Le Dernier Noël Sur La Terre. Andrea Lepri

Читать онлайн книгу.

Le Dernier Noël Sur La Terre - Andrea Lepri


Скачать книгу
posa ses mains sur ses hanches et regarda agacé, puis il fit semblant d’essuyer quelques miettes de la table puis se arranger la chemise.

      “Ne pas tourner pendant un certain temps..”. Helen se tournant autour de la table tandis que l’autre se tenait à céder la place, elle s’assit et rayé son petit doigt, bâillements à nouveau.

      “Qu’est-il arrivé à votre doigt? Il semble combiné plutôt ce lis”.

      “Que voulez-vous dire?” Elle a demandé, en regardant vers le bas pour le vérifier, jusque-là, n’a pas donné du poids à cet inconfort et la vision de son apparence légèrement le alarmé.

      “Je ne sais pas, la couleur de la peau semble le début d’une nécrose… J’étais vous, je ferais un saut d’un dermatologue pour lui donner un contrôle” conseillé Stevenson saisissant son poignet à regarder mieux, mais elle a tiré brusquement sa main. “Peu importe mon doigt et me dire plutôt qui est là!” Il a dit, puis saisit son verre et a pris quelques gorgées de jus parce qu’il avait commencé à se sentir la gorge sèche.

      “Je ne sais pas, ils avaient aucun document sur lui et sa voiture n’a pas de plaque d’immatriculation”, il a informé le médecin, et elle a jeté ses yeux vers le ciel, se maudissant parce que c’était la pire situation pour commencer une enquête. “Où sont-ils les trouver?”

      “Apparemment, ces deux avant-hier soir étaient les épanchements strie et vous êtes isolé dans les bois derrière Camden Hill, près de Megunticook Lake. Qu’est-il arrivé après que nous ne pouvons pas savoir, ils les ont trouvées à l’aube ce matin, grâce à un appel téléphonique anonyme”.

      “Vous avez dit avant-hier soir?” Helen lui a demandé, surpris.

      “J’ai dit avant-hier soir”, il a confirmé.

      “Et comment savez-vous qu’ils étaient là pour deux jours?”

      “Tu sais combien d’années que je fais ce travail, est-ce pas?”

      Elle hocha la tête alors qu’elle se demandait comment il était possible que les corps avaient été trouvés il. Au cours des deux jours précédents avait opéré dans cette région et par tous les moyens pour essayer Harry, comment pourrait-il pas remarqué une voiture avec deux corps à l’intérieur?

      “Qu’est-ce qui ne va pas vous?” Il a demandé au médecin de remarquer son étonnement.

      “Non, je pensais à autre chose”, mentit-elle. “Qu’est-ce qui lui est arrivé?”

      “Je ne sais pas encore, je suis à ce jour seulement eu un coup d’œil, mais l’analyse exposée montrait aucun traumatisme d’aucune sorte. Lorsque vous vous sentez prêt à procéder à l’autopsie”.

      “…nous procédons?”

      “Bien sûr, je l’ai dit”.

      “Et ce qui vous fait penser que je vais prendre part à l’autopsie?” Elle perplexe.

      “Mon assistant a été donné malade et vous savez mieux que moi que l’examen nécrologique ne peut le faire seul. Vous venez de me remettre le couteau, il ne sera pas la première fois, non?”

      “Malheureusement, non”, dit-elle d’un air dégoûté loin le verre encore plein de liquide demi-rougeâtre, “et je vous garantis que ce n’est pas le genre d’expérience que j’aime faire”.

      “Je comprends”, dit gravement le médecin. “Qu’il?” Il a ajouté après une voix rauque indiquant le jus, même s’il avait attendu une minute sans boire serait déversoir, étouffés par sandwich à Helen. Elle hocha la tête, pensant que de l’appétit a montré que comme il avait goûté juste de revenir de jogging, plutôt que sur le point d’effectuer une autopsie. Puis il se demanda, il était grand et mince, où il pouvait l’entrée toute cette nourriture. Il avala dans un jus de lampée, puis essuya sa bouche avec le dos de sa main et se leva.

