Le Dernier Noël Sur La Terre. Andrea Lepri

Читать онлайн книгу.

Le Dernier Noël Sur La Terre - Andrea Lepri


Скачать книгу
les bras… vous le voyez?”

      “Il est vraiment étrange… que ce soit le rayonnement?” Il a offert.

      “Pas vraiment”, répondit-elle en secouant la tête douteusement.

      “Il semble plutôt une poudre qui a adhéré à la peau, si fine de pénétrer dans les pores et restent piégés… J’ai trouvé aussi similaire à vélo Harry”.

      “Harry?”

      “Oui, le fils de James”.

      “Le “vous” James?”

      “Est-il possible que, même dans des moments comme ceux-ci vous devez vous mettre en plaisantant?” Elle le gronda en l’arrangé un coude.

      “Ok, désolé… mais qu’est-ce que?”

      “Vous devez me dire, entre vous et vous le médecin, non?”

      Le Dr Parker a été profondément démoralisée, malgré ses tentatives systématiques sur toute la gamme de fréquences possibles avaient été incapables de rétablir le contact radio qu’il avait maintenant arrêté depuis longtemps. Il a insisté obstinément jour après jour, en essayant encore et encore, mais ses messages ont été reçus en réponse toujours l’habituel “bip” absolument vide de sens. Il a émis l’hypothèse que le silence ne pouvait être dû à une simple défaillance de la station de réception, elle a duré beaucoup trop longtemps; il était un peu comme si l’autre extrémité il n’y avait personne. Il est venu à la conclusion que, peu importe la cause, ce trouble, il n’a pas, du moins pas à ce moment-là, et après encore une vaine tentative de fermer l’appareil hors d’un geste nerveux. Établir un contact et le maintenir en vie dans le temps qu’il lui avait coûté des années de travail acharné et des expériences et maintenant que la liaison radio avait dissous senti comme un nouveau-né abandonné sur les marches d’une église. Il se demanda s’il doit en informer la veille de la chose, mais sachant qu’elle ne prendrait pas bien décidé que, pour le moment, il ne disait rien. Après tout, il avait encore un peu de jours à tâtons pour mettre les choses et espérer qu’il tôt ou tard rendre. En pensant à Eve est venu à regarder l’horloge et a vu agacé que comme d’habitude, elle était en retard, serait bientôt les premiers patients et elle ne pouvait l’informer sur les développements avant quelques heures. Et cette attente aurait déchiré à l’intérieur, parce qu’il était désireux de savoir si tout était allé selon le plan. Considérant qu’il y avait encore une bonne dizaine de minutes à la première date de mettre le doigt sur le bouton de l’appareil est, indécis quant à faire une autre tentative, mais juste au moment où il était sur le point de pousser quelqu’un a frappé avec force à la porte du bureau du médecin. Il jeta négligemment l’œil sur le moniteur connecté à la caméra installée sur la porte et a immédiatement reconnu Mme Murphy, son apparence était unique en raison du rouge à lèvres barbouillé et en partie couvert par la couleur des cheveux blonds platine châle. La vieille dame se tenait à la porte et lui tenait Miao. Il avait soigneusement enveloppé dans une couverture de style écossais et a été câlins comme si elle était un enfant. Dr Parker colère a claqué son pied sur le terrain: bien qu’il avait expliqué à plusieurs reprises de ne pas être un vétérinaire la femme avait pris la mauvaise habitude de mettre le chat dans la clinique au moins une fois par semaine, et en quelque sorte toujours réussi pour le forcer à visiter.

      James a mis la table et nous avons commandé plus de pain grillé, confiture, beurre tarti nable, lait chaud et du jus d’orange, puis est allé à l’étage pour appeler Harry.

