Le Dernier Noël Sur La Terre. Andrea Lepri

Читать онлайн книгу.

Le Dernier Noël Sur La Terre - Andrea Lepri


Скачать книгу
a il ajouté un pas.

      “Papa, je suis peur!” Voix si détresse dit soudain Harry lui qui a choqué James, sa main ouverte laissant tomber involontairement sa boîte à outils.

      “Et que devriez-vous peur?” Elle a demandé dans l’angoisse.

      “Je ne le sais pas, je sais que j’avais des rêves étranges. Au début, il était drôle parce que je volais et je pouvais traverser des choses comme un fantôme, puis soudain tout est de couleur bleue et je sais que les rêves sont devenus très mauvais, juste que je ne me souviens pas… Je ne me rappelle rien. Je me suis réveillé et j’avais rayé genoux, mais pas me faire du mal, et bientôt déjà guéri” dit-il.

      “Peut-être que vous avez tort. Peut-être que vous avez rêvé que trop, peut-être vous étiez peur de quelque chose et..”. James suggérez perplexe, mais il a quitté la conversation dans la moitié parce que le garçon a commencé à remuer.

      “Je ne me trompe pas!” Criât avec véhémence. “Ensuite, il est pas vrai que je crois! Regardez mes genoux!” Il a ajouté avec colère et James obéit. Il a remarqué que sur ses genoux, il y avait de petites gales semblables aux résidus d’une ancienne tombe quelques jours, mais il savait que dans les jours avant les genoux de Harry ne le font pas si elle était meurtrie. Le garçon se mit à marcher en arrière, en répétant cette phrase obsessionnelle, James se tut parce qu’il savait par expérience que, à ce moment-là était de laisser son fils de se calmer lui-même. En fait, après quelques minutes, Harry se calma, il s’arrêta et se tint à ses yeux. “Je crains que cela se reproduise!” Il a avoué une voix si terrifié par son père et la tendresse inspirer la terreur en même temps. Trop souvent oublié que, malgré presque seize années Harry était un peu plus d’un enfant, et comment les enfants avaient ses craintes.

      “Je ne se reproduise pas, je vous le promets”, murmura-t-elle l’oreille en le serrant contre serré décidé.

      Eve a ouvert la porte de la chirurgie remuant sa queue et Toby pour donner un cadavre deux museaux le Dr Parker, l’intention d’étudier une carte sur un mur, l’atlas a été peint à l’encre sur peau de mouton et il était si vieux et fané de ressembler à une ancienne carte au trésor. Il était une représentation du monde qui date de beaucoup plus tôt, les formes de la terre ont été représentés d’une manière inhabituelle et au milieu des océans Atlantique et Pacifique se tenaient l’île mythique de l’Atlantide et Mu. Eve a fermé la porte avec trois tours.

      “Vous êtes en retard, ils vont bientôt atteindre les patients”, at-il souligné Adam se détacher de la carte, puis récompensé la demande impétueuse pour l’affection du chien avec quelques caresses imprudents, ce qui est roulé sur le tapis heureux de montrer le ventre. Eve ne répondit pas, accrocher le sac et son manteau au portemanteau et s’assit avec un soupir sur une chaise dans la salle d’attente. Il étendit ses jambes et ses chevilles croisa, puis a commencé à tourner dans ses doigts un bijoux en velours.

      “Vous êtes en retard”, il a insisté le Dr Parker en attendant sa justification, était nerveux parce qu’à la fin, il avait dû mettre en place Mme Murphy, sa puanteur de nourriture pour chat était toujours pendue dans le ambulatoire.

      “Je suis désolé, mais aujourd’hui la lutte quotidienne avec James pris plus que d’habitude”, polémiquez Eve. Sans répliquées, Parker était assis sur la chaise placée devant elle et l’a interrogée avec un long regard sombre. En réponse, elle lui tendit le sac de velours, et l’a encouragé à ouvrir. Il fouilla à l’intérieur avec deux doigts et en sortit une boule de métal, regarda contre la lumière et sourit parce ce qui a commencé comme un jour vraiment mauvais au moins une chose semblait aller dans le bon sens.

      “Je me demande comment vous pouvez même avoir eu raison cette fois-ci”, Eve dit.