      “Tu es prêt?” Il a appelé avec un sourire à ses lèvres débutez burlesques.

      “Je suis prêt, mais je ne comprends pas ce qui est si drôle dans tout cela”, il a dit Helen agacé par son attitude.

      “Rien, jamais ce devrait être amusant à faire une autopsie?” Il a accepté. “Je vais faire mon chemin”, a il ajouté, se dirigeant vers la morgue avec sa foulée dégingandé comme il continuait à sourire à lui-même.

      James avait réveillé avec le sentiment d’avoir la tête percée d’un charpentier millions de clous et de pouvoir faire pour arrêter la salle de lui tourner autour d’elle avait pris plusieurs minutes. Tout d’abord le malaise avait presque inquiet, puis on lui a dit qu’il était probablement causé par le stress des jours précédents et le fait que vous ne l’avez pas assez reposé, il a donc décidé de ne pas trop vous inquiéter. Le bruit de la douche l’a informé que la salle de bain était occupée par sa femme, a alors décidé qu’il avaler deux de l’aspirine pour récupérer et il descendrait à faire du café, comment laver et robe penserait plus tard. Quand Eve est apparu dans la porte de la cuisine, tout habillé et avec un cheval avant-bras fine veste verte de pois, James venait de verser le café dans les tasses.

      “Il est encore chaud”, il l’a informé l’invitant à s’asseoir avec un geste de la main.

      “Je suis désolé, mais je suis en retard”.

      “Ne pensez-vous pas que ce serait mieux si j’étais resté avec nous aujourd’hui?” Il a dit, déçu.

      “Et vous pensez que je veux?”

      “Ouais… mais vous pouvez au moins attendre que Harry se réveiller, vous savez ce qui est à peine de dire bonjour”.

      “Je ne peux pas attendre plus longtemps, aujourd’hui sera une journée bien remplie, et Adam m’a demandé d’aller le plus tôt possible”.

      “Mais pourquoi, quelques piqûres est incapable de les faire vous-même?” James laisser en réponse.

      “Vous allez combattre aussi ce matin?” Eve passa contre-attaque en jetant les yeux au ciel. James haussa les épaules, baissa les yeux sur les toilettes et se mit à tourner lentement la cuillère pour dissoudre le sucre.

      “Ce matin, je pensais que Harry aurait voulu vous ici avec nous, mais est apparemment plus important que votre travail. Comme toujours”.

      “Ça suffit, je ne veux pas faire face à tous les jours les mêmes arguments”, dit-elle en levant les bras en signe de reddition. “Ne pas oublier d’avertir aujourd’hui Scouts que Harry ne va pas au tribunal, sinon ils vont envoyer le bus pour le faire et nous allons payer pour le voyage perdu”, a-t-il ajouté en direction de la porte.

      “Je veux”, répondit James.

      “Je serai de retour à cinq heures”, il a annoncé Eve sortant, elle avait déjà perdu quatre des six étapes du patio quand ils se ravisa et je suis allée.

      “Parfois, je pense que vous devriez montrer un peu plus de gratitude au Dr Parker, au fil des années, il a toujours été proche”, James grondé regardant la porte.

      “Je suis d’accord avec vous, souvent il a été si près que je ne comprends pas si vous êtes plus attaché au travail ou lui… parfois je me demande si je ne devrais pas être même jaloux”, James a répondu presque à voix basse, comme se parlant plus lui-même que pour elle. “Si tu me proposez de le prendre en vacances avec nous en Egypte ne sera probablement pas me surprendre encore plus”, dit-il.

      Eve a répondu avec étonné que l’expression James semblait comme un “vous avez lu mon esprit, je viens de le délivre”, et il se redressa sur le tabouret. Un éclair indéchiffrable à travers les yeux clairs de la femme.

      “Ne sois pas ridicule!” Dit-elle décidé peu de temps après, puis claqué la porte et comment chaque jour il a appelé


Скачать книгу