Le Dernier Noël Sur La Terre. Andrea Lepri

Читать онлайн книгу.

Le Dernier Noël Sur La Terre - Andrea Lepri


Скачать книгу
littéralement de la tête. Il se détendit et dans les deux minutes, il se sentait bien qu’il était jamais arrivé auparavant. Après le traitement Harry traça des signes incompréhensibles dans l’air avec ses mains, puis il se rassit à sa chaise et a fait une expression heureuse de pouvoir le guérir.

      “Comment… Comment avez-vous fait?” Elle a demandé à James quand il avait enfin trouvé le courage. Répondit Harry, écartant ses bras et il secoua la tête résigné au fait de ne pas comprendre quoi que ce soit.

      “Qui était avec vous?” Demanda-t-elle en montrant alors à la fenêtre ouverte.

      “… personne, qui serait?”

      “Tu es sûr?”

      “Oui… Je pense… Je ne… Je ne sais pas, je ne me souviens pas”.

      “Avez-vous détruisiez le plastique?”

      Harry hocha la tête, puis joignit les mains derrière le dos et se mit à regarder leurs chaussures réprimander méritées attente.

      “Mais pourquoi..”. elle a demandé au lieu de simplement son père.

      “Vous avez triché, ce modèle est faux. Manquer la salle du Soleil et celui de la connaissance dans le Sphinx, puis la Chambre manque Zed dans la pyramide de Chéops” explique Harry en laissant pour la énième fois avec sa bouche ouverte. James a convoqué toutes ses forces internes pour être en mesure de ne pas perdre patience, en quelques heures, son fils lui avait fait prendre une série de terribles frayeurs en plus de détruire une paire de lunettes pour deux cents dollars et un trois plastique cent dollars sans compter la canne à pêche encore être récupéré. Il attendit quelques instants; quand il était certain qu’il serait en mesure de soutenir le reste de la conversation sans exploser, elle lui a posé la question.

      “Mais comment pouvez-vous dire?”

      “Je… Je sais”, dit Harry avec un soupçon de vanité dans sa voix, puis de nouveau à la confusion qui régnait dans la chambre et a fait une expression désolée. “Papa, ce… ce qui se passe?” Il balbutia courir se réfugier dans ses bras pour la protection et James se sentait impuissant.

      “Désolé, je suis en retard”, dit Larry marchant dans Helen. Il était haletant et le ventre, il rebondissait encore à cause de la race. Il avait un lambeau de la chemise de son pantalon et il transpirait à grosses gouttes. Helen a dit en haussant les épaules en continuant à se gratter le petit doigt, il essuya son cou avec un mouchoir et se sont installés amincissement des cheveux dans une sorte de transport.

      “Hé, ce qui est arrivé à votre doigt?” Il a alors demandé, bouleversé, maintenant la première phalange était presque complètement dépouillé et la surface extérieure était si blême qui semblait commencer à s’écrouler à tout moment.

      “Je ne sais pas, mais c’est rien de sérieux… Je pense que c’est un champignon ou un stress psoriasis, ou quelque chose. Il a commencé à me déranger la nuit dernière”, dit-elle nerveusement. Il était plein de problèmes, mais chacun d’entre eux semblait remarquer seulement et que son doigt stupide.

      “Ce sera comme vous le dites une petite chose, mais vous nous mettre au-dessus peut-être un patch. Cet environnement est très poussiéreux et vous certainement ne pas vous aider à guérir”.

      “Merci pour les conseils, plus tard, je le ferai”.

      “Bon. Pourquoi as-tu appelé?”

      “Vous verrez dans une minute, je l’espère pour vous que vous n’avez pas eu le déjeuner ou à la limite que vous avez digéré pendant un certain temps”, dit-elle, debout.

      “Je ne comprends pas”, dit Larry perplexe.

      “Nous allons prendre des échantillons d’une paire de corps d’autopsie fraîche”, il a expliqué Helen en s’acheminer le long du couloir menant à la morgue.

