300 millions de dollars. 3 mois. Alexander Nevzorov
Читать онлайн книгу.2010, quand je suis devenu riche). Nous ne pouvons pas prendre de l’argent, ne pas donner d’argent, une sorte de timidité incompréhensible. Il faut le surmonter.
Par conséquent, pour fournir des liens aux entreprises d’enquête, je prendrai de l’argent, les frais sont indiqués ci-dessus.
De plus, j’accepte l’argent (avec gratitude) pour tout achat (au moment de la demande) du matériel de ce blog. Bien sûr, cela peut être lu complètement gratuit ici sur le blog. Mais à quelqu’un qui veut obtenir le texte lisible compilé, je l’enverrai par e-mail. Par ailleurs, le contenu du blog se développe peu à peu et le lisez à l’avenir sera complètement plus difficile.
Le prix de la composition maintenant (au moment de la demande) est de 100 roubles. Au cours de la nouvelle année, nous élevons le prix, je pense, jusqu’à 300 roubles chacun. Ce sera la vente de matériaux d’un livre vivant comme la vente d’un livre imprimé dans une librairie. L’adresse e-mail des acheteurs est indiquée ci-dessus.
10 octobre 2010
L’attitude envers la richesse (le riche) dans son ensemble dans le Nouveau Testament est un peu plus négative que la pauvreté (mendicité). Bien que ni Jésus ni ses disciples ne soient pauvres, et beaucoup moins de mendiants. Christ dit aux disciples: “Les mendiants auront toujours”, ce qui n’indique clairement pas leurs étudiants et les auditeurs aux pauvres (mendiants).
Si vous lisez attentivement la Bible, “mettez” les déclarations de Jésus-Christ et ses paraboles à la vie de son (véritable) aujourd’hui, vous pouvez trouver (à mon avis) beaucoup d’intérêt, important et utile. Le Christ dit – Il est difficile pour les riches d’entrer dans le royaume de Dieu. A quoi ses disciples s’écrient avec étonnement – Alors, qui sera sauvé? “Il n’est pas possible pour un homme de faire cela, mais tout est possible pour Dieu”, répond Jésus.
C’est-à-dire qu’il est tout aussi impossible pour un riche et un pauvre d’entrer dans le royaume de Dieu. Mais tout est possible pour Dieu. Quel dieu? Dieu qui est dans chaque personne, en lui. Comment se déplacer d’un homme à l’autre, comment devenir un dieu? Chacun choisit la réponse à lui-même, y compris en regardant l’évangile. Un moyen (peut-être le seul moyen) est de suivre le Christ, de se développer spirituellement, de découvrir le royaume de Dieu en soi-même.
Dans un chapitre du Nouveau Testament, Jésus le dit: “Le royaume de Dieu ne vient pas d’une manière significative, ici ou là-bas.” Le royaume de Dieu est à l’intérieur”. C’est-à-dire que Dieu est à l’intérieur de chaque personne, il ne doit que naître et se développer. Et puis – tout est possible pour Dieu. Y compris 300 millions de dollars.
Et, bien sûr, le plus intéressant est de devenir Dieu (car cela ne semble pas effrayant).
10 octobre 2010
En lisant l’Evangile, je me demandais parfois pourquoi le Christ lui-même n’a pas laissé de trace. La rédaction serait simple et compréhensible pour toutes les personnes, telles que les instructions, il est nécessaire de le faire. Et il parlait en paraboles. Ensuite, j’ai compris pourquoi. Parce que chaque personne doit traverser un certain chemin spirituel. Tous sont dans différentes parties, quelqu’un au début, quelqu’un un peu plus loin (quelqu’un d’autre et n’a pas fermé ses portes). Ayant écrit, par exemple, clairement toute la “charte” spirituelle entière, Christ se condamnerait à une incompréhension presque complète des personnes. Peu de gens sont un dieu, je suppose. Ceux qui comprendraient l’essence et le sens. Et le reste, hélas, n’est pas donné. Alors Jésus dit dans la Bible: “Mais à qui est donné”. Par conséquent, la parabole est plus acceptable et compréhensible.
