300 millions de dollars. 3 mois. Alexander Nevzorov

Читать онлайн книгу.

300 millions de dollars. 3 mois - Alexander Nevzorov


Скачать книгу
(et je les ai déjà obtenus, cet argent), ma démarche a changé. Je me sens plus confiant, mon dos se redresse, je ne regarde pas mes pieds (comme auparavant), mais directement devant moi, ou même au-dessus des têtes. Sur mon visage, un sourire (demi-sourire) joue, je suis satisfait, je suis confiant, le contenu, de moi, hurle trois cent millions de dollars.

      Je vais donc à une boutique chère, où je n’ai jamais visité auparavant. Il n’y a pas d’acheteurs, certains vendeurs. Ils regardent mes vêtements, pas très à la mode, pas très neufs et peu coûteux, et m’attendent à quelque chose. Peut-être que je me suis perdu ou quelque chose de mélangé…

      Mais je ne les regarde pas. Je passe, lentement, passé les marchandises, j’évalue les choses, choisit. Le vendeur me demande si j’ai besoin de son aide. Je, sans le regarder, quelque chose que je demande et sans attendre une réponse, je vais plus loin.

      Il s’agit d’un véritable test pour un millionnaire.

      7 octobre 2010

      Entre l’établissement du but et sa réalisation, il y a un intervalle de temps. Tout d’abord, il n’est pas intéressant que tous les désirs soient immédiatement remplis et, deuxièmement, si tous les désirs étaient immédiatement remplis, cela pourrait conduire (parfois) à de graves conséquences. Parce qu’il y a toujours tant de pensées et d’images contradictoires dans la tête de la personne…

      La nature (le destin, Dieu, le pouvoir suprême) satisfait le but de l’homme de la manière la plus simple et la plus naturelle. Et, lorsque l’objectif est atteint, les canaux qui ont déjà été utilisés sont utilisés. Autrement dit, il n’est pas nécessaire de se lever, il existe déjà un moyen de réaliser le but.

      Il s’avère qu’il n’y a pas de calendrier pour atteindre le but. Par exemple, aujourd’hui, j’ai mis un but pour moi-même, demain je l’ai reçu, et hier (quand je n’avais pas encore ce but) avait déjà été posé par le sort de son accomplissement. Il est difficile de comprendre, mais lorsque vous obtenez ce que vous avez décidé d’obtenir, vous êtes surpris de constater que, depuis longtemps, la solution recherchée est arrivée (même s’il n’y avait pas de désir), mais ce n’est que aujourd’hui.

      Étonnant et génial!

      8 octobre 2010

      Un format pratique pour la tenue des enregistrements, je veux dire le blog. Vous écrivez n’importe quelle taille du message, il est enregistré, quelqu’un écrit un commentaire, vous pouvez y répondre (commentaire). De plus, beau design, plus service, grâce au portail Mile.Ru pour une excellente opportunité. Nous devons également prendre en compte que ce blog est très cité, en particulier, dans les moteurs de recherche. Bien sûr, ce n’est pas LJ, mais encore… Merci encore!

      Alors, je me promène dans ma région de Saint-Pétersbourg. Le temps est bon, le soleil, pas de vent, un véritable été indien. Au fait, j’ai fait cette météo pour moi (bon). Je vais lentement, rappelez-vous le chèque de 300 millions de dollars, qui se trouve dans le bureau. La tête est levée, les épaules sont redressées, le visage est gentil et jetable (j’espère). Je n’ai nulle part où me dépêcher, j’y vais, j’aime la vie.

      Des voitures passent dans la rue. Au volant des marques les plus chères, se trouvent de jeunes gens magnifiques, ils sourient, parlent au téléphone, parlent à d’autres voyageurs. Ils ont, comme moi, peint sur le visage la joie de vivre. C’est notre mot de passe, le mot de passe des millionnaires. Les gens qui ont des visages sombres, habillés pour la plupart pas dans les vêtements les plus chers, sont concentrés, quelque part pressés. Ils pensent probablement que par leur concentration, leur travail persistant, leur persévérance, ils réussiront, ils se gagneront pour quelque chose…

      Faire du travail acharné, montrer la persistance, surmonter les obstacles, les gens vont à l’encontre des lois de la nature. Après tout, dans la nature, tout se passe sans tension, naturellement, avec amour. Par conséquent, la nature favorise les gens satisfaits, souriants, leur donnant des voitures chères, de bons amis, de belles filles (garçons) et tout le reste.