      “Nous avons eu de la chance”, il se moquait le médecin ajustant sa cravate d’arc correspondant à la chemise.

      “Ne soyez pas modeste, la chance ne fait pas partie de votre répertoire”.

      “Vous vous savez combien de personnes viennent chercher la sinusite ou de traitement des migraines chroniques sans se douter le moins qui sont causés par ces babioles, le gris greffée dans leurs cavités à leur insu. Obtenir un n’a pas été facile, et une fois que vous avez appliqué au garçon le jeu a été fait. Considérant que le dos . à visiter jamais les mêmes allégations, il était prévisible que cet émetteur avec lui Harry, tôt ou tard tomber entre leurs mains” , dit-il d’un air suffisant de son génie.

      “Tôt ou tard? Nous avions seulement cette chance, et presque ces deux fauteurs de troubles dans les bois pas…” a commencé à marmonner Eve. Sachant ce qu’il obtenait, il lui coupa la parole immédiatement. “Coupe le! Je l’ai déjà expliqué mille fois que cette chose que j’ai créé seulement pour avoir une sortie de secours en cas où quelque chose se passe mal. Nous avons tout ce qu’il faut pour aller jusqu’au bout sans problème et vous le savez, mais si nous en avons besoin maintenant, grâce à Harry nous avons toutes leurs connaissances. En ce qui concerne la présence importune des hommes en noir doivent plutôt remercier Abel “dit agacé par ses plaintes, “c’est elle qui n’a pas été en mesure de les tenir loin”.

      “Alors, vous croyez que ces deux agents étaient..”. demanda-surprise.

      “Je ne vois pas d’autre explication, et je préfère ne pas penser en tout cas à ce sujet. Celui qu’ils étaient, ne sont plus en état de mal” , dit-il sèchement. “Comment est ton mari?” Il a ensuite demandé, en changer le sujet un peu un ton apaisant.

      “Il se aggrave le jour”, elle l’a informé qu’elle ne utiliser mâcher ses mots.

      “Toutefois, à ce stade, il est inutile de discuter, que cela vous plaise ou non, nous la dernière fourchette… et en tout cas ne signifie pas que tout cela servira vraiment quelque chose”.

      “Qu’est-ce que cela signifie?”

      “Je viens d’avoir au téléphone avec Abel, il a rapporté que les scientifiques sont très pessimistes. Dans ce village reculé, nous vivons comme dans un cocon, mais la nature a commencé à se rebeller contre l’homme depuis longtemps. Chaque jour, il y a une nouvelle catastrophe et il semble que la marée est en baisse, et bien que jusqu’à présent nous avons joué nos cartes à droite, nous ne tenant rien de concret”.

      “Mais ce qui va arriver à la Terre? Et quand cela arrive?”

      “Je ne sais pas, Abel n’a pas été en mesure d’être plus précis. Il y a probablement quelques jours, après quoi il n’y aura pas de vengeance ou une seconde chance”.

      “Et puis, si la situation est si grave, car Abel n’a pas donné un coup?”

      “Pensez-vous que pour vous-même est facile?”

      “Nous aurons besoin de beaucoup de chance”, a déclaré Eve après mûre réflexion sur ses paroles.

      “Cela espère pas pour le mieux, vous avez dit vous-même”, a il souligné.

      “Il faut être un peu de patience” encouragé Adam prenant son visage dans ses mains dans un élan d’affection rare. Elle est revenue avec aperçu tendre et immédiatement tiré vers l’arrière halètement. “Vous parlez bien, mais vous êtes celui qui vit dans cette maison. Chaque jour, il y a de plus en plus lourd, et plus le temps passe, plus je semble mince la raison pour laquelle nous faisons cela… si bien que je suis parfois peur d’avoir presque oublié, “murmura-t-il faire pensivement.

      “Vous me rappelez pourquoi: que pensez-vous serait notre sort si quelqu’un a découvert qui nous sommes vraiment?” Répondit le docteur changer d’expression.

      “Ne me traitez pas comme un fou, pensez-vous que je ne sais pas?” Dit Eve ennuyé.

      “Nous pouvons commencer”, a déclaré Helen lorsque tous les agents étaient assis dans


Скачать книгу