      “Attendez une minute”, dit le pharmacien, arrêtant dans la salle. “Vous savez que ces questions nous avons besoin de l’autorisation du juge, non?” Il a dit, en profitant de la pause pour décoller la chemise sur le dos, malgré l’air conditionné était au mieux n’a pas été en mesure d’arrêter la transpiration et le tissu est il était fâcheusement collé à la peau. Helen hocha la tête.

      “Et si les corps sont frais de cette autopsie de licence ne l’ont pas encore, est-ce pas?” Il a insisté. De derrière la porte vitrée au bureau, Joe, qu’entre une malédiction et l’autre poursuivait péniblement ses recherches sur l’ordinateur, se pencha pour les regarder. De toute évidence Larry avait parlé trop haut, Helen avait l’air voix embarrassée Joe et il a répondu avec un demi-sourire avant de retourner à poursuivre ses choses. Helen prit le bras de Larry et l’entraîna dans un coin où personne ne verrait ou entendre.

      “Ces cadavres ont quelque chose d’étrange, quelque chose qui est probablement le seul indice que nous avons au sujet de leur mort, et je suis convaincu que vous êtes la seule personne qui peut le déchiffrer”.

      “Êtes-vous par hasard votre esprit? Vous avez oublié que je travaille dans une usine de papier?”

      “Et vous avez accidentellement oublié que ce n’est pas la première fois que vous nous donnez des conseils?”

      “Tu as raison”, a il convenu, “mais un corps si proche que je ne l’ai jamais vu. Il serait mieux si vous vous confiez à un professionnel… et vous pourriez au moins attendre d’accord du juge, quelle est la course?”

      “Je crains que l’indice pourrait disparaître avant que le papier est prêt..”.

      “Mais qu’est-ce?”

      “Vous le verrez de vos propres yeux”.

      “Et si quelqu’un doit savoir?”

      “Je vais me prendre toute la responsabilité”.

      “Cela signifie que je vais travailler gratuitement?” Larry Deviné un peu déçu. Helen a répondu avec un sourire forcé et il avait l’air indécis. “Très bien”, dit-il après avoir pris un moment pour marcher “mais je le fais parce que tu es mon shérif préféré!”

      Helen le fit entrer dans une petite pièce à côté de la morgue vide et est allé assurer qu’il n’y avait pas un, puis revint à l’appeler et quand ils étaient à l’intérieur de boulonner la porte de l’intérieur.

      “Est-ce nécessaire?” Il a demandé à l’homme hésitant.

      “Il est préférable que personne ne sait que nous sommes ici”, dit-elle, et Larry hocha la tête pas convaincu.

      “Ce que vous voyez ne vous”, dit-il à préparer avant de venir à la chambre froide.

      “Ne vous inquiétez pas, mon estomac ne m’a jamais trahi”, il l’a assuré, dans l’espoir de lui-même que ce ne serait pas la première fois. “Mais nous devons nous régler, je n’aime pas cet endroit”, a il ajouté. Helen a tiré des tiroirs de réfrigérateur qui contenaient les corps et les feuilles enlevées Larry regardant fixement dans ses yeux.

      “Mon Dieu, ce qui était de les réduire ainsi?” Il a hurlé, se retournant pour regarder l’autre manière tout étagé instinctivement.

      “Que voulez-vous dire?” Demanda Helen, se retournant, et en voyant les corps laissent échapper un grognement. Les deux corps étaient en train de momification, leurs visages avaient déjà creusé par des sillons très profonds et des orbites semblait presque vide, les os qui sort avec force sous la peau à travers le corps et les points d’incision à “Y “sur les coffres ils avaient complètement lâche.

      “Il y a seulement deux, ou est-ce un cauchemar ou simplement je vais devenir fou”, murmura-t-elle.

      “Qu’est-ce que…?” Dit le pharmacien dès qu’il a pris son souffle.

      “Je


Скачать книгу