300 millions de dollars. 3 mois. Alexander Nevzorov

Читать онлайн книгу.

300 millions de dollars. 3 mois - Alexander Nevzorov


Скачать книгу
m’attends à de gros gains en argent. Mais, face à l’attitude négative de tous les partenaires potentiels à l’idée de MLM, j’ai abandonné la course. Ici, il me semble, pour faire de nouveaux projets, nous avons besoin d’une nouvelle idée, passionnante, comme on dit, créative. Bien, rien, je choisirai le temps, je penserai à quelque chose, pour des raisons d’intérêt.

      J’ai écrit un message à l’agent hier, un baron. C’est agréable, avant que les barons ne m’écrivissent.

      Je ressens, comme dans l’air, une prémonition de 300 millions de dollars. Les vibrations et les ondes invisibles sont prêtes à matérialiser la totalité de la somme.

      11 octobre 2010

      Hier, en tant qu’entrepreneur fort, j’ai marché autour de la boutique de meubles. Le magasin est situé sur 3 étages, des ascenseurs, des escaliers mécaniques, plusieurs kilomètres d’expositions. Qu’est-ce qu’il n’y a pas. Il y a, par exemple, un tableau pour 150 000 roubles. Il y a une armoire pour 200 mille roubles. Je n’ai pas regardé tous les meubles, je suis fatigué de marcher. À la sortie, 2 filles se sont approchées de moi et ont offert 2 billets, comme des billets de loterie. Si vous frottez les pièces de monnaie sur trois voiles de navires, et il y a 3 drapeaux identiques sous la pulvérisation, le propriétaire recevra un prix, un prix. J’ai obtenu des billets gratuits (comme un acheteur important et important). Sur le premier drapeau, les drapeaux ne correspondaient pas, mais sur le second sous le film, il y avait 3 drapeaux identiques, russes. Le gagnant, le chanceux est mis (pour le choix!) Un des quatre prix – caméra, téléphone portable, caméra web, carte “Zenith”. Pour recevoir un prix, il est nécessaire que l’entreprise de tourisme effectue une loterie, après avoir été préalablement écrite par téléphone.

      Bien sûr, le lecteur incrédule dira: “C’est une tromperie, un divorce”. De même, vous recevrez un prix si vous achetez un de leurs produits, ou quelque chose comme ça. Et je crois que je choisirai le temps, j’irai voir. Laissez-le être une sorte de publicité, mais c’est toujours intéressant pour moi. Ils m’ont choisi, m’ont apprécié, m’ont courtisé. Et j’aime vraiment ça.

      Il y a beaucoup de gens féroces dans le monde, une fois trompés par quelqu’un. Je ne veux pas en être l’un. Je veux ouvrir mon coeur complètement à ce monde. Et je suis sûr que lorsque je serai plein de lui (ce monde, mon monde), le monde sera répandu et découlé de sa générosité.

      Je vais croire tout comme un enfant. Pas étonnant, Jésus-Christ a dit à ses disciples, jusqu’à ce que vous deveniez moins et deveniez comme cet enfant, vous n’entrerez pas dans le royaume de Dieu.

      Foi et confiance, mots avec une seule racine. Et la foi est le mot principal dans le développement spirituel, dans le développement du Divin en soi.

      12 octobre 2010

      Pour qui j’écris ici dans ce journal? Pour vous-même ou pour les lecteurs? Probablement, pour eux-mêmes, et pour les lecteurs. Écrivez pour vous-même est important dans le sens que, en déclarant un objectif génial, 300 millions de dollars, je prends ce but dans le monde, réparez-le, il n’y a pas de retour. A dit A, nous devons parler et B. La publication du but stimule, stimule, vous pouvez dire. En outre, un journal public permettra un passage détaillé, précis et subtil dans toute la phase – de fixer des objectifs à l’obtention d’argent.

      Pour les lecteurs, bien sûr, j’écris aussi. Tout d’abord, c’est une sorte de processus de réalisation de soi, un auto-amour auto-infligé, qui vous fait ressentir presque comme un écrivain. Deuxièmement, bien sûr, et j’aimerais que ce soit la principale chose dans cette description, afin que mes notes aident certaines personnes à réaliser leurs désirs, à se développer plus spirituellement dans cette vie. Si quelqu’un aide mes dossiers, je considérerai ma mission accomplie.