Quelle est la base de l’évangile? Suivant les deux commandements:
1. La foi et l’amour en Dieu.
2. L’amour pour le prochain.
Avec le second commandement, tout semble être clair. Traitez votre voisin de la façon dont vous vous traitez. Et comment vous sentez-vous sur vous-même? Vous aimez-vous, respectez-vous, vous protégez-vous? Et si vous n’aimiez pas, ne respectez pas, ne vous en faites pas attention? Il s’avère que jusqu’à ce que vous vous aimiez, vous ne pouvez pas appliquer ce commandement et, en général, être chrétien. Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez pas porter une croix, assister à une église, prier, parce que vous ne pouvez pas remplir l’un des deux principaux commandements chrétiens.
Par conséquent, le développement spirituel doit commencer par inculquer l’amour de soi.
10.10.10 (douzaines)
Le premier commandement du christianisme, cependant, comme toutes les autres sources spirituelles, parle de foi et d’amour. Foi et amour de Dieu. La foi et l’amour pour vous, comme la ressemblance de Dieu.
Comment pouvez-vous croire et aimer un dieu que vous n’avez pas vu et ne verrez jamais. Seulement dans un cas, si vous développez ce dieu en soi, c’est-à-dire devenir un dieu.
Le côté externe de la question est clair. Il faut lire la littérature spirituelle, suivre certaines règles et règlements. Mais en même temps, il doit y avoir un intérieur. Il est nécessaire de changer l’attitude du monde, de développer les qualités intérieures d’une personne. Avec le développement de “données” spirituelles internes, ses données physiques doivent également changer. Il doit y avoir (même) des changements physiologiques dans le corps, car les mondes intérieur et extérieur sont une seule et même chose.
Quelle est l’expression extérieure de la spiritualité de l’homme? Bien sûr, ses données externes. Une personne, développée spirituellement, peut être vue, comme on dit, et à l’œil nu.
Mais avec le développement des qualités humaines spirituelles (externes et internes), il doit y avoir (et ils sont) des signes internes (et externes) permettant de déterminer le degré de développement de la spiritualité. Je veux dire physiologie, certaines sensations corporelles. Intéressant, très!
10 octobre 2010
Aujourd’hui, c’est un jour intéressant, 10 est de 10 mois 10 ans. Si je croyais en superstition, j’aurais quelque chose à faire. Cependant, aujourd’hui, j’ai reçu une offre de vente des droits de publication d’un blog (ces documents) d’un éditeur. La somme a été nommée – 100 000 roubles. J’ai refusé. C’est très bon marché.
Vous pouvez compter. Le coût des redevances à partir d’une copie du livre, à mon avis, est de 100 roubles. Lors de la réception de 100 000 roubles, la circulation doit être de 1000 exemplaires. C’est très petit.
Aujourd’hui, dans la semaine de la publication du blog, le nombre d’amis sur ma page compte plus de 2000 personnes. Après un certain temps, j’espère multiplier cette figure plusieurs fois, disons jusqu’à plusieurs centaines de milliers de personnes. Laissez les lecteurs, même une fois, être de 100 000, c’est un droit d’auteur de 10 millions de roubles. S’il y a des gens qui lisent ces documents gratuitement dans un blog, il y a ceux qui veulent acheter un livre avec ces documents. En outre, l’éditeur n’aura pas à investir de l’argent dans la publicité.
Bien sûr, 10 millions de roubles, pas 300 millions de dollars, il y aura d’autres revenus.
Et le dernier sera le premier – environ Jésus aussi dit.
11 octobre 2010
Commencé à m’adresser (sur Internet) en tant que personne qui a déjà beaucoup d’argent. Quelqu’un demande un traitement, quelqu’un suggère de les investir (argent) dans une sorte de projet. Par exemple, une personne a besoin de seulement 500 000 $ pour établir une ligne pour la production de la nouvelle vodka purifiée. Payback –