Papa Prend Les Rênes. Kelly Dawson
Читать онлайн книгу.à Annie, mais elle savait qu'Annie comprendrait. Elle était l'une des rares personnes à connaître son obsession de la fessée. Annie savait tout sur les sites web qu'elle fréquentait tard dans la nuit, étouffant ses désirs. Et peut-être qu'Annie saurait-elle si elle en a trop lu dans les mots de Clay.
Intriguée, elle s'est endormie en pensant à lui, se demandant ce que cela ferait d'être fessée par lui. Il était certainement beau, avec de grandes et fortes mains, assez grandes pour lui donner une fessée complète. Elle s'imaginait sur ses genoux, sa grosse paume lui rougissant le derrière, écoutant sa voix profonde la gronder pour un méfait imaginaire. Elle entra dans un sommeil profond avec un sourire sur le visage, attendant avec impatience le matin, où elle reverrait le beau contremaître d'écurie.
|
|
Chapitre deux
Les écuries étaient déjà une ruche d'activité lorsqu'elle arriva juste avant six heures du matin, prête à travailler toute une journée. Clay était déjà là, son vieux jean souple et déchiré, accroché à ses hanches étroites et s'accrochant sexuellement à ses jambes longues et maigres. Le t-shirt noir qu'il portait soulignait ses larges épaules et les muscles de ses bras étaient fléchis alors qu'il portait un seau en plastique bleu rempli d'eau dans chaque main. Elle rejoignit le reste de l'équipe pour vérifier le tableau noir accroché à l'extérieur de la sellerie pour sa première chevauchée de la matinée - elle avait été assignée à Big Red, facilement le plus grand et le plus fort cheval de l'écurie. Il était clair que Clay et son père l'avait testée et l'avait montée sur Big Red pour sa première promenade en tant qu'apprenti jockey sous la direction de Tom Lewis. Elle ne leur en voulait pas : elle savait depuis le début qu'elle devait faire ses preuves, bien qu’elle fût petite, même pour une femme. Il était donc logique qu'ils lui donnent d'abord le cheval le plus fort. Mais la force physique ne suffira pas pour réussir en tant que jockey ; le courage et la force mentale étaient également essentiels, ainsi qu'une connexion spirituelle avec le cheval, et elle avait tout cela à revendre. Le défi de monter le plus grand et le plus fort des chevaux ne l'effrayait donc plus.
Elle rassembla ce dont elle avait besoin pour nettoyer le box, puis elle fît sortir le hongre, en l'attachant aux traverses dans la stalle de pansage. La douce géante lui toucha affectueusement l'épaule en lui parlant doucement, lui frottant le cou avant de placer la brouette à la porte de la stalle.
"Je suis Darren." Le jeune homme qui nettoyait la stalle à côté d'elle lui tendit sa main sordide, et bien qu'elle fût maculée de boue et de poussière, elle la secoua en souriant timidement. Elle n'avait jamais été dérangée par un peu de saleté. Ce n'était pas un grand homme, même pour un jockey, il était maigre. Sa main n'était que légèrement plus grande que la sienne, mais il avait une force indéniable dans sa prise, car ses doigts calleux enserraient la sienne.
"Bianca". Elle le regarda. Il avait l'air assez amical, mais manquait cruellement d'allure, surtout si on le compare à Clay.
"Depuis combien de temps travaillez-vous ici ?" lui demanda-t-elle.
"Plus de cinq ans maintenant. Tom m'a engagé comme apprenti."
"Et tu es un jockey licencié maintenant ?"
"Ouaip." Le signe de tête était petit, mais fier. "Je fais la course aujourd'hui, sur un des favoris. Un autre gagnant, j'espère ! Luke est là-bas, il prépare la pouliche maintenant." Il montra du doigt, et Bianca regarda dans les écuries pour voir un homme qui ressemblait à Clay, en train de préparer une belle pouliche alezane.
"Luke ?"
"Le frère de Clay. Il y a trois garçons Lewis ; Luke est l'aîné. Puis Clay, puis Cody. Vous les rencontrerez tous un jour ou l'autre ; ils travaillent tous ici, bien que Cody travaille aussi beaucoup à la ferme."
