Les Couleurs D'Un Monde Optimiste. Logan J. Davisson

Читать онлайн книгу.

Les Couleurs D'Un Monde Optimiste - Logan J. Davisson


Скачать книгу
la graisse du ventre : Aliments qui favorisent la combustion des graisses

      Vos nouveaux meilleurs amis

      Il y a des aliments que vous ne devriez pas manger si vous voulez perdre de la graisse abdominale. Dans le chapitre sur les habitudes alimentaires, vous avez appris à les connaître. Mais il y a aussi de la nourriture qui vous aide à vous débarrasser des graisses. La composition de ces aliments stimule le métabolisme, vous remplit longtemps et vous fait perdre du poids plus rapidement. Ainsi, vous pouvez manger les aliments suivants en toute conscience.

      Avocat

      Les avocats ne sont pas si populaires pour rien. Ils sont riches en vitamines et en graisses saines et vous aident à être en bonne santé. L'acide linoléique (un acide gras insaturé) présent dans l'avocat stimule activement la combustion des graisses dans le foie. Malheureusement, l'avocat lui-même contient relativement beaucoup de calories, il est donc préférable de le combiner avec des aliments faibles en gras.

      Voici des exemples de façons de préparer des avocats :

      - en smoothie

      - en salade

      - sur du pain grillé (très savoureux avec hoummos, sel et poivre)

      - ou simplement pour la câliner

      Il n'y a pas de limites à votre imagination avec les avocats.

      Brocoli

      Le brocoli n'est pas seulement disponible presque toute l'année, il aide aussi à éliminer la graisse abdominale. Les nombreuses vitamines et minéraux contenus dans le brocoli aident l'organisme à décomposer les graisses. Le brocoli contient très peu de calories, vous n'avez donc pas à surveiller la quantité de brocoli que vous mangez. Les nombreuses fibres alimentaires vous assurent une sensation de satiété prolongée. On dit même que le brocoli aide au dépistage du cancer.

      Vous pouvez bien cuire le brocoli et le servir avec de la sauce. Mais il faut faire attention à ce que la sauce ne détruise pas tout parce qu'elle contient trop de calories. Vous pouvez également préparer une cocotte de légumes avec des nouilles complètes ou du riz. D'ailleurs, vous n'avez pas besoin de jeter la tige du brocoli, mais vous pouvez le cuire à point et le réduire en purée pour en faire une soupe.

      Salade

      La salade est toujours un bon conseil lorsqu'il s'agit de perdre du poids. Il est polyvalent, savoureux et la plupart des ingrédients ne contiennent pratiquement pas de calories. La salade de légumes contient beaucoup de fibres et la salade est riche en vitamines et minéraux. Par conséquent, la laitue peut aussi accélérer activement la combustion des graisses.

      Si vous décidez de manger plus de salade à partir de maintenant, cela soutiendra certainement votre désir de vous débarrasser de votre graisse du ventre. Il est particulièrement bon de manger la salade le soir car vous mangerez automatiquement moins le soir. La salade du midi est bien sûr aussi une bonne option si vous n'avez pas beaucoup de temps pour manger. Un autre avantage est que vous pouvez l'apporter avec vous et avoir un contrôle précis sur ce que vous mangez.

      Si vous achetez de la laitue sur le pouce, veillez à ne pas utiliser de vinaigrettes sucrées ou riches en calories, car elles peuvent tout gâcher. Utilisez simplement du vinaigre et de l'huile pour donner à votre salade plus de saveur et une meilleure absorption des vitamines liposolubles.

      Paprika

      Le paprika a une teneur particulièrement élevée en vitamine C et aide donc votre corps à se débarrasser de vos graisses. De plus, les poivrons rouges ont un goût légèrement sucré, ce qui est une bonne raison pour de nombreux moufles de légumes pour venir ici.

      Le paprika est très bon cru. Vous pouvez également relever le goût avec des trempettes à base de crème sure, de moutarde et d'un peu de miel, par exemple. Ces légumes sont idéaux pour l'après-midi, par exemple comme en-cas entre les repas. Il vous remplit à cause de la fibre et parce que vous devez bien la mâcher, vous en avez aussi quelque chose pour longtemps.

      Vous pouvez aussi faire de la soupe avec du paprika, par exemple avec des tomates et du lait de coco.

      Pamplemousse

      Les pamplemousses sont de véritables bombes de vitamine C. Les fruits acides aident à accélérer la combustion des graisses dans le corps et ne devraient donc pas manquer sur votre prochaine liste de courses.

      Si le fruit est trop acide pour vous, il y a un remède. Il ne faut pas saupoudrer de sucre dessus, car le sucre industriel n'est pas bon pour la santé et il alimente la libération d'insuline - ce qui vous donne faim et ne brûle pas les graisses. Avant de prendre son plein effet avec du sucre, il vaut mieux ne pas manger de pamplemousse.

      Si elle est juste un peu trop en colère pour vous, vous pouvez la presser et la mélanger avec des oranges ou des pommes. Ceci vous donnera un jus merveilleusement frais pour commencer la journée. Le pamplemousse se marie très bien avec le smoothie.

      Avoine

      L'avoine est particulièrement riche en fibres alimentaires et ses vitamines et minéraux aident également à brûler les graisses plus rapidement. Il est également très polyvalent et vous pouvez l'apprécier différemment chaque jour.

      Les possibilités de préparation de l'avoine sont, par exemple :

      - sous forme de bouillie avec des fruits (il suffit de mélanger une tasse de flocons d'avoine, une tasse de lait et une tasse d'eau, porter à ébullition et affiner avec des fruits)

      - en muesli

      - dans le pain

      - comme biscuits (une recette de biscuit très simple : mélanger une tasse de gruau avec une banane écrasée, façonner le mélange en petits biscuits et cuire au four pendant dix minutes)

      L'avoine est non seulement très polyvalente, mais aussi extrêmement peu coûteuse et durable. Ceci est particulièrement utile pour ceux qui n'ont pas autant de temps pour cuisiner et faire leurs courses.

      Écrous

      Les noix ont eu du mal à se tenir debout depuis longtemps parce qu'elles sont très riches en matières grasses. Mais les graisses dans les noix sont saines, vous garder plein et aider votre corps à ne pas stocker de matières grasses supplémentaires. Parfaitement transportables et portionnables, ils sont particulièrement adaptés comme en-cas entre les repas.

      Les écrous peuvent également être utilisés d'une toute autre manière :

      - comme rôti de noix (particulièrement intéressant pour les végétariens)

      - en salade

      - cuisiné avec des légumes

      Vous avez un très large choix de noix. Surtout les noix, mais aussi les amandes et les amandes de cajou sont très saines et aident à lutter contre la graisse de l'estomac. Les mélanges de noix et de fruits secs sont aussi un bon en-cas entre les deux, mais il faut être un peu prudent avec les fruits, car la teneur en sucre est particulièrement élevée ici.

      Thés et Cie.

      Il y a beaucoup de boissons et de thés qui promettent d'accélérer la combustion des graisses. En fait, certains d'entre eux aident. Vous ne devriez pas acheter des préparations coûteuses, mais simplement prendre ce que vous trouvez dans chaque supermarché.

      Le thé vert n'a pas seulement un effet revigorant, il stimule également le métabolisme. Cela vous permet d'accélérer activement la combustion des graisses et vous assure de toujours boire suffisamment.

      Le gingembre est également très utile pour brûler les graisses. Vous pouvez facilement faire votre propre thé au gingembre


Скачать книгу