L'Emprise Du Sang. Amy Blankenship

Читать онлайн книгу.

L'Emprise Du Sang - Amy Blankenship


Скачать книгу
mais tout ce qu’il sentit fut la froideur de la pierre. Ainsi, même après tout ce temps, elle le rejetait toujours, refusant de le laisser dans le Cœur du Temps. Il leva les yeux au niveau des siens et fut récompensé lorsqu’ils se mirent à briller doucement pendant un moment. Un sourire diabolique apparu sur ses lèvres parfaites... tant pis !

      Son regard rétrécit quand il sentit les énergies de Toya et de Shinbe. Il était évident qu’ils étaient venus ici pour réclamer le cristal. Jetant un dernier coup d’œil sur la statue, Hyakuhei tourna les talons et quitta la propriété.

      Tasuki n’osa pas bouger jusqu'à ce que le monstre de ses cauchemars ait quitté les lieux. Il glissa jusqu’au sol, respirant enfin parce qu’il avait oublié qu’il avait le souffle coupé, et bascula sur le dos pour regarder les étoiles. Mais qu’est-ce qu’il se passait ? Il était habitué à voir des choses paranormales un peu de partout dans la ville de Los Angeles, mais là, c’était différent... et en plus, trop près de chez lui à son goût !

      Même s’il connaissait déjà la suite, il se pinça le bras. Assez fortement. Bon d’accord, ce n’était pas la preuve dont il avait rêvé, mais Jade avait raison... tout ce qu’il s’était passé était bien plus qu’un simple rêve. Et d’ailleurs, il n’avait rien vu d’aussi effrayant de toute sa vie. Il respira plusieurs fois profondément et se laissa le temps de reprendre son souffle avant de se remettre lentement debout et de sortir de la propriété entre les maisons.

      Lorsqu’il atteignit le bout de son jardin, il sprinta jusqu’à sa porte d’entrée, la forçant presque, quand sa main cafouilla pour trouver la poignée. Puis, la refermant derrière lui, il fit tourner chaque verrou et s’éloigna rapidement pour venir s’assoir sur le canapé en s’enveloppant dans une couverture tout en veillant à garder le doigt sur la gâchette de son Berretta... ça ne lui ferait pas de mal, après tout.

      Il grinça des dents rien qu’en pensant à celui qui s’appelait Toya et qui était allé récupérer la balle avec ce qui ressemblait à la pointe d’une lame effilée. Il leva les yeux sur le portrait accroché au-dessus de sa cheminée et ses lèvres se séparèrent dans une impression de déjà-vu. Sur le tableau, Kyoko touchait les mains de la statue de la même façon que le sombre et sinistre personnage l’avait fait devant lui.

      Jade savait que le sentiment serein du sommeil l’avait quittée mais elle se sentait tellement bien qu’elle ne voulait pas faire face à la réalité. Du moins, pas encore. Elle ressentait la chaleur du corps qui était collé à elle et ronchonna presque. Finalement, peut-être que se lever n’était pas une si mauvaise idée.

      Elle ouvrit les yeux doucement et vit le torse musclé et bronzé de celui qui dormait auprès d’elle. À en juger par le bruit des battements de cœur qu’elle pouvait percevoir, Titus dormait encore et il serait cruel de le réveiller d’un coup - voire même de le pousser hors du lit - juste à cause de ce contact physique. De plus, il n’était certainement pas complètement guéri, alors elle décida de lui laisser un peu de rabe… juste pour cette fois !

      Se blottir contre lui pendant la nuit était probablement tout ce qu’elle aurait pu faire de mieux, vu qu’elle avait l’habitude de dormir avec plusieurs oreillers. Et puis, honnêtement, sa jambe et son bras plaqués sur lui ne devaient pas le gêner. Et pour elle, c’était certainement le meilleur substitut à ses oreillers.

      Elle décala sa jambe une fraction de seconde, sentant l’intérieur de sa cuisse étendu sur la bosse de son entrejambe et soupira intérieurement. Même si elle détestait l’admettre, malgré le fait qu’il soit très doux, Titus restait tout de même plus qu’impressionnant. Jade sentit qu’il bougeait sa cuisse contre son entrejambe et se força mentalement à ne pas céder même si en fait, elle en mourait d’envie. Elle respira lentement son parfum enivrant et ferma les yeux, savourant l’idée que ce mâle brut pourrait facilement lui enlever cette douleur battante et chaude qui commençait à s’installer en elle. Elle était têtue et jusqu’à présent, il lui avait été assez facile de ne pas céder au besoin de sexe écrasant que ses hormones avaient provoqué.