      De plus, il y a une opinion (et je suis d’accord avec lui) que le moyen le plus court d’obtenir quelque chose est de l’abandonner. Vous voulez recevoir de la joie, donnez-la à d’autres. Vous voulez obtenir de l’amour, donner… Vous voulez obtenir 300 millions de dollars, aider les autres à les obtenir. Des dollars (en millions de dollars) suffiront à tous, paradoxalement comme cela pourrait paraître.

      Dans les notes précédentes, j’ai laissé une adresse électronique pour me contacter. Je ne peux pas répondre à tout le monde dans My World en raison de la faute de l’agent et du service de messagerie. La réponse aux commentaires n’est pas toujours obtenue. Sur les questions ou suggestions les plus fréquentes, je répondrai dans le texte même de ce blog. Qui veut recevoir une consultation personnelle ou une réponse à votre question – écrivez au courrier.

      Plus tôt, j’ai écrit que j’enverais une entrée de blog complète (au moment de la demande) par courrier électronique pour un montant symbolique.

      Maintenant, je propose une version imprimée des notes que j’enverrai par mail (mail of Russia) avec mon autographe et une bénédiction écrite.

      Pour ceux qui souhaitent avoir des discussions personnelles sur Skype, il est possible que quelqu’un aide.

      Veuillez nous contacter par e-mail.

      13 octobre 2010

      Pour recevoir de l’argent, vous devez pouvoir les remettre. Plus vous donnez pleinement, plus vous obtenez. Le critère principal pour donner (ainsi que recevoir) de l’argent sont des émotions. Si vous sentez la joie du don (reçu), de l’ascension spirituelle, donnez (recevez). Vous pouvez donner non seulement de l’argent, mais aussi d’autre chose, par exemple, une fleur, un sourire, une joie, un compliment. Ou simplement souhaiter mentalement à toute personne le meilleur. Et il reviendra, va certainement rentrer, y compris l’argent.

      Combien de donner? Combien en vaut la peine. Si vous vous sentez désolé, vous n’avez pas besoin de donner quoi que ce soit à quiconque, pas même de bagatelles. pour le bénéfice, cela ne fonctionnera pas. Si une personne ne croit pas en Dieu, achète une bougie ou sacrifie quelque chose à l’église, alors il fait au moins une action inutile. “Je veux la miséricorde, pas le sacrifice”, dit l’Evangile. Si vous sacrifiez, vous vous dégagez de vous-même, perdant ainsi quelque chose. Et quand vous donnez avec joie, alors, dans l’âme, vous vous sentez en ascension, vous achetez quelque chose d’inexplicable, mais important et nécessaire.

      Il en va de même pour obtenir de l’argent. S’il n’y a pas de sens de la joie, une attitude favorable envers le fait de recevoir de l’argent ou autre chose, alors vous ne l’acquérez pas.

      Des mots merveilleux ont été prononcés par Christ: “A celui qui donne sera donné, et celui qui n’a pas été enlevé, et ce qu’il pensera avoir”. Quelle signification profonde dans cette phrase. Il sera donné à quelqu’un qui a l’opportunité de l’accepter.

      13 octobre 2010

      L’unicité de cette expérience est son mode en ligne en temps réel. Si un livre écrit porte sur le succès d’une personne dans certaines régions, vous pouvez lire sans problèmes dans un numéro, alors le journal, écrit en ce moment, est assez rare et inhabituel.

      Quiconque écrit sur son accomplissement est sans aucun doute un héros, il est digne d’admiration et de respect. Mais tout cela est déjà arrivé, ce n’est pas aussi intéressant que quelque chose qui se passe en ce moment, devant nos yeux.

      Le succès du passé est un succès “mort”, il n’est pas particulièrement intéressant déjà non seulement pour les lecteurs, mais aussi pour l’auteur (s’il est intéressant pour l’auteur, ce n’est pas juste et bon). Parce que le chemin du succès est plus important que le succès lui-même. Le succès est un jalon, un stade intermédiaire, il est maintenant complètement sans rapport. Si une personne a réussi et s’est arrêtée, alors cette (arrêt) signifie stagnation,


Скачать книгу