"Clay a l'air gentil." C'était juste une observation, mais le visage de Darren s'est assombri.
"Ouais." Puis il sourit. "Qu'est-ce que tu fais ce soir ? Tu veux prendre un verre avec moi ? On fait un superbe sandwich aux côtes."
"Non !" Son refus est apparu beaucoup plus horrifié que ce qu'elle avait prévu, et par le regard crâneur de Darren, il n'a pas bien pris le rejet. "Je suis désolée, c'est juste que..." Elle a rompu. Elle ne pouvait pas lui parler d'Annie, lui dire qu'elle voulait passer chaque minute avec sa sœur mourante. Pas encore. "J'ai juste des projets, c'est tout."
"Peu importe." Son air renfrogné lui prouva qu'il ne la croyait pas, mais c'est dommage. Il retourna au travail, mais elle resta là, appuyée sur le râteau, se sentant mal à l'aise et coupable. Ce travail ne se passait pas bien. Déjà, sa Tourette avait été découverte, et elle avait offensé quelqu'un. Elle n'était pas là pour se faire des ennemis, mais elle semblait l'être, malgré tout.
Elle leva les yeux de ses réflexions en entendant des pas qui s'approchaient, mais seul Clay, à moitié enregistré, se dirigea vers elle. Il tapa une cravache de manière absente contre la paume de sa main alors qu'il avançait dans la large allée de l'écurie. Il s’arrêta de marcher et la regarda, puis pointa la cravache vers elle en guise d'avertissement silencieux.
"Vous êtes ici pour travailler, pas pour rêver." Il la regarda sévèrement, ses cheveux hirsutes tombant sur son visage, un sourcil levé dans un geste d'autorité. Pour un étranger, il n'y avait aucune menace dans son commandement. Mais pour elle, ce qu'il insinuait lui donnait des frissons.
Elle fit un signe de tête mièvre, prit son râteau et se mit au travail, regardant furtivement sa forme qui battait en retraite. Même de loin, il était évident qu'il était bien formé. Il ne semblait pas avoir une once de graisse; il était maigre et musclé et semblait incroyablement en forme.
Alors qu'il continuait à descendre dans l'écurie, elle se demandait ce qu'il allait ressentir, lui donnant des coups de jabot. Est-ce qu'il se contenterait d'utiliser le petit slapper en cuir tout au bout, lui communiquant ainsi une petite piqûre délicieuse ? Ou bien la fouetterait-il durement avec le bâton?
Déterminée à ne pas provoquer sa colère, elle nettoya la stalle en un temps record, vidant la brouette à l'extérieur sur le tas de boue bien avant que Darren n'ait fini.
Big Red lui tapa sur les pieds et s'écarta un peu pendant qu'elle le toiletta, mais il semblait assez calme. Bien qu'il fût si proche, Darren l'ignorait, ne jetant même pas un coup d'œil dans sa direction. Faire en sorte que la selle soit correctement positionnée sur le dos de Big Red était un peu une mission délicate puisqu'il était si grand, mais elle y parvenait, et le temps que les autres cavaliers montaient et se dirigeaient vers la piste, Tom, le père de Clay et propriétaire des écuries, apparut à côté d'elle pour la mettre en selle.
Big Red était magnifique. Ses longues jambes dévoraient le sol à pas lisses et fluides, et alors qu'elles tournaient autour de la piste, pas encore à leur vitesse maximale, la puissance du cheval lui coupait le souffle. Elle sentait tous les muscles de son corps s'agglutiner tandis que son puissant arrière-train le propulsait vers l'avant. C'est pourquoi je me suis battue si fort ! Criait sa voix intérieure. C'est génial !
La conduite, surtout à grande vitesse, était ce qu'elle préférait. C'était si naturel pour elle, de se remettre en selle, et comme elle se déplaçait au rythme des longues enjambées du hongre, elle se détendait. Le vent la dépassa et elle jeta sa tête en arrière en riant, heureuse de chevaucher à nouveau, de faire