      À la croisée des chemins, une jeune fille et quand les voitures s’arrêtent devant un feu de circulation, elle les accompagne et certains conducteurs étirent des feuilles de papier dans une fenêtre ouverte. Ici, les voitures sont allées, la fille vient sur le trottoir. Maintenant, quand les voitures arrivent, elle regarde les visages des passants. Ici, elle vient à moi et dévoile une brochure. Les passants passent, de différents âges, sexes et autres variétés. Mais elle est venue à moi. Sur le papier, une jeune fille semi-nue est dessinée et il est écrit: “Les plus belles filles ne sont que pour les messieurs”. Alors, je suis déjà allé chercher le maître. La méthode fonctionne.

      LA MÉTHODE TROUVE!

      9 octobre 2010

      Ce matin, j’ai rempli le questionnaire qui m’a été envoyé par e-mail et il s’est avéré que j’avais déjà gagné 250 roubles (dans plusieurs sondages). La société qui a mené les sondages m’a envoyé un certificat-cadeau (mot de passe), sur ce mot de passe, je suis allé au site du plus grand cabinet de vente d’Internet en Russie (je ne dirai pas le nom, ce n’est pas une publicité). Et maintenant, j’ai la possibilité de choisir un produit du catalogue (pour 250 roubles). Et donc c’est agréable et en bonne santé, choisissez le catalogue. De beaux produits, des images, ce qui n’est pas ici. La conscience que je parcourt le catalogue n’est pas seulement par curiosité, mais en tant qu’acheteur, elle réchauffe mon âme dans son ensemble et me dit que je suis sur la bonne voie. Je ne vais même pas faire une commande même maintenant, je vais visiter plus tard, et choisir, choisir…

      250 roubles. Cela semble être un peu. Mais je les aime, je suis tombé amoureux d’eux. Je n’ai rien détourné de personne, je n’ai traversé la route à personne, je n’avais pas besoin de creuser un fossé avec de la sueur. L’argent est venu à moi après avoir voulu le recevoir (300 millions de dollars) et fixé ce but. Bien sûr, pour gagner 250 roubles, j’ai rempli plus d’un questionnaire, et plusieurs, et certains avant le 2 octobre, quand il a annoncé son objectif (300 millions de dollars). Mais, comme je l’ai écrit à la page précédente, les événements qui m’ont amené à recevoir de l’argent ont commencé à être pris en gage pendant très longtemps, peut-être même avant ma naissance. C’est difficile à comprendre, mais c’est vrai.

      En passant, j’écris souvent ce chiffre – 300 000 000 $, ce n’est pas accidentel. Je suis sûr que plus souvent je l’écris (ce chiffre), ce qui me rapproche davantage du moment où l’univers me le donnera.

      Ainsi, 250 roubles – la première contribution du destin (nature, dieu, univers) à mon objectif.

      9 octobre 2010

      J’ai reçu une notification d’une autre société d’enquête sur la limite de paiement atteinte – 1000 roubles, et dans une semaine, le montant sera transféré par la poste. Bien sûr, j’ai rempli ces enquêtes avant la décision de recevoir 300 millions de dollars, mais l’argent arrive maintenant. Et peut-être (il est probable que les données initiales pour l’obtention de l’intégralité du montant (300 000 000 $) ont été hypothéquées (par nature, Dieu, univers) “dans le budget” plus tôt et probablement pendant très longtemps. le paradoxe que les événements sont construits dans la direction opposée: le passé se transforme en présent par l’avenir.

      En passant, ces enquêtes sur Internet sont très intéressantes. Vous vous inscrivez gratuitement, périodiquement, vous recevez des questionnaires par e-mail. Et après le remplissage, vous obtenez de 20 à 100 roubles et plus pour chaque sondage, selon sa complexité. Je peux donner un “lien” (lien).

      Et puis-je emprunter de l’argent pour fournir des adresses aux entreprises d’enquête? Par exemple, 50 roubles


Скачать книгу