      Puis, elle ressentit comme un chatouillement brûlant monter en flèche et son estomac se comprima. Avant qu’elle puisse le stopper, son corps la trahit et elle fléchit les hanches. Ce sentiment était tellement incroyable qu’au lieu de se retirer, elle resta dans cette même position.

      Elle leva les yeux en l’air rien qu’en y pensant. Et là, Titus se dit que l’odeur de sa chaleur allait le rendre fou. Eh bien, elle avait des nouvelles pour cet Alpha puissant… et d’ailleurs, elle n’était pas la seule qui aurait besoin d’utiliser du parfum, en ce moment. Elle fronça les sourcils en se disant qu’elle n’avait jamais été attirée par l’odeur d’un humain, mais dans ce cas elle n’aurait jamais... n’est-ce pas ?

      Cela lui confirma sa théorie lui indiquant qu’il valait mieux se réveiller dans un lit avec un humain à ses côtés parce qu’au moins, elle aurait quelque chose à comparer.

      Plus elle se collait à Titus, plus ses pensées avançaient vite, jusqu’à ce que son esprit s’immobilise au moment où elle se remit à bouger. D’un coup, elle se frotta contre sa cuisse pour aller encore plus loin. Jade grimaça en pensant au fait qu’elle se soit vantée de sa ténacité en passant pour une menteuse.

      Au moment où Titus se réveilla de son profond sommeil guérisseur, il la prit immédiatement dans ses bras et se renversa pour se mettre au-dessus d’elle. Il lui coinça les poignets dans les coins du lit et pressa encore plus sa cuisse contre elle. Il regarda Jade et compris tout de suite qu’elle avait envie de lui : ses yeux étaient brillants et vitreux, ses joues étaient devenues toutes rouges, et ses lèvres molles étaient légèrement entrouvertes. Il se demandait même comment il avait pu dormir.

      Jade le regarda, abasourdie par la rapidité avec laquelle il venait de se déplacer pour la dominer. Elle voulait goûter à cette vitesse et à cette puissance brute… juste une fois. Elle voulait sentir la différence entre la passion d’un humain et la sexualité brute du loup qui était au-dessus d’elle. Elle se berça contre lui, sachant qu’il était trop tard pour stopper cette fougue et il n’était pas à blâmer… par contre, elle, oui !

      Titus gémit et grogna en même temps quand il se sentit raidir douloureusement et rapidement. Il savait qu’elle avait dépassé son point de rupture et, même s’il était heureux que ses préjugés soient tombés, il voulait l’entendre dire qu’elle avait besoin de lui pour qu’elle n’ait pas à lui balancer tout ça en pleine figure.

      Baissant la tête au-dessus de ses lèvres, il demanda :

      - Qu’attends-tu de moi ?

      En entendant la profondeur rauque de sa voix, Jade sentit encore plus de chaleur courir en elle. Elle s’éleva contre lui en frissonnant. Elle était presque arrivée au-delà du point de la pensée rationnelle, mais elle parvint à se contenir et le regarda droit dans les yeux. Elle avait encore assez d’auto-préservation pour savoir qu’elle était dangereusement proche de franchir une limite.

      Paniquant presque, Jade répondit à sa question :

      - Toi qui prétends, en tant qu’Alpha, être un homme d’honneur, eh bien je veux ta parole : que tu ne me fasses rien et que tu me laisses ma liberté. Peux-tu faire ça et me montrer ce que c’est que d’être avec un loup afin que je puisse m’enlever cette idée de la tête ?

      Titus sentit sa demande désespérée le piquer et la regarda :

      - Si cette chaleur ne te rendait pas à moitié folle, tu ne voudrais pas de moi du tout juste pour ce que je suis, l’accusa-t-il.

      Il ne voulait pas la lui enlever, cette idée de la tête !

      - Ne t’inquiète pas… je n’avais pas l’intention de te faire quoi que ce soit. Tu n’es pas la seule à avoir tes propres règles.

      Jade retint son souffle en


Скачать книгу