Il atterrit aux pieds de Kyoko, au moment où elle se penchait pour ramasser son arbalète. Son sourcil trembla tandis qu'elle réalisait que le bâton l'avait presque frappée.

      Shinbe courut vers elle, se penchant pour ramasser le bâton. Il regarda Kyoko en sourcillant et en lui souriant bizarrement.

       Eh bien Kyoko, je trouve que tu n'es pas très habillée pour combattre un démon.

      Son sourire s'élargit face à l'expression de son visage. Puis, son expression devint horrifiée.

      Sentant des frissons dans son dos, Shinbe se retourna, balançant largement son bâton de fortune tandis que le démon scorpion bondissait sur eux. Il avait réussi à taper l'une des jambes poilues, mais l'autre le frappa sur le côté, le faisant tomber loin de Kyoko. Le sang de Shinbe se gela tandis que le scorpion mortel s'approchait de la prêtresse.

      Il savait que la créature possédée par un démon pouvait sentir le pouvoir en elle. Sachant qu'il devait réagir rapidement, il utilisa ses pouvoirs télékinétiques pour soulever une assez grosse pierre, puis la lança aussi fortement que possible, souriant d'un air narquois tandis qu'elle frappait la tête du démon.

      Le démon hurla et tourna la tête pour jeter un regard furieux au gardien blessé. Shinbe était allongé sur le sol, luttant pour se relever tandis que le démon revenait vers lui. Il roula juste à temps pour braquer le bout pointu du bâton vers le haut tandis que le démon s'effondrait sur lui. Les yeux d'améthyste de Shinbe brillaient tandis qu'il chuchotait un sort pour adoucir la chair ferme du monstre.

      Kyoko cria le nom de Shinbe dans la panique tandis qu'elle observait le démon l'assaillir. Tout était arrivé si rapidement qu'elle n'avait pas eu le temps de cligner des yeux. Le démon s'était jeté sur lui, et l'instant d'après, l'extrémité du bâton sortait de son dos tandis que du sang noir suintait sur le sol. Elle observait la scène tandis que le scorpion possédé tremblait avant de devenir mou et de tomber lourdement sur Shinbe.

       Shinbe ! Cria Kyoko dans la panique.


Скачать книгу