      “Petit professeur, tu es réveillé?” Il m’a demandé d’entrer tranquillement dans la pièce. Il était sûr de le trouver encore au lit, au lieu de son fils était déjà lavé et habillé et comme tous les matins a été placé devant le télescope pointé vers la constellation d’Orion. “Bonjour, Papa”, elle le salua en souriant tournant autour comme si rien était arrivé, apparemment les événements des quarante-huit heures précédentes n’avaient pas laissé une trace et James était heureux.

      “…excusez-moi de demander, mais le jour où vous voyez quoi que ce soit?”

      “Non, par jour, vous ne pouvez pas voir quoi que ce soit… mais essayez de ne coûte rien, non?”, Dit le garçon fait sa phrase que plusieurs fois il avait utilisé son père pour l’amener à tâtons une chose quand un défi avait semblé terriblement difficile.

      “Tu as raison”, James a confirmé la restauration du sourire.

      Harry se leva et appliqué aux lentilles de couverture du télescope, puis mis ses lunettes et ajusté ses coups.

      “Apparemment, plus tard, nous devrons aller à choisir de nouvelles lunettes”, a déclaré James.

      “Je pense… et nous devrions aller récupérer l’équipement de pêche”, répondit le garçon d’un air coupable.

      “D’accord, mais d’abord nous allons nous concentrer sur des choses plus importantes. La canne à pêche peut aussi aller la chercher dans l’après-midi, vous pouvez être sûr que personne ne le vole vous-même. La première chose que nous avons besoin, ce sont des lunettes, mais d’abord vous devez exécuter en dessous vous attend le petit déjeuner et une belle surprise!”

      “Une surprise? Qu’est-ce?” Harry lui a demandé de commencer à sauter d’un pied comme toujours quand il était excité.

      “Calme-toi, petit professeur, si je vous dis maintenant que vous étonne? Vous verrez quand le moment sera venu, nous descendons maintenant”, répondit-il James encerclant ses épaules avec son bras.

      Harry a montré un appétit inhabituel et James jugea bon signe, après le déjeuner, le garçon sourit de satisfaction et regarda avec curiosité.

      “Qu’est-ce que tu regardes moi?” Elle demanda à son père prétendant avoir déjà oublié la promesse qu’il lui avait faite. Il fronça les sourcils.

      “Il est là”, dit-elle, elle amusée James montrant la salle, “aller de l’avant et voir. Je finis par le ramasser et je te rejoins”.

      Le garçon se précipita curieux au sujet du paquet couché anonyme de papier jaune, déballa et afficher le contenu dans un cri explosèrent de joie.

      “… ne le croyez pas!” Elle a dit excité comme il a continué à soulever les morceaux pour les examiner un par un contre la lumière.

      “Il est tout transparent, donc vous pouvez vous étudier à l’extérieur à l’intérieur des pyramides et le Sphinx”, il a expliqué James assis à côté de lui, et le garçon se précipita dans une telle étreinte qui l’a presque étouffé.

      “Hé, soyez prudent avec vos bras ou nous allons chez le médecin”.

      “Merci, papa”, dit Harry déplacé.

      “Je savais que tu aimerais”, répondit James heureux.

      “Aidez moi à le monter?” Elle a demandé, espérons-le gars.

      “Tu sais que je ne suis pas fait pour ces travaux chinois, il prend trop de patience. Et puis le professeur d’égyptologie dans cette maison est vous. Regardez ce que nous faisons: Maintenant, vous vous mettez au travail et je vais vous donner un beau jardin aménagé, vous devriez voir comment petit le lit de violettes. Si je ne peux pas le fixer dans le temps, je ne sais pas où nous allons le mettre, cette année, l’arbre de Noël. Dès que vous avez terminé, vous me appeler et venir admirer le travail, nous irons dans le village pour les lunettes… d’accord?” Elle a suggéré James.

      “D’accord” répondit Harry distraitement après près d’une minute, les mots sont venus à lui de loin, car il avait déjà commencé à avoir toutes les pièces soigneusement sur le sol.

      “Je vais”, James a conclu sans succès. Harry était déjà complètement absorbé dans sa nouvelle tâche.

      Helen


Скачать книгу